Tu attends patiemment devant la porte. Attendre, c'est pas ton fort. Heureusement, Ezio t'ouvre la porte dans la minute qui suit. La petite est déjà réveillée. Elle est dans ses bras et a l'air un peu grincheuse. Ezio te fait la bise, mais toi, tu es plus concentrée sur l'adorable choupinette qui se trouve dans ses bras. Tu déposes délicatement un baiser sur son frond. « Tu veux venir dans les bras de Tati ? » La petite ne va sûrement pas te répondre. Tu ne laisses pas le temps au papa de réfléchir et tu la prends sur tes bras, en tenant précieusement sa petite tête. Elle est tellement adorable. Tu entres en même temps et te diriges directement vers le salon. Tu connais parfaitement cet endroit. Au lieu de t'asseoir, tu commences à bercer le bébé qui continue à pleurer légèrement. Tu entends vaguement Ezio te dire que tu as l'air éreintée. C'est peu de le dire. « Mauvaise journée. Mauvaise semaine. » Tu lèves les yeux au ciel. Tu t'apprêtes à lui parler de tes petits soucis quand tu remarques qu'il n'a pas l'air au top de sa forme. Tu t'approches de lui et lui demande, anxieusement: « T'as l'air au bout du rouleau toi. Ca ne va pas ? » Tu lui fais ton regard inquiet. Vous n'aimez pas vous voir ainsi l'un l'autre.
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 22 Aoû - 4:24
l'heure ; t'as bien dormi ? t'as rêvé de quoi ? tu comptes faire quoi d'ici une heure ? t'écoutes quoi ? tu manges quoi ? tu bois quoi ? elle est de quelle couleur ta petite culotte ? tu la sens bien cette journée ? t'as eu un coup de cœur pour quelque chose ? un coup de gueule ? un coup de foudre ? une crise de larme ?
il était une fois un lapin de garenne, qui adorait les loooongues carrottes et la choucroute. Un beau matin, ce cher lapin se mit à enfiler sa paire de louboutins et décida de mettre un slip kangourou, pour ressembler à Funny Bear, elle se rendit alors compte qu'elle avait oublié sa bouteille de téquila et grogna. c'est alors, que jean miche la quiche l'entendit et sortit de son lit en criant "ouistiti". il était persuader que michmich lui couperait la queue s'il osait mater l'cul de sa copine, surtout qu'elle était sacrément bonne avec son chou-fleur sur la tête et son string léopard. il avait pris les jambes à son cou en voyant un rhinocéros dénommé philibert faire un lap dance à gérard depardieu qui, pour l'occasion, avait enfilé le tutu à fleur de la cousine de la fille du père de la mère du cousin de son arrière-grand-pépé Arthur, ainsi qu'une paire d'ailes pailletées qu'il avait volé à la petite fille du quartier qui rendait fou tout le pâté de maison à chialer comme la p'tite sirène en dépression, surtout parce qu'au fond elle avait juste pisser à la culotte. c'est à ce moment que le maire du village merveilleux et enchanté de tby s'approcha d'une ahurie à la tignasse rose répondant au doux nom de nollie occelli pour lui susurrer : "Ingrid, est-ce que tu baises ?" choquée nollie baissa sa culotte en courant et hurlant : "Je l'aurais un jour, je l'aurais." et c'est en l'entendant que, sortie de nul part, giulia alvarez-garcia, alias georgette la lapinette, se mit à écrire un livre ayant pour titre "les bienfaits de la sodomie du soir", qui devint très vite un best steller. elle s'était inspirée de ses propres expériences avec des chevaux pour rédiger son livre et s'était faite sponsorisée par Bambi Krush, PDG d'une usine de fabrication de margarine, parce qu'il faut que ça glisse sinon on reste coincé, et on est obligé d'aller consulter le Docteur House, le seul médecin sur Terre qui comprenne le fonctionnement pour nous débloquer parce que quand il fait beau le ciel est bleu et le fer devient rouge mais j'ai la fesse qui pique! du coup j'ai trempé mes fesses dans de la liqueur de sapin et je me suis tartinée de marmelade, enfin, bref, tout ça pour dire que j'ai perdu ma licorne et ça me fait sacrément chier. Surtout que mon hérisson des montagnes l'adorait, cette licorne. Pour le retrouver, j'appelais Dora et la carte, j'suis la carte, j'suis la carte ! Et pouf, elle me dit que ma licorne était derrière les montagnes de bonbon ! Mais avant d'y arriver je devrais d'abord traverser le lac de chocolat et la foret de barbe à papa. Je me mets donc en route et là, un escargot ! Un escargot à dents pointues, ceux qu'on croise parfois à minuit, après une bonne cuite. Il fallait que je le fasse partir, j'ai donc appelé le 911 pour qu'les policiers viennent faire une réanimation car je venais d'avoir une crise cardiaque. et pour cause, je venais de me prendre le pied dans du marshmallow et je pensais mourir ! c'est alors que la fée de la belle au bois dormant fit son apparition, m'annonçant que j'avais droit à un vœux, après quoi elle disparaîtra faute d'avoir une autre princesse à éduquer depuis le mariage d'Aurore. Mon vœux fut de pouvoir me transformer en licorne ! Trop swag ! Elle s'exécuta, mais cette fée en carton se trompa de sort et me transforma en brocoli géant. Trop la loose, surtout qu'au loin je vis s'approcher lorena, flynn et giuliano qui raffolent par dessus-tout des légumes verts, et notamment des brocolis. une aubaine donc, que je sois là pour ces petits trolls de la forêts enchantée qui n'en ont pas mangé depuis des lustres. enfin, une aubaine, mais par pour moi car en effet j'allais mourir. Enfin ça c'est se que je croyais, avant de repenser que j'avais une super arme secrète de la mort qui tue : l'atomisateur de lapins. c'était très simple, un genre d'aspirateur mais pour les lapins. alors je met la bête en marche et tous les lapinous viennent se coincer dans le tube, qui commence à faire un drôle de bruit. et là, il explose, et finalement je meurs quand même dans l'explosion. Mais c'est pas grave parce que du coup j'ai pu accéder au paradis des légumes, où j'ai pu rencontrer un crabe géant qui malheureusement me refusa au paradis, et je dus descendre aux enfers, pour mon plus grand désespoir. Une fois arrivé en bas, je croise hitler et staline qui se font une battle de gangnam style sous les regards médusés de milliers de chips à la betterave ! Ils me font peur alors je décide de trouver une cachette, du coup je vais me décider à exterminer le monde à coup de pets et de piments rouges, pour ensuite dévaliser un super marché à l'aide de superman qui passait par là et qui pour une fois avait mis son slip en dessous de son pantalon ! j'étais médusé. bref je dévalise le supermarché et superman fait diversion en démarrant un harlem shake et rien du tout, bicause le harlem shake ça craint, alors je me mets à me rouler par terre en demandant à une femme si je peux lui faire une pipe. La groganne me fait un doigt d'honneur, alors j'allume un pétard et le mets dans la chaussette gauche de mon pied droit, puis me mouche dans les cheveux du bébé royal.
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 22 Aoû - 21:36
Le mieux était de ne plus y penser, c'est vraiment ce que tu te disais. Cette soirée restera à jamais gravée dans vos mémoires – dans la tienne en tout cas. Elle avait apporté son lots de surprises, certaines bonnes, d'autres mauvaises. Tu trouvais qu'il était inutile d'en reparler à chaque fois que vous vous verriez. Le fait que vous ayez mis les choses à plat, que vous vous soyez chacun excusé prouvait que vous aviez envie de passer à autre chose. Étonnamment, tu trouvais Wade changé. Comme si il n'était plus le même qu'avant. Tu le sentais plus joyeux, plus serein aussi, moins dépité, moins nostalgique. Toi aussi ce soir tu semblais un peu différente, plus souriante déjà. C'était un bon début. Tu viens de finir ton verre. Tu poses tes bras sur le bar, soutenant ta tête et tu te tournes ainsi entièrement vers lui. Elle devait partir. Un truc avec bob l'éponge ou je sais pas trop quoi. Tu fronces les sourcils. Heu ? Bob l'éponge ? D'accord, là tout n'as pas tout compris visiblement. Tu trouves ça bizarre qu'elle soit partie, il a dû dire un truc qu'il ne fallait pas, ou faire un truc qui ne lui a pas plus. Tu n'essaies pas d'en savoir plus. Après tout, tu es ravie qu'il soit à côté de toi plutôt qu'à côté d'elle. Peu importe la manière dont c'est arrivé, tu préfères t'en réjouir plutôt que t'en plaindre. J'imagine que ça te ferait plaisir n'est-ce pas ? Ca te fait plus que plaisir, tu trouverais presque ça jouissif. Tu te retiens bien de lui dire. En plus, tu ne sais pas pourquoi ça t'embête à ce point qu'il côtoie d'autres filles. C'est pas comme si tu avais un quelconque « droit » sur lui. Il peut faire ce qu'il veut de sa vie, il n'a absolument aucun compte à te rendre. Tu n'es rien pour lui au final. Malgré tout, ça t'ennuie de l'imaginer dans les bras d'une fille. Surtout si c'est une fille différente chaque soir. Tu repenses à ce qu'il t'a dit à propos de la fille qui l'a aimée. C'est à cause d'elle qu'il est devenu ce coureur de jupons. C'est dommage. Tu trouves qu'il mérite d'être vraiment aimé pour ce qu'il est ... même si tu ne sais pas vraiment ce qu'il est. Suite à sa remarque, tu hausses les épaules et sincèrement, tu lui réponds: « Je ne vais pas dire le contraire. » Tu ne sais pas quoi ajouter, tu ne sais pas vraiment quoi lui répondre, alors, sur le ton de l'humour, tu ajoutes: « J'apprécie assez bien qu'on m'accorde de l'attention. » C'est pas totalement faux. Après, tu n'en serais pas morte non plus s'il n'était pas venu te voir, il ne faut rien exagérer. Peu importe. Je peux t'offrir un verre ? Ton regard se pose simultanément sur ton verre vide, puis sur le jeune homme. Tu acceptes volontiers son offre. « Avec plaisir. Je prendrai la même chose que toi. » Tu lui fais un petit clin d'oeil. Tu as l'habitude de boire. Ce n'est pas pour autant que tu tiens bien l'alcool, mais ça ne t'effraie pas non plus. Et puis, tu as bien besoin d'un verre ou deux pour te détendre en général. Après avoir passé la commande, il se tourne vers toi et commence à faire la discussion, en te demandant comment ça se passe à la boutique. C'est ça ton travail depuis que tu es arrivée à Gold Coast. Tu bosses dans une boutique de surf. C'était un travail inespéré, d'autant plus qu'au départ, tu n'y connaissais absolument rien au surf. Yann et sa famille t'avait aidée à trouver ce boulot. Désormais, tu t'y plaisais bien, même si il y avait quelques petites tensions avec ton collègue depuis que tu l'avais lâchement abandonné sur le pas de sa chambre. « Ca se passe bien oui. Je regrette juste de ne pas avoir un collègue plus porté sur le boulot et moins sur ses conquêtes. » Dans le genre imbu de sa personne, difficile de faire mieux que ton collègue en effet. « Et toi, les cours de surf ? Pas trop difficile de s'occuper à longueur de journée de jolies jeunes filles en bikini ? » Tu le charries gentiment, espérant qu'il ne le prenne pas mal. Même si il y a une part de vérité dans ce que tu dis, puisqu'il doit en effet voir des jolies filles tous les jours. Tu penses même que certaines prennent des cours uniquement pour le professeur. Mais ça, tu te retiens bien de le mentionner.
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 22 Aoû - 21:51
chacun est capable de lever les yeux vers celui qui a posté plus tôt pour en ressortir son nombre de messages posté sur BTY, et c'est exactement ce qu'on vous demande de faire. ainsi, mon message sera : 0 (puisque je n'ai pas de VDD)
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 22 Aoû - 22:21
788
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 23 Aoû - 0:14
l'heure ; t'as bien dormi ? t'as rêvé de quoi ? tu comptes faire quoi d'ici une heure ? t'écoutes quoi ? tu manges quoi ? tu bois quoi ? elle est de quelle couleur ta petite culotte ? tu la sens bien cette journée ? t'as eu un coup de cœur pour quelque chose ? un coup de gueule ? un coup de foudre ? une crise de larme ?
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 23 Aoû - 6:56
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 23 Aoû - 9:07
du vide.
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 23 Aoû - 9:32
nina dobrev - 08 britney spears - 10 cameron diaz - 05 nina adgal - 10 candice swanepoel - 10 emma stone - 13 behati prinsloo - 10 phoebe tonkin - 10 kate moss - 13 jenna-louise coleman - 18 dianna agron - 17 lily collins - 09 taylor swift - 01 willa holland - 10 cara delevingne - 06
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 23 Aoû - 9:50
« Je souris juste à l'amour de ma vie. Elle est belle. »
Invité
Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 23 Aoû - 10:52
nina dobrev - 08 britney spears - 10 cameron diaz - 05 nina adgal - 10 candice swanepoel - 10 emma stone - 13 behati prinsloo - 10 phoebe tonkin - 10 kate moss - 14 jenna-louise coleman - 19 dianna agron - 16 lily collins - 09 taylor swift - 01 willa holland - 10 cara delevingne - 05