| You can't always get what you want, but if you try sometimes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: You can't always get what you want, but if you try sometimes... Sam 17 Aoû - 7:18 | |
| Oh oui, parlons profondeur. Ca te botte des fouilles archéologiques humaines ? |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: You can't always get what you want, but if you try sometimes... Dim 18 Aoû - 18:45 | |
| Lol, sur le coup, je sais pas trop comment le prendre mdrr |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: You can't always get what you want, but if you try sometimes... Jeu 10 Oct - 9:19 | |
| T'as de la place pour moi ? |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: You can't always get what you want, but if you try sometimes... Jeu 10 Oct - 10:01 | |
| toute la place que tu veux meme :p |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: You can't always get what you want, but if you try sometimes... Jeu 17 Oct - 20:16 | |
| Euh à vrai dire, j'arrive pas à trouver quelque chose, j'ai trop de trucs libres Par contre, je veux du positif, c'est obligé !! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: You can't always get what you want, but if you try sometimes... Sam 19 Oct - 17:51 | |
| Je veux un lien ! En plus nos personnages sont les deux un peu foufous, donc |
|
| |
| Sujet: Re: You can't always get what you want, but if you try sometimes... Lun 21 Oct - 8:44 | |
| Yoo !
Alors, tu veux quoi? dis moi, j'suis opé pour tout, ouverte à tout, disponible pour tout, pret à tout :p ahaha |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: You can't always get what you want, but if you try sometimes... Lun 21 Oct - 12:30 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: You can't always get what you want, but if you try sometimes... Sam 15 Fév - 15:40 | |
| - Citation :
- C'est un grand passionné des sports de glisse, et a un très bon niveau en surf.
C'est bon ça ! Ca pourrait être la base de notre lien puisque Arlène fait aussi du surf :D |
|
| |
| Sujet: Re: You can't always get what you want, but if you try sometimes... Sam 15 Fév - 19:09 | |
| Yooo yes on peut voir ca mais en mp pcq la cest mon vieux sujet dans les archives xDd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You can't always get what you want, but if you try sometimes... | |
| |
|
| |
| You can't always get what you want, but if you try sometimes... | |
|