|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 15 Aoû - 21:51 | |
| honneur à ajouter au profil : type (défis, rp) & niveau (de 1 à 5) preuves : liens vers les rps ou les défis réalisés
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 16 Aoû - 3:02 | |
| Cette course avait épique. Ma petite blague à Mira avait bien marché. Je continuais de rire des gradins. Puis tous avaient l'air étrangement euphorique. À ce demander si ils n'avaient pas tous bouffer la même chose. De loin, je vis le numéro 7 d'étaler par terre. En regardant plus attentivement je vis je ce n'était,personne d'autres qu'Appollinaire, le mec qui m'empêchait d'essayer d'avoir Plum. Non didju. Je ris - bon d'accord me moquais - encore plus fort face au spectacle. C'était trop drôle. Mais pas assez. Y en avait qu'un qui était tombé, pas drôle. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 16 Aoû - 3:34 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 16 Aoû - 4:37 | |
| tobias sorensen - 26 julian schratter - 15 barack obama - 11 jensen ackles - 05 mariano di vaio - 22 ashton kutcher - 05 james franco - 08 adam levine - 09 francisco lachowski - 27 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 16 Aoû - 9:10 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 16 Aoû - 9:16 | |
| Alors que je cours bien droit et bien vite, je vois la numéro 4 récupérer des trucs dans l'assemblée pour les balancer. Au début, je crois qu'elle me vise pas. Un sandwich, c'était déjà bien. Mais là, je me reçois une canette dans la tête. Et pour couronner le tout, elle a encore du soda dedans ! Elle explose dans mon visage et me coupe même la joue. J'essuie le sang qui coule et grogne. Elle va voir ce qu'elle va voir ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 16 Aoû - 9:18 | |
| tobias sorensen - 26 julian schratter - 15 barack obama - 11 jensen ackles - 06 mariano di vaio - 22 ashton kutcher - 04 james franco - 08 adam levine - 09 francisco lachowski - 27 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 16 Aoû - 9:23 | |
| Alors que je cours bien droit et bien vite, je vois la numéro 4 récupérer des trucs dans l'assemblée pour les balancer. Au début, je crois qu'elle me vise pas. Un sandwich, c'était déjà bien. Mais là, je me reçois une canette dans la tête. Et pour couronner le tout, elle a encore du soda dedans ! Elle explose dans mon visage et me coupe même la joue. J'essuie le sang qui coule et grogne. Elle va voir ce qu'elle va voir ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 16 Aoû - 9:36 | |
| john newman, love me again |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 16 Aoû - 9:37 | |
| tobias sorensen - 26 julian schratter - 15 barack obama - 11 jensen ackles - 07 mariano di vaio - 22 ashton kutcher - 02 james franco - 09 adam levine - 09 francisco lachowski - 27 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 16 Aoû - 9:41 | |
| tobias sorensen - 26 julian schratter - 15 barack obama - 11 jensen ackles - 06 mariano di vaio - 22 ashton kutcher - 02 james franco - 09 adam levine - 09 francisco lachowski - 28 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 16 Aoû - 10:04 | |
| tobias sorensen - 26 julian schratter - 15 barack obama - 11 jensen ackles - 07 mariano di vaio - 22 ashton kutcher - 02 james franco - 09 adam levine - 09 francisco lachowski - 27 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 16 Aoû - 10:09 | |
| Cette course avait épique. Ma petite blague à Mira avait bien marché. Je continuais de rire des gradins. Puis tous avaient l'air étrangement euphorique. À ce demander si ils n'avaient pas tous bouffer la même chose. De loin, je vis le numéro 7 d'étaler par terre. En regardant plus attentivement je vis je ce n'était,personne d'autres qu'Appollinaire, le mec qui m'empêchait d'essayer d'avoir Plum. Non didju. Je ris - bon d'accord me moquais - encore plus fort face au spectacle. C'était trop drôle. Mais pas assez. Y en avait qu'un qui était tombé, pas drôle. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 16 Aoû - 10:10 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 16 Aoû - 10:14 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 16 Aoû - 11:21 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 16 Aoû - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 16 Aoû - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 16 Aoû - 12:15 | |
| - Citation :
- Ouais elle a raison j’suis plus naïf qu’elle. Enfin disons que j’suis surtout naïf avec les gens que j’connais et en qui j’ai confiance. Bah ouais j’pense qu’ils peuvent pas me mentir (c’est beau la vie hein, personne ne ment ni rien). Bref. Elle m’dit ensuite qu’elle a vraiment faim. En même temps si elle vient d’se lever et tout, c’est normal. On va vers le stand de barbapapa (parce que c’est trop c’truc quand même). Et puis bah on commence à faire la queue. J’sors un p’tit paquet de bonbons que j’ai piqué au magasin avant d’venir ici. J’m’en fous j’fais c’que j’veux c’est mon magasin ! « tiens, pour attendre ! »
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 16 Aoû - 12:17 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 16 Aoû - 12:17 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 16 Aoû - 12:22 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 16 Aoû - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 16 Aoû - 14:24 | |
| - Citation :
- Ils étaient enfin dehors, elle s’était jeté au cour de Kip, ils étaient sortis en vie, c’était génial, et là, ce fut lui qui l’embrassa elle enroula ses bras autour du coup de Kip, et se serra contre lui tout en prolongeant le baiser, une fois le baiser finit, elle colla son front contre celui de kip pendant quelques secondes avant de l’embrasser encore une fois, et après elle le regarda dans les yeux. « Je t’aime. » ajouta-elle avec un sourire, et elle l’enlaça, et soupira totalement soulagée, qu’est-ce qu’elle se sentait soulagé. Et puis elle se détacha de lui quand des agents viennent les voir. « Juste ami hein. » ajouta-un mec, elle le regarda en souriant. « Ahhh. C’est vous qui mettez Katarolzka de bonne humeur certains matins. » Elle le regarda en souriant, et haussa les épaules ce n’était pas vraiment à elle de répondre à cette question, mais il fallait bien dire que cela lui faisait plaisir d’entendre ça. «Par contre votre chemisier est passé de blanc à rouge. » Elle regarda un instant sa chemise et oui sur un des côtés c’était plus rouge que blanc, elle prit son téléphone, et fit un signe qu’elle allait s’éloigner, et puis elle appela bien évidemment Jared, son demi-frère c’était plus simple pour elle, qu’elle lui demande un service et puis elle avait confiance en lui, seulement il ne devait pas le dire à leur père. Elle revint vers Kip plus tard. « J’ai appelé mon demi-frère, aujourd’hui il est en congé donc je peux aller le voir dans son appartement. » ajouta-elle avec un petite sourire, elle savait qu’il ne voulait pas venir avec elle, il n’avait pas encore envie de rencontré la famille même si cela fait quelques mois qu’ils sortent ensemble, bon jared n’était pas non plus le plus méchant de la famille, non il était cool. Elle regarda Kip. « Je vais me changer, mais faut que je te parle. » ajouta-elle avec un petite sourire, elle lui prit la main, et une fois rentrée dans la chambre d’hotel quelques minutes après elle se remit à l’embrasser doucement. « Merci. » elle lui fit un petit sourire, merci de l’avoir sauvé, merci d’être là pour elle, tout le temps, de l’avoir embrassé, enfaite merci pour tout. « Tu sais que je te fais absolument confiance, je n’ai pas doué que tu viendrais, parce que tu m’aimes trop, et parce que tu ne trouverais pas d’autre copine aussi cool que moi. » ajouta-elle avec un grand sourire, pour le taquiner, c’était une preuve que la pression était retombé et que malgré sa blessure elle se sentait vraiment bien là.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Ven 16 Aoû - 14:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v | |
| |
|