Il faisait bon, un temps idéal pour une fête comme celle-ci. Dévêtu, sans compter mon maillot de bain, je pouvais sentir une certaine fraîcheur sur ma peau, mais pas assez pour me donner la chair de poule ou pour trouver ça désagréable, au contraire. Clayr se déshabilla et je pus admirer son joli maillot de bain, elle rigolait pas la petite. Je la regardais de haut en bas et sifflais avec les doigts dans ma bouche, pour lui montrer qu'elle était bien sexy. Mais je ne tenterais rien avec elle, bien entendu. Elle ouvrit son sac et m'indiqua qu'elle avait apporté les rafraîchissements, et j'étais bien content. La bière, c'était bien ma boisson préférée. Je prenais une canette dans son sac et la décapsulais, avant de boire un peu trop vite et pratiquement m'étrangler. Je lui fis un grand sourire après avoir tout avalé, et poussais un soupir de satisfaction. « Ah, ça fait bien ! Tu penses à tout Clayr ! » Je regardais un peu la foule du regard, et non loin de moi, je repérais une chevelure blonde. Mais il n'y avait pas que les cheveux de familiers, la tête aussi .. Si, c'était bien Emma. Ma meilleure amie, Emma. Enfin, depuis notre dernière sortie en boite, on s'était pas vraiment parlé. Elle avait croisé mon regard et je la vis dire un mot, sans l'entendre à cause de la distance. On s'observait tous les deux, comme ça. J'avais envie d'aller lui parler, de me mettre à genoux pour m'excuser, mais à la place, je disais. « Hey, y a mon amie Emma là bas, on va la voir ? » Et je me mis en route, sentant le sable chaud entre mes orteils. Arrivant à hauteur de la jeune femme, je ne savais pas trop quoi dire. Alors, je lui fis un grand sourire. « Je suis content de te voir ici ! » comme si rien ne s'était passé.