|
Auteur | Message |
---|
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: ❝ questions, suggestions Lun 22 Juil - 3:59 | |
| j'ai pas d'idée de sous-titre. désolé. -» tu as une question à nous demander ou une suggestion à nous faire? merci de poster à la suite de ce message et il nous fera un plaisir de te répondre.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questions, suggestions Mar 11 Fév - 9:29 | |
| BONJOUAR. Alooooors, c'est une question par rapport à un défi et au cap (lequel dont je ne retrouve plus le sujet ). Pour le défi, c'est le premier, il me semble. C'est pas très clair… Pour le vdd, c'est bien notre vdd dans le rp que l'on fait ? Et 10 fois dans un même post ou dans le sujet ? Parce que justement, notre vdd peut changer… Et pour le cap, on poste dans le sujet commun deux en faisant le cap, et lorsqu'on l'a fait, on propose un nouveau cap dans notre même post qui a servi à rp, ou dans le sujet cap du sujet commun deux ? Ou alors on propose même pas un nouveau cap et tout le monde doit faire ce même cap jusqu'à temps que les admins changent ? Ahah, je ne sais pas si je suis très clair ! |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questions, suggestions Mar 11 Fév - 9:38 | |
| Yo !! Alors, pour le 1er défit, tu prends le VDD du sujet du défit ^^ par exemple, si tu poste à la suite là, tu devras citer 10 fois Aylana.
Pour le cap ou pas cap tu reviens poster ton cap dans le sujet dédié, pas dans le RP =D tu fais ton cap, et tu en lance un nouveau =D
j'vais aller éclaircir tout ça en précisant comment ca marche xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questions, suggestions Mar 11 Fév - 9:39 | |
| Merci beaucoup ! Ça m'éclaire énormément. |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questions, suggestions Mar 11 Fév - 9:41 | |
| de rien, amuse toi bien :p
et surtout, si tu as des idées de défit, n’hésite pas à nous en faire part :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questions, suggestions Mar 11 Fév - 9:43 | |
| No souci, je réfléchis à ça ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questions, suggestions Mer 26 Fév - 19:10 | |
| Hello ! A peine arrivée déjà en train de blablater, mais je me demandais, ça serait pas plus pratique d'activer le bouton "Voir ses messages"
Ca a changé ma vie en rp cette fonction ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ questions, suggestions Mer 26 Fév - 19:12 | |
| je connais pas du tout cette option, j'vais voir avec les pros de forum actif (a) |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questions, suggestions Ven 28 Fév - 20:08 | |
| moi, j'pensais, genre, à faire une petite partie graphisme, où on pourrait montrer nos trucs et/ou faire des avatars pour les membres, non? (désolée ça a peut-être déjà été demandé, ou c'est peut-être bête, je m'en vais ) |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ questions, suggestions Sam 1 Mar - 2:46 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ questions, suggestions Sam 1 Mar - 11:56 | |
| Supeeer |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ questions, suggestions | |
| |
|
| |
|