Sujet: Re: le da costa d'australie. Dim 18 Aoû - 9:37
le nev d'australie à l'air d'avoir du succès mais lui reste t-il du temps pour une absolem ?
edit ; damn, mon double m'a doublé
Invité
Sujet: Re: le da costa d'australie. Dim 18 Aoû - 9:41
non il lui reste pas de temps, c'est mon mien faut qu'on se fasse un sujet
Invité
Sujet: Re: le da costa d'australie. Dim 18 Aoû - 11:04
MWA (ouais j'suis une kikoo) J'ai un lien avec le petit frère d'australie. Il tourne autour de Clara et veut la mettre dans son lit mais elle veuuut pas. Ptèt que le Nev d'australie pourrait l'aider soit à aller dans le sens de son bro' en la vendant, soit à se cacher quand il la poursuit et ils seraient copains \o J'aime les copains elle a pas de copains
Invité
Sujet: Re: le da costa d'australie. Lun 19 Aoû - 4:10
eugenie, j'me dis qu'elle pourrait croire que nev, c'est un coureur de jupon, alors que pas du tout. puisque son frère, jaxhem, l'est. et du coup, nev lutterait à lui faire comprendre que c'est un bon type, parce qu'il déteste que les gens aient une mauvaise opinion de lui, sauf qu'il a d'la difficulté et il doit agir contre sa volonté, parce qu'il a affreusement peur des meufs. et bon, j'imagine qu'à la longue, elle comprendrait qu'ils se ressemblent beaucoup en fait. et ils pourraient éventuellement s'lier d'amitié, parce que nev aura réussi à passer par dessus son traumatisme cette fois. (même si parfois, il aura encore l'impression d'être amoureux, as usual. )
mira, hahaha j'suis trop d'accord, on s'fait ça, si izia le veut bien.
louis, moi de même.
maggie et absolem, oooooh ouais. vous êtes trop classes, de toute. j'me dis qu'il y aurait possibilité d'faire un truc trop bien avec c'duo ahahha. parce que du coup, nev pourrait s'convaincre d'aller parler à maggie (parce qu'il en tombe amoureux au premier regard, comme touuuujours) car il s'dit que cette fois, c'est assez. genre, il veut que ça cesse, car ça l'rend fou, du coup, il s'force à aller lui parler. ça s'passe bien, même s'il a l'air absolument imbécile car il n'a aucune idée de comment parler aux filles. et du coup, un peu plus tard .. il croise absolem, et pense que c'est maggie t'sais .. alors il lui parle, genre 'heeey maggie ..' et il s'prend un rateau. du coup, il est re-traumatisé, sauf que quand il re-croise maggie, genre, elle va lui parler et tout .. bref, c'est un cercle vicieux. :=D:mais, j'vois bien nev finalement faire réaliser aux filles qu'elles sont peut-être jumelles, en rigolant, au départ. et pis fatalement .. elles s'posent des questions, quoi. à moins que vous ayez déjà prévu un truc à c'niveau, j'comprendrais tout à fait.
tita, soiiit pas jalouse. :perv:ouiii, j'suis d'accord.
clara, une chose de certaine, c'est que nev ira toujours dans l'sens de son frère. du coup, j'le vois bien lui vendre clara, oui. genre, c'est une fille biennn et tout. :perv:et il voudrait bien que son frère aille avec elle. et j'suis d'accord à ce qu'ils soient copains, puisque nev est capable d'être pote avec une fille que si elle est une conquête (ou une ex conquête) de son frère.
Invité
Sujet: Re: le da costa d'australie. Lun 19 Aoû - 5:24
Nev Da Costa a écrit:
eugenie, j'me dis qu'elle pourrait croire que nev, c'est un coureur de jupon, alors que pas du tout. puisque son frère, jaxhem, l'est. et du coup, nev lutterait à lui faire comprendre que c'est un bon type, parce qu'il déteste que les gens aient une mauvaise opinion de lui, sauf qu'il a d'la difficulté et il doit agir contre sa volonté, parce qu'il a affreusement peur des meufs. et bon, j'imagine qu'à la longue, elle comprendrait qu'ils se ressemblent beaucoup en fait. et ils pourraient éventuellement s'lier d'amitié, parce que nev aura réussi à passer par dessus son traumatisme cette fois. (même si parfois, il aura encore l'impression d'être amoureux, as usual. )
Omg c'est per-fect de chez perfect et genre au début elle l'enverrait trop chier et lui cracherait presque à la gueule ou alors elle crierait au viol à chaque fois qu'il la toucherait bref ça me va
Invité
Sujet: Re: le da costa d'australie. Lun 19 Aoû - 9:11
j'adore l'idée en fait on a déjà un rp où elles se rencontrent (et forcément elles captent qu'elles sont jumelles parce que ça se voit quand même ), mais on peut garder tout le reste de ton idée moi ça me va
Invité
Sujet: Re: le da costa d'australie. Lun 19 Aoû - 10:10
ah j'adore ! surtout qu'absolem c'est vraiment le genre à envoyer bouler quelqu'un qui l'aborde comme ça, super familièrement. après, vu qu'elles savent déjà qu'elles sont jumelles (je viens de répondre au rp d'ailleurs ), si nev appelle absolem "maggie", elle fera direct le rapprochement, alors peut-être que si il se "jette" sur elle en voulant la prendre dans les bras en mode "coucouuuuu ", absolem fera surement ça : (omg, je m'éclate avec les smileys ). en tout cas j'adore l'idée, c'est parfait
Invité
Sujet: Re: le da costa d'australie. Lun 19 Aoû - 10:28
je demande un lien :)
Invité
Sujet: Re: le da costa d'australie. Lun 19 Aoû - 10:44
(e ramène encore ma fraise et avec stitch :arow: ) en plus maggie est méga traumatisée niveau amour donc elle va flipper et tout si un gars vient lui parler comme ça
(cassou j'adore ton histoire avec les smileys )
Invité
Sujet: Re: le da costa d'australie. Lun 19 Aoû - 11:22
Ce n'est pas encore une de ses conquêtes. Mais ptèt que le Da Costa d'Australie pourrait aller voir si elle est bien pour son frère -bon elle est pas très bavarde, ni très sympa au premier abord- mais bon après il pourrait les pousser à se mettre ensembles comme un mini-cupidon. (D'ailleurs Schratter en vierge, on me l'avait jamais faite XD)
Invité
Sujet: Re: le da costa d'australie. Mar 20 Aoû - 3:50
eugenie, hahahahahaha énooorme. j'adopte, j't'ajoute aussitôt que j'me décide à coder une fiche.
absolem, hahahahhahaha la suite de smiley. j'ris trop, là. booon, génial, j'ai un lien avec les jums.
flynn, ooow. dis-moi c'qui te manque comme lien, puisque tu sembles déjà en avoir plusieurs. j'tenterai de concocter quelque chose avec ça après.
stitch, hahahah j'crois pas qu'elle puisse être plus traumatisé que nev en fait. il fait un effort, et tout .. t'inquiètes, il sera genre .. méga respectueux. et très maladroit. -»
clara, l'truuc c'est que l'da costa d'australie tombe amoureux de toutes les filles qui ne sont pas des conquêtes ou des ex conquêtes de son frère. du coup, c'pas possible qu'il aille la voir en avant-première pour genre tâter l'terrain pour son frère. maiiis, actuellement, c'quoi ton lien avec jax? ö vu qu'elle est pas encore sa conquête? (eeeeet .. haha, j'm'amuse bien, avec schratter en vierge, en fait. )
Invité
Sujet: Re: le da costa d'australie. Mar 20 Aoû - 6:30
Hmm il me manque principalement des ennemis, à vrai dire.
Invité
Sujet: Re: le da costa d'australie. Mar 20 Aoû - 13:23
moi j'veux faire des bébés.
Invité
Sujet: Re: le da costa d'australie. Mar 20 Aoû - 16:22
Invité
Sujet: Re: le da costa d'australie. Mar 20 Aoû - 18:26
un rp quand tu veux
Invité
Sujet: Re: le da costa d'australie. Dim 25 Aoû - 22:22
flynn, flynn est un charmeur, si j'me trompe pas ?
priam, moi aussi, trop. faut qu'ils soient potes, car bon, nev peut pas avoir beaucoup de potes puisqu'il est traumatisé des filles. (ça en enlève beaucoup en partant, t'vois. ) après, j'sais pas .. ils ont 4 ans d'différences, mais nev organise beaucoup d'events à son camping. ( ) OU GENRE, (attention, y'a une idée barge qui va suivre -») y'a eu l'feu dans l'camping de nev, et c'est entre-autre ton pompier qui a assuré pour l'éteindre, et donc, nev l'accueil toujours gratos. (ohmondieu, j'ai presque honte.) et après, il pourrait lui donner des conseils sur les meufs. et ils pourraient courir main dans la main, nus, dans des champs, un dimanche après-midi. (tant qu'à y être.-»)
abbey, ow, manon. une idée?
stitch, je prends note.
Invité
Sujet: Re: le da costa d'australie. Lun 26 Aoû - 5:07