AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 je vais craqueeeeer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meijy

je vais craqueeeeer  Empty
MessageSujet: je vais craqueeeeer    je vais craqueeeeer  EmptyVen 23 Aoû - 10:59

coucou vous ici une faible :stp: 
J'adore votre forum, surtout le principe du rp rapide :white: 

J'hésite à faire un perso avec Danielle Peazer ou une autre miss. Si vous avez des propositions je suis ouverte, je manque d'idées :( J'aimerai arriver en ayant des liens, sinon je me connais je vais déserter parce que j'ose pas venir vers les gens :stp: 
Revenir en haut Aller en bas
meijy

je vais craqueeeeer  Empty
MessageSujet: Re: je vais craqueeeeer    je vais craqueeeeer  EmptyVen 23 Aoû - 11:14

j'ai oublié de demander quelque chooose :run: 

Ma soeur va aussi s'inscrire, on se demandait si perrie edwards ça intéresserait quelqu'un pour des liens? (SI LE ZAYN PASSE PAR LA :TT: )

merci d'avance :stp: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je vais craqueeeeer  Empty
MessageSujet: Re: je vais craqueeeeer    je vais craqueeeeer  EmptyVen 23 Aoû - 18:18

Des liens moi ça me tente ^^ par contre pour ta soeur avec Perrie Edwards je ne sais pas trop XD je suis un scénario avec une histoire d'amour et tout donc bon :/ faudrait voir avec Effy Z Jefferson si on pourrait faire une sorte d'histoire avec un gros bordel XD j'aime les trucs compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je vais craqueeeeer  Empty
MessageSujet: Re: je vais craqueeeeer    je vais craqueeeeer  EmptyVen 23 Aoû - 18:38

Que ce soit Danielle ou Perrie je prend si vous voulez des liens. Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour lien amoureux mais pour sur on aura un lien :vi: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je vais craqueeeeer  Empty
MessageSujet: Re: je vais craqueeeeer    je vais craqueeeeer  EmptyVen 23 Aoû - 18:52

merci pour vos réponses <3 Pas grave pour Perrie, on veut pas bousiller des liens déjà faits, il n'y a aucun soucis <3
Ça sera Danielle pour moi & Jade pour ma soeur :) Je viendrai vous voir pour des liens <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je vais craqueeeeer  Empty
MessageSujet: Re: je vais craqueeeeer    je vais craqueeeeer  EmptyVen 23 Aoû - 18:53

OMG Jade est belle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

je vais craqueeeeer  Empty
MessageSujet: Re: je vais craqueeeeer    je vais craqueeeeer  EmptyVen 23 Aoû - 19:25

J'espère qu'on pourra quand même avoir des liens ^^ après si elle aurait pris Perrie on aurait pu faire quelque chose avec un lien, genre ils sortent ensemble mais ils passent leur temps à ce prendre la tête parce que Scott parle tout le temps de sa meilleure amie ou un truc du genre :stacy:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

je vais craqueeeeer  Empty
MessageSujet: Re: je vais craqueeeeer    je vais craqueeeeer  EmptyDim 1 Sep - 3:03

ça s'passe comment pour vous ici? :=D: ( j'archive, ou bien .. ? :white: )
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

je vais craqueeeeer  Empty
MessageSujet: Re: je vais craqueeeeer    je vais craqueeeeer  EmptyMar 3 Sep - 8:57

j'archive :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je vais craqueeeeer  Empty
MessageSujet: Re: je vais craqueeeeer    je vais craqueeeeer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je vais craqueeeeer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jax' + je vais me suicider avec des yaourts périmés
» Je vais me suicider avec des yaourts périmés !
» mais moi, les dingues, je les soigne. je vais lui faire une ordonnance, et une sévère → tristan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-