Sujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you Sam 17 Aoû - 8:26
A vrai dire, il en avait envie. Mais il n'avait pas envie de finir dévaster après parce qu'elle le lâcherait pour le con qui la frappe. Il caresse sa joue, il l'embrasse, et il rentre en elle. Il pousse un soupir de plaisir, intense. Ce n'est pas parce qu'il était en manque non, c'est parce qu'il en avait eu tellement envie avec elle. Depuis tellement longtemps. Merde, il l'aimait quoi ! Il l'embrasse, ne lâche pas ses lèvres durant ses va et viens, qui allèrent de plus en plus vite, et il se délecta de ses soupirs.
Invité
Sujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you Mar 20 Aoû - 21:25
Elle passe un moment comme jamais elle eu, dans les bras d'un autre. Au fond, elle sent dans son coeur naitre ce qui n'aurait jamais du naitre, une lueur d'amour et de tendresse pour une autre qu'Ezra, aussi vite qu'elle a ressenti ça, elle s'enfonce doucement les plaisirs où il l'emmène, elle soupire, elle répond à ses baisers pour étouffer doucement le cri qu'elle lâche, preuve du plaisir qu'elle a pris, elle répond encore à ses baisers, en le serrant contre elle, elle serre comme si elle a peur, peur de le perdre.
Invité
Sujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you Mer 28 Aoû - 18:00
Il ne sait pas trop ce qu'il allait faire après, ni comment il allait réagir : il savait juste qu'il allait se sentir mal à l'aise. Pourquoi ? Parce qu'ils n'étaient pas ensemble. Merde, comment ça se faisait qu'ils faisaient ça alors qu'elle était en couple hein ? Il ferme les yeux, accentue ses poussées, caresse ses cheveux, embrasse son front. Il se pince les lèvres, continue, essaie de ne pas penser à après, et profite de cet instant en la serrant contre lui. Il murmure son prénom, il caresse son corps, il devient fou d'elle, parce qu'il est amoureux d'elle. Il sourit.
Invité
Sujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you Sam 31 Aoû - 10:56
Le moment qu'elle passe restera un moment qu'elle gardera au fond d'elle-même, un moment qu'elle gardera, et qu'elle chérira, tout le temps. Céder à Manael était une erreur, certes, mais ressentir des sentiments à son égard était de trop, il fallait fuir, mais il était trop tard, elle fera surement semblant de rien, elle ne dira rien, elle aime Ezra, elle l'aime plus que n'importe qui, alors pourquoi ressentir des choses pour Manael ? Elle met son cerveau sur pause, pour profiter, adorer, faire durer le moment. A la fin, elle poussa un long râle, avant de tomber sur lui, lorsqu'il murmure son prénom, elle sourit doucement, et lui caresse la joue, elle ne peut s'empêche de lui murmurer : « Je suis morgan de toi. » Avant de s'endormir en écoutant ses battements de son coeur.
Invité
Sujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you Lun 2 Sep - 19:05
Il a sourit en l'entendant. Elle était la plus belle et la plus magnifique. C'était la sienne. Il caressa son dos, tandis qu'il sentit son souffle diminuer. Signe qu'elle s'endormait. Et il ferma les yeux aussi, pour la suivre dans un long sommeil. Il espérait qu'elle n'allait pas l'abandonner et qu'à son réveil, elle serait toujours là. Mais nous n'étions jamais sûre de rien. Jamais.
Invité
Sujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you Mar 3 Sep - 19:59
Elle dort contre lui toute la nuit, dans ses bras où elle se sentait affreusement bien. Elle venait de tomber amoureuse, et elle dormait dans les bras de l'homme, le second, qui lui a volé son coeur , elle dort dans ses bras d'homme toute la nuit, et à son réveil, elle s'étonne : elle ne regrette rien, loin de là, elle pourrait recommencer autant de fois qu'il le voudrait, elle le regarde dormir, et se blottit contre lui, en cachant ses larmes, elle a peur, peur de le perdre, peur que lui la repousse, elle a peur, cette petite et imbécile peur qu'elle a. Maintenant, le plus dur aller arriver, les explications. Elle le regarde dormir, en laissant ses larmes coulés.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (privée) and if you die, i wanna die with you