la belle et la bête - 08 le roi lion - 15 le livre de la jungle - 08 raiponce - 14 la petite sirène - 18 cendrillon - 11 la belle au bois dormant - 13 peter pan - 09 alice aux pays des merveilles - 07 blanche neige - 13 fantasia - 04
la belle et la bête - 08 le roi lion - 15 le livre de la jungle - 08 raiponce - 15 la petite sirène - 18 cendrillon - 11 la belle au bois dormant - 14 peter pan - 09 alice aux pays des merveilles - 07 blanche neige - 13 fantasia - 02
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 29 Aoû - 10:53
Finn avait perdu son esprit. Il s'était laissé engorger par les sentiments négatifs et avait réagi en conséquence, cassant plusieurs objets de sa maison et sentant quelque chose bouger à l'intérieur de lui, de la rage pure, prête à sortir. Il se sentait idiot, si idiot ! D'avoir ressenti, d'avoir espéré, tout. Marnie ne le voyait comme quelqu'un à sauver, pas quelqu'un à aimer. Et cela le désespérait, lui donnait envie de tout jeter par la fenêtre. Avec lui, c'était toujours tout ou rien. On avait presque pensé qu'il avait un trouble bipolaire, mais non. C'était juste une partie de sa dépression, ces changements d'humeur, et cette passion qui habitait tous ses gestes et actions. Il ne voulait pas effrayer Marnie, à vrai dire, il ne pensait plus à elle. Tout ce qui était à l'intérieur de sa tête, c'était cette petite voix qui lui disait de se faire mal, ou de mettre fin à ses jours. Il n'entendait pas vraiment de voix, mais il pensait cela, pensait toutes ces choses agressives contre lui même, qui n'apparaissaient pas chez les cas dits, « normaux ». Marnie était normale, oui, elle n'avait pas de problème, elle. Elle avait un bon travail, sûrement des garçons qui s'alignaient plus sortir avec elle, rien de désespérant comme son cas. Il avait raison, sa seule existence faisait pencher la balance du bien et du mal dans la vie de la jeune femme, et il sautait fermement sur le côté mauvais.
Marnie ne bougea pas, pendant sa petite crise. Sûrement qu'elle était trop choquée, trop apeurée, peut-être parce qu'elle pensait qu'il puisse lui faire du mal. Non, le mal, il ne le faisait aux objets inanimés et à lui même, jamais à une autre personne. Et quand il se recroquevilla, il entendit ses pas, entre ses sanglots. Puis, plus rien. Elle devait être devant lui, mais il ne voulait pas enlever ses mains de son visage. Il ne pourrait supporter de la voir. Pourquoi n'était-elle pas partie à présent ? Elle l'avait vu à son pire, et il n'y avait aucun moyen possible qu'elle ait envie de lui, même un petit peu. « Quand j’étais petite, mes parents se disputaient. Et un jour mon père est parti. » Il releva la tête. Que faisait-elle ? Était-elle en train de se confier à lui ? Finn la trouvait plutôt fermée sur le fait de parler d'elle même. Peut-être pensait-elle que comparer ses problèmes aux siens l'apaiserait. Mais à vrai dire, cela marchait. Rien que le son de sa voix faisait se calmer sa respiration, et ses larmes arrêtèrent de couler. « J’ai donc attendu de devenir grande pour enfin connaître la joie de tomber amoureuse et de se disputer avec son conjoint. » Ainsi, elle avait grandi dans une famille dysfonctionnelle pour le devenir elle même, une fois adulte. On répétait souvent les schémas du passé, il paraissait. « Ça fait mal. » Il avait envie de l'enlacer, de lui dire que lui, il ne lui ferait jamais ce genre de chose. Mais il se tut. Car elle n'était pas sienne, il n'avait pas le droit de s'autoriser de telles pensées. « J’ai pourtant continué de chercher. Je me disais qu’ils n’étaient pas tous comme mon père. Le genre à fuir. Et j’ai abandonné. Je suis devenue chirurgienne et j’ai pris ma carrière comme excuse. Comme manque de temps. » Il était vrai que la carrière qu'elle avait choisie était idéale pour ne pas avoir de vie sociale, ce n'était pratiquement que du travail tout le temps. « Alors je me suis fait une promesse. Celle de ne plus jamais retomber dans les bras d’un homme et que si ça arrive, je devrais fuir, comme lui. » Il comprit un peu mieux pourquoi elle était désolée. Déjà, elle n'avait pas conscience de ce que ses choix allaient apporter par la suite, et en l'embrassant, elle avait comme .. brisé cette promesse, non ? « La vérité c’est que je ne suis pas désolée. Je t’ai embrassé et j’ai brisé ma promesse. Cette promesse que je m’étais faite à moi-même. J’ai brisé une promesse pour toi. » Elle était à côté de lui, il l'entendait. Mais il ne regardait pas vers elle, même si elle était assise à ses côtés. Elle n'était pas désolée. Ces mots lui donnèrent chaud au cœur, et il avait envie de la prendre dans ses bras et de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. « Tu veux que je reste, je reste. Tu veux que je parte, je pars. Mais je ne reviendrai pas cette fois-ci. » Il serra les poings. La réponse était évidente, il voulait qu'elle reste. Mais cela ne serait pas égoïste ? Cela ne serait pas privilégier son propre bonheur par rapport au sien, qui n'était pas possible à ses côtés ? Sa tête lui faisait mal, à force de réfléchir. Et il l'observa poser le taille crayon à terre et lui poser un ultimatum. « Choisis. Mais pense à ce que tu laisses derrière toi. Moi. » Il trouvait simplement ridicule de comparer les deux choses. L'une était infiniment plus importante. Elle.
Il prit le taille crayon en main, se leva, et lentement, ouvrit la poubelle et laissa l'objet tomber à l'intérieur. Il ne regardait pas Marnie, il ne savait que faire, il était perdu. Un reste de rage subsistait au fond de son estomac et il voulait à tout prix ne plus avoir à ressentir ce qui lui était arrivé durant cette courte crise. Il se retourna, pris les mains de la jeune femme pour l'aider à se lever. Des bouts d'assiette tapissaient le sol, et il marchait sur les bouts avec ses chaussures. Cela rendait tout soudain plus réel. Il avait vraiment crisé en face d'elle, et elle n'était pas partie. Pire, elle s'était confiée, sûrement pour le faire aller mieux. Et lui faire comprendre qu'il n'était pas seul, en quelque sorte. « Y a t-il vraiment besoin de réfléchir pour faire ce choix ? » lui dit-il d'une voix encore un peu tremblante, mais en la regardant dans les yeux. « Même si je m'autodétruis, je peux réfléchir et voir que tu vaux bien plus que tout ce qu'il y a de mauvais dans ma vie. Mais .. » Il se stoppa, se rapprocha d'elle et posa sa main sur sa joue, comme elle l'avait fait plus tôt avec lui. « J'ai peur. Peur de t'emmener avec moi, dans le gouffre. D'être égoïste et de te garder pour me faire aller mieux, alors que le contraire t'arriverait. Tu as peut-être des problèmes mais, ça peut toujours devenir pire. » Il soupira et passa ses bras autour de la blonde. Il la rapprocha de lui, de façon à ce que sa tête repose sur son torse, et il l'enlaça comme si sa vie en dépendait. L'étreinte n'était pas étouffante, non. Douce, mais pressée. Il posa des baisers sur son cou, sur ses cheveux, n'osant plus s'approcher de sa bouche. Il voulait seulement lui faire comprendre qu'il tenait à elle, sans motif ultérieur. « Je n'ai pas envie d'aller trop vite, mais .. J'ai besoin de savoir si tu ne fuiras pas en plein milieu. Je ne crois pas que je pourrais le supporter » lui dit-il en caressant sa chevelure.
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 29 Aoû - 11:37
la belle et la bête - 08 le roi lion - 16 le livre de la jungle - 08 raiponce - 15 la petite sirène - 19 cendrillon - 11 la belle au bois dormant - 14 peter pan - 09 alice aux pays des merveilles - 07 blanche neige - 13
ina dobrev - 14 britney spears - 02 nina adgal - 10 candice swanepoel - 09 emma stone - 29 behati prinsloo - 12 phoebe tonkin - 06 kate moss - 15 jenna-louise coleman - 31 lily collins - 14 willa holland - 08
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 29 Aoû - 15:36
you got a new message
from : prénom 0x/0x/13
écrire le message ici.
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Sam 31 Aoû - 8:29
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban - 24 Jeux d'Enfants - 10 The Descent - 06 Lizzie McGuire - 07 Le Labyrinthe de Pan - 08 V comme Vendetta - 18 The Dark Knight - 09 Les Misérables - 10
(noooon, c'pas vrai, je passe pas ma vie sur tumblr )
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Sam 31 Aoû - 14:32
Nous nous approchâmes d'Emma, avec Clayr, et elle se présenta rapidement alors que j'observais la jolie blonde. Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder de haut en bas, super sexy. Oui, elle n'était que ma meilleure amie, même si nous nous étions embrassé mais .. N'avais-je pas le droit de faire, dans ma tête, un constat objectif ? Elles n'avaient pas l'air de se connaître. Dès que j'avais dit que j'étais content, elle disait qu'elle ne l'était pas. Cela fit s'abaisser un peu mon sourire. Je savais que j'avais agi comme un connard mais je me disais qu'on pouvait mettre ça derrière nous et plus y penser. Ça serait pour le mieux. Elle faisait son hypocrite, je le sentais, puisque je la connaissais comme si je l'avais faite. Emma se présenta comme mon ex meilleure amie, et j'écarquillais un peu les yeux, tout en la fixant. « Depuis quand on est plus meilleurs amis, Emma ? » dit-il d'un ton naïf. Il se jouait un peu d'elle, il savait qu'il lui avait fait du mal mais c'était dur pour lui d'être mature et d'appréhender la situation de face. Il s'adressa donc à Clayr « Elle est un peu grognonne aujourd'hui, j'parie qu'elle a ses ragnagnas. » Je parlais comme si Emma n'était pas là, et savais que ça allait l'énerver. Mais je préférais qu'elle me crie dessus, plutôt qu'elle agisse comme une hypocrite.
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Sam 31 Aoû - 20:09
l'heure ; t'as bien dormi ? t'as rêvé de quoi ? tu comptes faire quoi d'ici une heure ? t'écoutes quoi ? tu manges quoi ? tu bois quoi ? elle est de quelle couleur ta petite culotte ? tu la sens bien cette journée ? t'as eu un coup de cœur pour quelque chose ? un coup de gueule ? un coup de foudre ? une crise de larme ?
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Sam 31 Aoû - 21:19
l'heure ; t'as bien dormi ? t'as rêvé de quoi ? tu comptes faire quoi d'ici une heure ? t'écoutes quoi ? tu manges quoi ? tu bois quoi ? elle est de quelle couleur ta petite culotte ? tu la sens bien cette journée ? t'as eu un coup de cœur pour quelque chose ? un coup de gueule ? un coup de foudre ? une crise de larme ?
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Sam 31 Aoû - 21:19
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban - 27 Jeux d'Enfants - 12 The Descent - 05 Lizzie McGuire - 06 Le Labyrinthe de Pan - 03 V comme Vendetta - 24 The Dark Knight - 05 Les Misérables - 10
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Dim 1 Sep - 0:11
Tous les prétextes étaient bons pour que tu sortes enfin de chez toi. Aller à nouveau vers les gens, faire de nouvelles connaissances, ou simplement en recroiser des anciennes, c'était ce qu'il te fallait pour te remonter le moral. Alors quand tu avais entendu parler de ce barbecue sur un yacht, tu n'avais pas hésité bien longtemps. Débourser la somme pour l'entrée n'était pas vraiment un problème, tu te disais que ça vaudrait peut-être la peine. Peut-être oui. Pour l'instant, tu n'en étais pas vraiment sûre... A peine arrivée, tu remarques un visage qui t'es familier. Abbey, une de tes bonnes copines s'apprête à s'asseoir à côté d'autres personnes. D'un pas enjoué, tu t'approches d'elle, pour finalement te stopper net. N'est-ce pas Flynn là-bas au loin, tout près d'elle ? Tu sens les muscles de ton corps se raidir. Tu hésites. Tu n'es pas franchement prête à lui faire la conversation. Enfin, tu ne sais pas. C'est bizarre entre vous depuis que tu l'as croisé en boîte l'autre soir. Du coup, tu préfères choisir la facilité pour l'instant et t'isoler un peu plus loin. C'est là que ton regard se pose sur un jeune homme en train de lire un bouquin. Tu t'approches et t'assois à ses côtés, en disant d'un ton léger. Je vois que tu as prévu de quoi t'occuper au cas oú tu t'ennuierais. Je devrais y penser la prochaine fois que je sors.
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Dim 1 Sep - 6:36
nina dobrev - 15 nina adgal - 10 candice swanepoel - 08 emma stone - 31 behati prinsloo - 12 phoebe tonkin - 06 kate moss - 14 jenna-louise coleman - 31 lily collins - 16 willa holland - 07
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Dim 1 Sep - 10:44
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban - 29 Jeux d'Enfants - 15 The Descent - 03 Lizzie McGuire - 06 Le Labyrinthe de Pan - 00 V comme Vendetta - 25 The Dark Knight - 03 Les Misérables - 11
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Dim 1 Sep - 11:52
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban - 29 Jeux d'Enfants - 18 The Descent - 03 Lizzie McGuire - 04 V comme Vendetta - 25 The Dark Knight - 03 Les Misérables - 10
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban - 29 Jeux d'Enfants - 19 The Descent - 03 Lizzie McGuire - 03 V comme Vendetta - 26 The Dark Knight - 02 Les Misérables - 10
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Dim 1 Sep - 19:35
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban - 30 Jeux d'Enfants - 19 The Descent - 02 Lizzie McGuire - 03 V comme Vendetta - 26 The Dark Knight - 02 Les Misérables - 10