Invité
| Sujet: # izia melitta Jeu 15 Aoû - 8:58 | |
| - Code:
-
<center><div class="ctitre">YOU GOT A <span class="cmessage">new message</span></div><div class="ccarree"><table><td><div class="cgauche"><span class="pcolor1">FROM :</span> PRÉNOM <span class="pcolor2">0X/0X/13</span></div></td><td><div class="cdroite">écrire le message ici.</div></td></table> </div></center> |
|
Invité
| Sujet: Re: # izia melitta Jeu 15 Aoû - 16:38 | |
| YOU GOT A new message FROM : Giuliano 0X/0X/13 | Et qui te dis que c'est moi ? C'est du déni de sale gueule d'abord ! C'pas parce que je suis un étranger que je suis un voleur ! J'vais aller me plaindre à SOSACHARNEMENT voilà ! J'vais te dénoncer au Brésil, t'iras en prison ! Bon allez d'accord j'arrete. C'est pas ma faute si tes culottes traînent partout, j'avais besoin d'un truc doux. Pour m'essuyer mon corps après mon jogging. T'es sur de la vouloir ? Puis t'inquiète, ma conquête sera trop honorée que j'accepte de la sauter alors que je suis gay, elle se sentira mise sur un pied de truc là. Elles sont pas très intelligentes ici. T'aimer ça que je te raconte ma Life hein. Jte lèche l'anus minibus. |
|
|
Invité
| Sujet: Re: # izia melitta Ven 16 Aoû - 1:33 | |
| YOU GOT A new message FROM : Giuliano 0X/0X/13 | Oh ben ça me fera un souvenir paternel ! Puis tu le cherches aussi, à toujours laisser tes culottes traînées hé! Tu préfères que je te lèche autre chose ? |
|
|
Invité
| Sujet: Re: # izia melitta Sam 17 Aoû - 11:55 | |
| YOU GOT A new message FROM : Giuliano 0X/0X/13 | Justement, donc t'étonnes pas qu'elles finissent par se retrouver chez moi. Bien bien, je prends note ! Je débarquerai donc chez toi ce soir (ouais cherche pas, tu m'as lancé une invit' là) ! |
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # izia melitta | |
| |
|