Sujet: (mya) i just came to say hello. Ven 16 Aoû - 17:25
« Nan mais les mecs, arrêtez de baver là... » soufflais-je, blasé. Bon il fallait avouer qu'il y avait de quoi hein, on était un peu dans un bar de strip-tease, mais quand même, un peu de tenue. « Hé celle qui vient d'arriver elle est pas mal là ! » fit remarquer un des gars. Suivant son regard, je fixais la scène et... « Putain c'est Mya ! » Les paroles s'étaient échappées de ma bouche sans que je puisse retenir. Bouche qui était maintenant grande ouverte d'ahurissement. Je n'en revenait pas. Ma meilleure amie était strip-teaseuse. Moi qui pensait tout connaitre d'elle... Je ne lui en voulais pas hein, loin de là, mais il fallait avouer que c'était surprenant. Je décidais alors d'attendre qu'elle ait fini pour la rejoindre, après. La soirée avec les mecs devenait gavante, et quand j'étais avec elle, je m'ennuyais beaucoup moins. Peut-être qu'elle m'avait reconnu, de là où elle était ?
Invité
Sujet: Re: (mya) i just came to say hello. Ven 16 Aoû - 20:22
Kana travaillait depuis un moment dans ce club, cela lui servait à payer ses études car ses parents n'avaient pas les moyens de tout assumer seuls financièrement et elle se devait de les aider. Ils croyaient en elle et ignoraient qu'elle faisait ce job pour faire le chèque à la fin du semestre ce qui était assez délicat car à leurs yeux elle était une simple serveuse mais au club il n'était pas rare qu'elle croise des gens qu'elle connaissait. La brunette était en pleine représentation lorsqu'elle remarqua une silhouette qui lui semblait familière et après quelques tours elle se rendit compte qu'il s'agissait de son meilleur ami Charles. Elle se sentait soudain terriblement gênée, honteuse même car il ignorait jusque là quel était son job officieux et l'apprendre de cette façon ne devait pas lui paraître bien agréable. Lorsqu'elle descendit, le bouclé ne manqua pas de la rejoindre ce qui l'angoissait légèrement « J'ignorais que tu étais là ... » souffla-t-elle en baissant un moment les yeux, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille pour finalement oser planter son regard dans le sien.
Invité
Sujet: Re: (mya) i just came to say hello. Ven 16 Aoû - 21:33
Mya avait l'air gênée, et même... honteuse. Je lui fis un sourire rassurant, y'avait pas de quoi. Je savais très bien que pour elle, c'était dur de joindre les deux bouts, alors n'importe quel boulot était à prendre. Je n'étais pas là pour la juger, c'était ma meilleure amie après tout. « J'ignorais que tu étais là aussi à vrai dire. » répondis-je sur le ton de l'humour. « Ça va, tu ne te débrouilles pas mal. En tout cas, mes amis ont eu l'air d'aimer. » continuais-je sur le même ton. L'humour, je ne voyais que ça pour la détendre. Reprenant un ton plus sérieux, mais sans aucune nuance de reproche, j'ajoutais « Tu aurais pu me le dire tu sais. Je ne t'aurais pas jugé. »
Invité
Sujet: Re: (mya) i just came to say hello. Sam 17 Aoû - 12:42
Mya n’avait pas envie que la façon dont elle gagnait de l’argent se sache, c’était quelque chose de délicat et tout le monde ne savait pas se montrer tolérant ce qui pouvait être difficile à vivre. C’est pourquoi personne dans son entourage ne savait qu’elle bossait comme danseuse et non comme serveuse comme elle l’assurait à tout le monde ; voir Charles ici l’avait surprise et elle craignait qu’il ne lui fasse quelques remarques blessantes ou bien qu’il se vexe qu’elle ne lui ait rien dit car après tout, il était son meilleur ami. Les quelques mots qu’il laissa échapper sur le ton de la plaisanterie la firent doucement sourire, qu’il le prenne ainsi la rassurait considérablement si bien qu’elle se détendait peu à peu « Je l’ai dit à personne, c’est pas un truc dont j’ai envie de me vanter. » avoua-t-elle dans un demi-sourire ; son job lui servait à gagner de l’argent, plus qu’au service et elle préférait se concentrer sur son objectif plutôt que sur la manière dont elle le réalisait « Tu vas bien ? J’ai bientôt finit mes heures, on peut … peut-être se retrouver après ? »
Invité
Sujet: Re: (mya) i just came to say hello. Sam 17 Aoû - 20:36
« Ne t'inquiètes pas, je comprends. Mais tu sais, tu ne vas peut-être pas réussir à le cacher éternellement. » lui dis-je d'un ton doux. Puisque moi, je l'avais bien découvert, je ne doutais pas une seule seconde que ses autres amis finiraient bien par le savoir, en la trouvant par hasard, comme il m'était arrivé cette nuit. Moi ça ne me dérangeait pas le moins du monde, mais après, les autres... Oubliant ces pensées, je me concentrais à nouveau sur la brune en face de moi. « Bien sûr que oui tu peux ! Je n'en peux plus des gros lourds qui me servent d'amis... » répondis-je en souriant. « J'attendrais que tu aies fini alors ! J'espère que ce n'est pas long... » continuais-je, mon habituel sourire en coin toujours glissé sur mes lèvres.
Invité
Sujet: Re: (mya) i just came to say hello. Sam 17 Aoû - 23:55
Mya était mal à l’aise à l’idée que Charles savent pour son boulot mais il ne semblait pas s’en offusquer et faisait même tout pour la rassurer ce qui n’était pas pour lui déplaire ; depuis le début elle le cachait de peur que les gens ne jugent sans savoir et voir que son meilleur ami n’était pas de ceux-là, la rassurait. Elle lui signala alors qu’elle finissait bientôt de travailler et après lui avoir assuré qu’elle serait sortie d’ici une demi-heure, elle s’en alla se changer pour le retrouver en temps et en heure à la sortie du club et habillée d’un jean et d’un T-shirt « Si tu pouvais juste … ne pas en parler. » fit-elle simplement dans un léger sourire gêné, elle se doutait qu’il n’irait pas le crier sur tous les toits mais elle voulait en être sûre, qu’il le dise lui-même. La nuit était chaude, c’était ça de vivre en Australie si bien qu’elle supportait très bien le T-shirt qu’elle avait et gardait sa veste sur le bras « Bien … tu veux faire quoi ? Je t’avoue que vu l’heure je rêve de rentrer et me poser ! » lança-t-elle en arborant enfin un sourire sincère et ses yeux s’illuminaient à la simple idée de retrouver un canapé ou même un lit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (mya) i just came to say hello.
(mya) i just came to say hello.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum