| i'm your anti-hero (dewit) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: i'm your anti-hero (dewit) Mar 13 Aoû - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: i'm your anti-hero (dewit) Mar 13 Aoû - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: i'm your anti-hero (dewit) Mar 13 Aoû - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: i'm your anti-hero (dewit) Mar 13 Aoû - 21:07 | |
| J'aime Dawid Du positif du coup ? |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: i'm your anti-hero (dewit) Mar 13 Aoû - 21:27 | |
| bah oui, pourquoi pas. vu les tatouages de jamie, je pense qu'ils auraient pu construire leur relation à partir de là ? j'ai vu aussi que lola était originaire d’Angleterre ? jamie a habité à Londres jusqu'à ses dix ans, possible qu'ils s'y soient rencontrés ? étonnant pff, jamie, c'est le mec gentil par excellence il est doux, tolérant, fiable, généreux, enfin bref, c'est un bon gars. il a eu une période un peu dark mais il a tout arrêté en rencontrant effie vers ses vingt ans. seul point négatif ? il se tape la petite sœur d'effie et est incapable de s'en détacher et stitch ? |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: i'm your anti-hero (dewit) Mar 13 Aoû - 21:33 | |
| Ouais :o. Mais, ils ont six ans d'écart :arrow;
Mais je voyais plus qu'elle soit venu à sa maison de disque, nan ( pour changé un peu xD ) et ils auraient parlé tatouage et musique et de là, il serait venu à son boulot, et satisfait de son travail, il serait revenu, mais genre dans les premiers clients, nope ? Et au fil du temps, il la verrait comme une petite soeur ? ( Maintenant, pour le meurtre de son copain et le fait qu'elle se fait battre par Ezra, ça dépend des réactions de Jamie :coeur: ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: i'm your anti-hero (dewit) Mar 13 Aoû - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: i'm your anti-hero (dewit) Mar 13 Aoû - 21:48 | |
| Elle s'est pas fait choppé car : - Elle a tout nettoyé quand elle est partie. - Personne, ou tréééés peu de personne savait que Kyle avait une copine ( ouais, parce qu'elle avait 13 ans & lui 18 quand ils se sont mis ensemble -> ) - Et puis, la police avait pas de piste sérieuse, juste de vague description d'elle XD. Voilà |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: i'm your anti-hero (dewit) Mar 13 Aoû - 22:11 | |
| Seulement si tu veux :3. C'est pas un truc qu'elle s'ventera ! XD. /ENCLUME. |
|
| |
Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i'm your anti-hero (dewit) | |
| |
|
| |
| i'm your anti-hero (dewit) | |
|