|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Lun 2 Sep - 5:37 | |
| Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban - 31 Jeux d'Enfants - 19 The Descent - 02 Lizzie McGuire - 03 V comme Vendetta - 26 The Dark Knight - 01 Les Misérables - 10 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Lun 2 Sep - 18:43 | |
| La taquinerie est notre meilleure amie, depuis notre rencontre c'est ainsi et je ne pense pas que les choses vont changer. Je le taquine, le titille et m'amuse avec lui comme d'habitude, mais cette fois il tombe sur le sol, les fesses en l'air, à mon tour j'explose de rire en le regardant si maladroit " je te fais de l'effet à ce point ? " je me mordille la lèvre en le regardant faire le félin ce qui a le dont de me faire frissonner et de me donner envie, mais je ne craquerais pas si facilement. Je ris en le voyant miauler tel un chaton en détresse alors que je me laisse faire, tendant les jambes ayant la sensation de voler tel un oiseau. Dès que mes pieds retrouve le sol, je souris et passe mes bras autour de son cou " refais moi le chaton, c'est tellement mignon " je me mets sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur son nez avant d'être surprise en le voyant lever mon t-shirt " hé, petit curieux " je joue la timide durant une bonne dizaine de seconde avant d'arrêter sachant très que ça ne marcherait pas avec lui" je te montre, mais tu me montres ce caleçon mon petit " je me tourne une seconde et retire mon t-shirt et mon short pour afficher un ensemble panthère. Un demi-tour plus tard je le regarde dans les yeux en me mordant la lèvre me dandinant ayant envie de danser toute la soirée dans cette tenue. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Lun 2 Sep - 19:20 | |
| Les préliminaires peuvent se présenter de façon très différentes, et il semblait que le jeu à lequel nous nous adonnons en faisait partie. L'excitation monte, des deux côtés. Elle m'embrasse sur le nez après que j'ai fait mon grand show, et fait la timide quand j'essaie de voir son soutien gorge. Finalement, elle me dit qu'elle va me montrer et se retourne pour enlever les maigres habits qui cachent ses formes délicieuses. Je la dévore du regard. Un ensemble panthère, lui allant parfaitement. Je me mords la lèvre et soupire. Mes mains ne peuvent s'empêcher de venir caresser sa taille, mon corps s'approchant de celui d'Abbey pour pouvoir se connecter avec elle. Je déboutonne mon jean et le lance à travers la pièce : nous nous sommes vus en tenue d'Adam et Eve depuis longtemps. Mon visage se lance dans son cou, pour y déposer un seul baiser, et remonte pour lui mordiller le lobe de son oreille. C'est tellement bon. J'enlève mon t-shirt en deux temps trois mouvements et me retrouve torse nu. Je sais qu'elle ne peut résister à mes pectoraux et mes abdos. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Lun 2 Sep - 20:04 | |
| Il est toujours doux pas comme les garçons avec qui je couche d'habitude, en plus il ne me regarde pas comme un simple morceau de viande, c'est tellement agréable. Je le regarde de haut en bas en me mordillant légèrement la lèvre alors que je joue avec mes doigts, prête à lui sauter dessus dans la seconde qui suit. Il approche et mes yeux suivent le parcours de sa main sur ma peau qui frissonne. Lentement je glisse ma main dans son dos en soupirant en sentant ses lèvres prendre possession de mon cou " hm.. " un simple soupire qui en dit long sur ce que je ressens, il connait mes points sensibles par coeur. Je recule afin de pouvoir admirer son torse, il est vraiment parfait, physiquement il est tel un dieu, à mes yeux du moins. Je m'approche en laissant mon index dessiner quelques formes sur son torse alors que je relève mon regard vers lui déposant un baiser au coin de ses lèvres, dans son cou, sur son épaule, son torse descendant jusqu'à atteindre sa taille laissant le mystère planer sur mes futures attentions à son égard même si à genoux il doit bien s'en douter. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Mar 3 Sep - 1:19 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Mar 3 Sep - 13:45 | |
| nina dobrev - 14 nina adgal - 10 candice swanepoel - 07 emma stone - 33 behati prinsloo - 12 phoebe tonkin - 05 kate moss - 14 jenna-louise coleman - 32 lily collins - 16 willa holland - 07 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Mar 3 Sep - 15:08 | |
| nina dobrev - 14 nina adgal - 10 candice swanepoel - 07 emma stone - 34 behati prinsloo - 12 phoebe tonkin - 04 kate moss - 14 jenna-louise coleman - 32 lily collins - 16 willa holland - 07 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Mer 4 Sep - 1:37 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Mer 4 Sep - 11:23 | |
| american horror story - 20 (the) big bang theory - 24 breaking bad -14 doctor who - 22 game of thrones - 21 glee - 2 hannibal - 18 pretty little liars - 16 orange is the new black -17 revenge - 17 suits - 8 switched at birth - 2 teen wolf - 18 vampire diaries - 9 (the) walking dead - 17 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Mer 4 Sep - 19:25 | |
| - RP HOT.:
Je soupire en le sentant entrer en moi, c'est délicieux, le genre de sensations si épique qu'il vous coupe le souffle. Vivre au jour le jour est fantastique, j'aime ma façon de vivre, ne jamais se prendre la tête et vivre chaque instant comme s'il était le dernier et si cet instant dans les bras de cet inconnu et le dernier.. il sera parfait. Ses mains sur sa peau me font frissonner, je ferme les yeux et penche la tête en arrière en profitant de cet instant avant de passer mes bras autour de son cou afin d'être plus proche de lui alors que je capture ses lèvres avec envie. Les secondes défilent et le rythme des battements de mon coeur augmentent alors que je commence a hurler de plaisir réellement me fichant bien des voisins d'à côté. Mes lèvres déposent un baiser dans son cou alors que mordille cette zone en accompagnant ses mouvements avant d'attendre un moment pour atteindre le plaisir ultime, ne voulant pas pour autant que ce moment s'arrête.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 5 Sep - 1:23 | |
| la belle et la bête - 07 le roi lion - 17 le livre de la jungle - 06 raiponce - 15 la petite sirène - 25 cendrillon - 10 la belle au bois dormant - 15 peter pan - 07 blanche neige - 18 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 5 Sep - 8:04 | |
| la belle et la bête - 07 le roi lion - 18 le livre de la jungle - 06 raiponce - 14 la petite sirène - 25 cendrillon - 10 la belle au bois dormant - 15 peter pan - 07 blanche neige - 18 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 5 Sep - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Sam 7 Sep - 11:27 | |
| la belle et la bête - 07 le roi lion - 18 le livre de la jungle - 05 raiponce - 14 la petite sirène - 26 cendrillon - 09 la belle au bois dormant - 15 peter pan - 07 blanche neige - 19 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Dim 8 Sep - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Dim 8 Sep - 18:26 | |
| la belle et la bête - 07 le roi lion - 19 le livre de la jungle - 05 raiponce - 14 la petite sirène - 24 cendrillon - 09 la belle au bois dormant - 15 peter pan - 07 blanche neige - 20 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Lun 9 Sep - 12:46 | |
| la belle et la bête - 07 le roi lion - 19 le livre de la jungle - 05 raiponce - 14 la petite sirène - 25 cendrillon - 08 la belle au bois dormant - 15 peter pan - 07 blanche neige - 20 |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Lun 9 Sep - 16:27 | |
| "Le secret d'Ariana concerne-t-il sa famille ? Ariana a-t-elle déjà été enceinte?" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 13 Sep - 13:21 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Sam 14 Sep - 8:36 | |
| la belle et la bête - 07 le roi lion - 19 le livre de la jungle - 05 raiponce - 14 la petite sirène - 26 cendrillon - 09 la belle au bois dormant - 15 peter pan - 06 blanche neige - 19 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Sam 14 Sep - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Mar 17 Sep - 14:50 | |
| tobias sorensen - 100 mariano di vaio - 8 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Mar 17 Sep - 18:39 | |
| tobias sorensen - 101 mariano di vaio - 7 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Mar 17 Sep - 21:45 | |
| la belle et la bête - 05 le roi lion - 21 le livre de la jungle - 04 raiponce - 15 la petite sirène - 27 cendrillon - 08 la belle au bois dormant - 16 peter pan - 04 blanche neige - 20
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Mar 17 Sep - 22:39 | |
| la belle et la bête - 05 le roi lion - 22 le livre de la jungle - 04 raiponce - 15 la petite sirène - 27 cendrillon - 08 la belle au bois dormant - 16 peter pan - 03 blanche neige - 20
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v | |
| |
|
| |
|