|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Mer 14 Aoû - 22:13 | |
| Madonna - Die Another Day |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 15 Aoû - 2:25 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 15 Aoû - 2:52 | |
| |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 15 Aoû - 4:10 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 15 Aoû - 5:00 | |
| Nouveau messageSujet: Re: ❝ l'histoire sans fin. Aujourd'hui à 6:17 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant il était une fois un lapin de garenne, qui adorait les loooongues carrottes et la choucroute. Un beau matin, ce cher lapin se mit à enfiler sa paire de louboutins et décida de mettre un slip kangourou, pour ressembler à Funny Bear, elle se rendit alors compte qu'elle avait oublié sa bouteille de téquila et grogna. c'est alors, que jean miche la quiche l'entendit et sortit de son lit en criant "ouistiti". il était persuader que michmich lui couperait la queue s'il osait mater l'cul de sa copine, surtout qu'elle était sacrément bonne avec son chou-fleur sur la tête et son string léopard. il avait pris les jambes à son cou en voyant un rhinocéros dénommé philibert faire un lap dance à gérard depardieu qui, pour l'occasion, avait enfilé le tutu à fleur de la cousine de la fille du père de la mère du cousin de son arrière-grand-pépé Arthur, ainsi qu'une paire d'ailes pailletées qu'il avait volé à la petite fille du quartier qui rendait fou tout le pâté de maison à chialer comme la p'tite sirène en dépression, surtout parce qu'au fond elle avait juste pisser à la culotte. c'est à ce moment que le maire du village merveilleux et enchanté de tby s'approcha d'une ahurie à la tignasse rose répondant au doux nom de nollie occelli pour lui susurrer : "Ingrid, est-ce que tu baises ?" choquée nollie baissa sa culotte en courant et hurlant : "Je l'aurais un jour, je l'aurais." et c'est en l'entendant que, sortie de nul part, giulia alvarez-garcia, alias georgette la lapinette, se mit à écrire un livre ayant pour titre "les bienfaits de la sodomie du soir", qui devint très vite un best steller. elle s'était inspirée de ses propres expériences avec des chevaux pour rédiger son livre et s'était faite sponsorisée par Bambi Krush, PDG d'une usine de fabrication de margarine, parce qu'il faut que ça glisse sinon on reste coincé, et on est obligé d'aller consulter le Docteur House, le seul médecin sur Terre qui comprenne le fonctionnement pour nous débloquer parce que quand il fait beau le ciel est bleu et le fer devient rouge mais j'ai la fesse qui pique! du coup j'ai trempé mes fesses dans de la liqueur de sapin et je me suis tartinée de marmelade, enfin, bref, tout ça pour dire que j'ai perdu ma licorne et ça me fait sacrément chier. Surtout que mon hérisson des montagnes l'adorait, cette licorne. Pour le retrouver, j'appelais Dora et la carte, j'suis la carte, j'suis la carte ! Et pouf, elle me dit que ma licorne était derrière les montagnes de bonbon ! Mais avant d'y arriver je devrais d'abord traverser le lac de chocolat et la foret de barbe à papa. Je me mets donc en route et là, un escargot ! Un escargot à dents pointues, ceux qu'on croise parfois à minuit, après une bonne cuite. Il fallait que je le fasse partir, j'ai donc appelé le 911 pour qu'les policiers viennent faire une ..
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 15 Aoû - 8:46 | |
| tobias sorensen - 19 rick genest - 03 julian schratter - 12 barack obama - 11 jensen ackles - 08 mariano di vaio - 21 ashton kutcher - 07 james franco - 08 adam levine - 08 francisco lachowski - 31 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 15 Aoû - 8:59 | |
| tobias sorensen - 20 rick genest - 03 julian schratter - 12 barack obama - 11 jensen ackles - 08 mariano di vaio - 20 ashton kutcher - 07 james franco - 08 adam levine - 08 francisco lachowski - 31 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 15 Aoû - 9:30 | |
| 35 lucy hale 12 giza lagarce 53 sasha pivovarova |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 15 Aoû - 9:53 | |
| tobias sorensen - 20 rick genest - 02 julian schratter - 12 barack obama - 10 jensen ackles - 08 mariano di vaio - 20 ashton kutcher - 07 james franco - 08 adam levine - 10 francisco lachowski - 31 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 15 Aoû - 11:04 | |
| tobias sorensen - 20 rick genest - 01 julian schratter - 12 barack obama - 10 jensen ackles - 08 mariano di vaio - 20 ashton kutcher - 07 james franco - 09 adam levine - 10 francisco lachowski - 31 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 15 Aoû - 11:23 | |
| tobias sorensen - 20 rick genest - 01 julian schratter - 12 barack obama - 10 jensen ackles - 09 mariano di vaio - 20 ashton kutcher - 06 james franco - 09 adam levine - 10 francisco lachowski - 31 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 15 Aoû - 11:54 | |
| 35 lucy hale 12 giza lagarce 53 sasha pivovarova |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 15 Aoû - 12:21 | |
| tobias sorensen - 20 rick genest - 00 julian schratter - 12 barack obama - 10 jensen ackles - 10 mariano di vaio - 20 ashton kutcher - 06 james franco - 08 adam levine - 10 francisco lachowski - 32 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 15 Aoû - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 15 Aoû - 12:36 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 15 Aoû - 12:38 | |
| tobias sorensen - 20 julian schratter - 12 barack obama - 10 jensen ackles - 10 mariano di vaio - 20 ashton kutcher - 06 james franco - 09 adam levine - 10 francisco lachowski - 31 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 15 Aoû - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 15 Aoû - 15:12 | |
| il était une fois un lapin de garenne, qui adorait les loooongues carrottes et la choucroute. Un beau matin, ce cher lapin se mit à enfiler sa paire de louboutins et décida de mettre un slip kangourou, pour ressembler à Funny Bear, elle se rendit alors compte qu'elle avait oublié sa bouteille de téquila et grogna. c'est alors, que jean miche la quiche l'entendit et sortit de son lit en criant "ouistiti". il était persuader que michmich lui couperait la queue s'il osait mater l'cul de sa copine, surtout qu'elle était sacrément bonne avec son chou-fleur sur la tête et son string léopard. il avait pris les jambes à son cou en voyant un rhinocéros dénommé philibert faire un lap dance à gérard depardieu qui, pour l'occasion, avait enfilé le tutu à fleur de la cousine de la fille du père de la mère du cousin de son arrière-grand-pépé Arthur, ainsi qu'une paire d'ailes pailletées qu'il avait volé à la petite fille du quartier qui rendait fou tout le pâté de maison à chialer comme la p'tite sirène en dépression, surtout parce qu'au fond elle avait juste pisser à la culotte. c'est à ce moment que le maire du village merveilleux et enchanté de tby s'approcha d'une ahurie à la tignasse rose répondant au doux nom de nollie occelli pour lui susurrer : "Ingrid, est-ce que tu baises ?" choquée nollie baissa sa culotte en courant et hurlant : "Je l'aurais un jour, je l'aurais." et c'est en l'entendant que, sortie de nul part, giulia alvarez-garcia, alias georgette la lapinette, se mit à écrire un livre ayant pour titre "les bienfaits de la sodomie du soir", qui devint très vite un best steller. elle s'était inspirée de ses propres expériences avec des chevaux pour rédiger son livre et s'était faite sponsorisée par Bambi Krush, PDG d'une usine de fabrication de margarine, parce qu'il faut que ça glisse sinon on reste coincé, et on est obligé d'aller consulter le Docteur House, le seul médecin sur Terre qui comprenne le fonctionnement pour nous débloquer parce que quand il fait beau le ciel est bleu et le fer devient rouge mais j'ai la fesse qui pique! du coup j'ai trempé mes fesses dans de la liqueur de sapin et je me suis tartinée de marmelade, enfin, bref, tout ça pour dire que j'ai perdu ma licorne et ça me fait sacrément chier. Surtout que mon hérisson des montagnes l'adorait, cette licorne. Pour le retrouver, j'appelais Dora et la carte, j'suis la carte, j'suis la carte ! Et pouf, elle me dit que ma licorne était derrière les montagnes de bonbon ! Mais avant d'y arriver je devrais d'abord traverser le lac de chocolat et la foret de barbe à papa. Je me mets donc en route et là, un escargot ! Un escargot à dents pointues, ceux qu'on croise parfois à minuit, après une bonne cuite. Il fallait que je le fasse partir, j'ai donc appelé le 911 pour qu'les policiers viennent faire une réanimation car je venais d'avoir une crise cardiaque. et pour cause, je venais de me prendre le pied dans du marshmallow et je pensais mourir ! c'est alors que |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 15 Aoû - 15:41 | |
| tobias sorensen - 23 julian schratter - 14 barack obama - 10 jensen ackles - 06 mariano di vaio - 21 ashton kutcher - 06 james franco - 09 adam levine - 09 francisco lachowski - 30 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 15 Aoû - 16:53 | |
| tobias sorensen - 24 julian schratter - 14 barack obama - 10 jensen ackles - 06 mariano di vaio - 21 ashton kutcher - 06 james franco - 09 adam levine - 09 francisco lachowski - 29 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 15 Aoû - 17:25 | |
| 33 lucy hale 13 giza lagarce 54 sasha pivovarova |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 15 Aoû - 17:34 | |
| 22 lucy hale 24 giza lagarce 54 sasha pivovarova |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 15 Aoû - 18:56 | |
| Marie Deschamps - Justine |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 15 Aoû - 21:02 | |
| tobias sorensen - 27 julian schratter - 14 barack obama - 10 jensen ackles - 05 mariano di vaio - 22 ashton kutcher - 05 james franco - 09 adam levine - 09 francisco lachowski - 27 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v Jeu 15 Aoû - 21:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ ctrl + v | |
| |
|
| |