Sujet: where is the poop ? (privée) Mer 21 Aoû - 9:28
J’adore les parcs d’attractions. J’adore y aller quand je bosse pas, c’est cool ! bon en général j’trouve toujours quelqu’un pour m’accompagner (genre eugénie, parce que j’sais qu’elle adore ça). Mais bon là aujourd’hui j’me suis dit « j’vais tenter l’aventure en solo ! ». On sait jamais j’pourrais rencontrer des gens cools et tout. Et puis j’suis assez sociable (même si j’peux être assez flippant). Mais j’susi chiant aussi, parce que j’suis le genre de type qui tape la discut’ dans la queue avant dem onter dans le manège et tout. L’inconnu trop curieux quoi, qui passe pour un malade mental ! Bon ouais j’suis peut-être un p’tit peu atteint mais on s’en fout. Bref. J’décide d’aller faire un tour de montagnes russes, histoire de. Je monte dans le manège. Et j’me retrouve à être la dernière personne qui a personne à côté de lui. Et je sais qu’il remplisse toujours les wagons en entier. J’espère que j’vais pas avoir quelqu’un de dégueu’ ou qui pue. Parce que j’ai une grosse tendance à coller les gens avec qui je suis parce que je flippe comme un blaireau !
Invité
Sujet: Re: where is the poop ? (privée) Mer 21 Aoû - 9:43
T'observes la foule autour de toi, te disant que t'adores ça. T'es dans un parc d'attraction, tout ce qu'il y a de plus normal. Sauf que tu es seule. Pas de lâches dans tes pattes pour t'empêcher de monter dans une montagne russe, ou même dans la maison hantée. T'es libre. Enfin, presque. Là, maintenant, tout de suite, t'es coincée dans une queue. Une foutue file d'attente qui se terminera probablement jamais. En fait, t'es juste à quelques mètres du manège, mais t'es pas assez près pour y monter. « J'ai besoin d'une personne ! » Tu souris et t'hurles comme une gamine en sautillant pour que le mec qui s'occupe de l'attraction te remarque. C'est ton jour de chance aujourd'hui, il te pointe du doigt et tu dépasses toute la file. Tu regardes le manège, tu vois une place de libre dans le troisième wagon. Tu te dis que t'as sacrément de la chance, d'habitude les gens prennent d'assaut les premières places. Tu t'avançes, tout sourire. Le mec pose ta main dans ton dos et te pousse pour que tu marches plus vite. T'arrives devant la place vide et tu manques de t'étouffer. « Putain de merde ! C'est une blague ? » Un rire s'échappe de tes lèvres, tu recules de quelques pas. « J'crois que je vais attendre le prochain tour. » Trop tard, le mec te pousse dans le wagon et t'es obligée de t'asseoir. Tu regardes pas ton voisin de siège, tu veux pas voir sa tronche de cake sinon tu sens que tu vas vomir avant même que le manège démarre.
Invité
Sujet: Re: where is the poop ? (privée) Mer 21 Aoû - 10:00
Ouais bon j’crois que j’ferais plus jamais aucune attraction tout seul. Pourquoi ? Parce que j’suis pas tombé sur un gars qui pue, non pire, j’suis tombé sur Ciboulette ! Elle aurait bien aimé se barrer mais le type l’a obligé à monter. Et merde j’vais devoir faire un tour de montagnes russes avec elle. Bon, y’a pire quand même, ça va. Mais vu comment s’est terminée notre « discussion » l’autre jour j’ai pas franchement envie de passer deux minutes assis à côté d’elle. En plus j’vais avoir l’air trop débile à crier comme un malade quand on va descendre. Nan c’est l’horreur, j’veux descendre ! Bon j’vais pas crier ça sinon j’vais avoir l’air d’un gosse et j’aime pas avoir l’air d’un gamin. Oui j’en suis peut-être un dans ma tête des fois, mais bon. J’lui en veux toujours pour c’qu’elle m’a dit et c’qu’elle m’a fait. « bon ok, j’te promet de pas parler de trucs bizarres, genre fruits et légumes, si tu m’promet de pas m’insulter. » c’est un bon deal, non ?
Invité
Sujet: Re: where is the poop ? (privée) Mer 21 Aoû - 10:43
Maintenant, t'as plus envie de faire ce manège. En fait, t'as plus envie de rien faire, si ce n'est prendre t'es jambes à ton cou. Sauf que c'est trop tard, les gros trucs qui servent de ceinture de sécurité viennent de descendre et tu peux plus t'échapper. T'es coincée avec Stitch, tout ce dont tu rêvais pour passer une excellente journée ! « bon ok, j’te promet de pas parler de trucs bizarres, genre fruits et légumes, si tu m’promet de pas m’insulter. » Point positif, il a l'air aussi enchanté que toi. Franchement, c'est bien la première fois que t'espères voir l'attraction dérailler. Genre destination finale trois, t'en as rien à foutre, tout ce que tu veux c'est partir. Avec un peu d'chance, Stitch serait le mec qui se fait couper en deux. Tu ris tellement la scène du film était drôle, mais tu te ressaisis bien vite. « marché conclu. » Tu restes silencieuse, t'installes bien comme il le faut dans ton siège avant que le tour commence. « mais j'te préviens, t'as pas intêret à hurler un truc à la con quand le manège démarrera, d'accord ? » Bah oui, t'as pas envie de te taper la honte et tu sais bien que Stitch est pas du genre discret. Imagines il hurle comme une fille. Ou pire, s'il vomit ses légumes sur les sièges de derrière. Mon dieu, que tu veux descendre !
Invité
Sujet: Re: where is the poop ? (privée) Mer 21 Aoû - 11:27
Bon ok, ça va commencer, on est attaché, on peut plus descendre ! Elle est d’accord. Bon ok faut pas que j’parle de trucs bizarres, j’devrais y arriver et elle, elle devrait arriver à ne pas m’insulter. Elle m’dit ensuite que j’ai pas intérêt à crier un truc débile quand le manège va démarrer. « ok. » je réponds simplement. Le manège se met en marche. Je flippe. J’suis une petite nature moi. J’ai peur de beaucoup de choses et les montagnes russes en font parties, pourtant je m’obstine à vouloir en faire. Pourquoi ? P’t’être que j’me dis que j’aurais moins peur la fois d’après mais non. Ok, respire. Faut pas que j’lui vomisse dessus, ça ferait mauvais genre quand même. Le wagon commence à monter et je sens mon cœur s’accélérer, au putain ! Bon faut pas que j’cris faut pas que j’cris….Respire, reste calme, cool. Il peut rien y arriver pas vrai. Je vois la descente, merde pourquoi j’ai pas fermé les yeux, j’aurais peut-être moins flippé ! Merde, ça va vite, ça descend et moi j’suis comme un débile, je sers les dents pour pas gueuler comme un dérater. Bon y’a plein de gens qui crient mais bon. Et puis sans m’en rendre compte j’me sers contre Ciboulette et j’la broye limite. Bon c’est décidé les montagnes russes, plus jamais !