donc eugénie, c'est avec grand, grand, grand, grand plaisir, surtout qu'ils ont pratiquement le même âge à un an près :mdr:avec seconde, je vais mater ta fiche et éditer cette partie-là du message du coup
D'accord
Invité
Sujet: Re: ✚ à mes amours. Ven 16 Aoû - 13:07
okkkkkkkkk.
Invité
Sujet: Re: ✚ à mes amours. Ven 16 Aoû - 13:21
bah écoutes, pour moi c'est parfait flynn. surtout que wall-e est le genre à déambuler dans les urgences comme s'il était chez lui alors bon, ils ne peuvent pas se rater. du coup, ils ont gardé contactes et ce sont un peu attaché l'un à l'autre ? wall-e n'a pas de frère ni rien. juste son père. sa mère, il en entend pratiquement jamais parlé, juste que selon son géniteur, il ne serait pas différent si elle n'avait jamais existé . donc voilà, l'univers familial de wall-e n'est pas si joyeux et bon, avoir flynn, comme figure "fraternel", ça va sans doute l'aider à se sentir moins bizarre, à avoir un soutient.
eug', ton perso' habite depuis combien de temps à Southport ? parce qu'en fait, wall-e habitait là bas avant de déménager il y a de ça quelque mois dans son nouveau quartier. étant donner que southport avait l'hôpital et les centre commerciaux à proximité, c'était carrément parfait pour lui. du coup, si ça fait un moment qu'elle vit avec son père là bas, ils peuvent être d'anciens voisins .
tain', bambi conduit des taxi ...elle ne veut pas conduire le taxi que wall-e empreinte pour aller à l'hôpital ?
Invité
Sujet: Re: ✚ à mes amours. Ven 16 Aoû - 13:25
Elle habite ici depuis l'année dernière vu que c'est l'année dernière qu'elle a pliée bagage sur Gold Coast, donc oui le lien pourrait marcher !
Invité
Sujet: Re: ✚ à mes amours. Ven 16 Aoû - 13:31
bah ouais carrément, bon d'habitude elle a pas le droit de prendre de mec dans son taxi, mais j'pense que wall-e c'possible, fin, jpense, faut voir avec elora. après j'ai lu vite fait au dessus ce que tu disais (fouinasse ) et j'ai vu qu'vous disiez que l'taxi de wall-e serait juste le sien, mais j'ai déjà des liens avec d'autres comme quoi ils sont clients d'bambi, mais du couuuuuuup, bambi pourrait avoir son taxi pour les courses habituelles eeeeeeeeet le taxi d'wall-e. Ö
Invité
Sujet: Re: ✚ à mes amours. Ven 16 Aoû - 13:39
donc, ça peut fonctionner du coup, wall-e, c'était le voisin assez discret qu'on voyait relativement peu souvent. tout le monde savait que l'homme qui vivait dans cet appartement avait un fils mais personne n'arrivait à le voir. du coup j'imagine qu'on devait raconter pas mal de conneries, comme quoi c'est un hermite, qu'il a la phobie des gens, qu'il est dangereux, qu'il lui arrive parfois de crisé au point d'obliger son père a rester dans le couloir. bref, que des trucs ultra rassurant et je me dis que ça pourrait être drôle justement qu'eugénie soit au courant de ses rumeurs et ne soit pas franchement rassuré. qu'on soit le genre à croire les autres ou non. c'est toujours angoissant ce genre de trucs :arrow:surtout qu’apparemment, elle a tendance à être écervelé et naïve. alors franchement, elle pourrait carrément s'imaginer que le fils de son voisin, c'est un type qui a une bonne trentaine, qui porte un vieux marcel à longueur de journée, t'sais, le stéréotype même du vieux garçon effrayant. et bon, un soir, poussé par la curiosité, elle essaye de voir ou d'entendre un truc dans l'appartement de wall-e pour découvrir enfin la vérité. sauf que wall-e n'est pas là, qu'il revient d'un rdv à l'hôpital. et bon, en voyant une fille, penché devant son appartement, il va sans doute penser qu'il se passe un truc et va se faufiler silencieusement dans son dos pour ne pas se faire repérer :like:tu vois le genre . donc bon, à voir comment elle va réagir en se retournant pour capter qu'un inconnu sorti de nulle part se trouve juste derrière elle (et que le type en question, c'est le "fou" qui habite dans cet appartement, justement)
wall-e n'est pas un homme, c'est un robot, siouplait non plus sérieusement, il n'a jamais, jamais, jamais embrassé qui que ce soit ni rien donc bon pas de craintes à avoir de sa part. déjà qu'on ne peut même pas le toucher mais ouai, wall-e a son propre taxi, histoire d'avoir un peu de rêve, après, elle l'utiliserait relativement "peu" genre...3/4 fois par semaine. juste un petit aller-retour de 30 minutes et basta. parce que sinon, wall-e utilise ses pieds ou le vélo .
Invité
Sujet: Re: ✚ à mes amours. Ven 16 Aoû - 13:45
avec un nom pareil, tu m'étonnes qu'il soit un robot. oh bah, ça peut carrément le faire alors. du coup on fait comme ça, genre bambi change de taxi quand elle doit s'occuper de transporter wall-e et voilà. après j'pense que bambi serait vachement intriguée par se type, mais elle est pas le genre à s'immiscer dans la vie des gens comme ça et du coup elle oserait pas trop lui poser de questions, et tout ça.
Invité
Sujet: Re: ✚ à mes amours. Ven 16 Aoû - 13:46
Haha, j'adore, ça correspond trop à Eugé', et je la vois bien après s’être fait prendre, essayer de le voir de temps en temps avec des gâteaux ou des cadeau genre histoire de se faire pardonner, parce qu'elle a fait preuve d'une attitude assez malpolie, m'enfin c'est vrai que moi si je vois quelqu'un devant mon appart' à écouter à ma porte pour essayer de savoir si je suis un Hermite bizarre ou un truc du genre, je le prendrais assez mal
Invité
Sujet: Re: ✚ à mes amours. Sam 17 Aoû - 5:10
T'es sûr que tu veux pas boire avec moi ?
Invité
Sujet: Re: ✚ à mes amours. Dim 18 Aoû - 17:20
du coup, bambi serait juste là, à lui jeter quelques regards dans le rétro en se demandant quel genre de gars elle embarque dans son taxi ? mais sinon, c'est parfait, va falloir qu'on se fasse un rp dans le taxi justement, parce que je vois bien wall-e péter un plomb à force de capter la curiosité de bambi sans jamais avoir les questions qui suivent (c'est que c'est gênant, au bout d'un moment )
et je pense que wall-e va le prendre assez mal parce que bon, il aime bien son petit quotidien et il ne voit vraiment pas ce qu'il y a de mal à rester la plupart du temps chez soi. c'est qu'il vit ainsi depuis toujours et par choix, ce que les gens ont un peu de mal à comprendre du coup, je le vois bien faire la gueule et tout. en refusant toujours plus ou moins poliment les attentions d'eugénie avec l'air de dire "ça ne marche pas avec moi " après wall-e a déménagé depuis mais ils pourraient se recroiser. genre, eugénie reconnait son voisin hermite et wall-e sa voisine un peu trop curieuse et qui vivra verra, tant ils deviendront ami au fil du temps .
ça dépend, t'as de quoi me convaincre tessa ? .
Invité
Sujet: Re: ✚ à mes amours. Dim 18 Aoû - 17:29
Haha ça marche, c'est parfait
Invité
Sujet: Re: ✚ à mes amours. Dim 18 Aoû - 17:30
t'es libre pour un rp ou pas ? j'ai mon ordi jusqu'à jeudi donc j'ai laaaargement le temps de rp sérieusement .
Invité
Sujet: Re: ✚ à mes amours. Dim 18 Aoû - 17:33
désolé j'ai oublié de reposter ici, donc tout me va
Invité
Sujet: Re: ✚ à mes amours. Dim 18 Aoû - 17:37
t'inquiètes idem qu'eugénie du coup, dès que t'as une case pour rp avec moi, tu me le dis hein .
Invité
Sujet: Re: ✚ à mes amours. Dim 18 Aoû - 17:38
Wall-e Flores a écrit:
t'es libre pour un rp ou pas ? :mdr:j'ai mon ordi jusqu'à jeudi donc j'ai laaaargement le temps de rp sérieusement .
Je suis toujours libre moi tu commences ou je commence ?
Invité
Sujet: Re: ✚ à mes amours. Dim 18 Aoû - 17:43
je commence va on se fait un rp à hollywell ? il y a un supermarché là bas et le plus plausible pour se croiser, c'est dans un supermarché .
Invité
Sujet: Re: ✚ à mes amours. Dim 18 Aoû - 17:47
mdrrrr fais comme tu le sent
Invité
Sujet: Re: ✚ à mes amours. Dim 18 Aoû - 23:16
tu m'adoptes ?
Invité
Sujet: Re: ✚ à mes amours. Lun 19 Aoû - 9:00
ohsi une idée ou on cherche ensemble ?
Invité
Sujet: Re: ✚ à mes amours. Lun 19 Aoû - 13:41
j'aime ton perso, vraiment, je peux ? puis entre un robot et un mécano, ça peut que aller bien.
Invité
Sujet: Re: ✚ à mes amours. Lun 19 Aoû - 13:49
un peu que tu peux, il va pouvoir le réparer hein t'as déjà une idée ou on cherche un truc ?
Invité
Sujet: Re: ✚ à mes amours. Mar 20 Aoû - 1:46
Wall-e Flores a écrit:
ohsi une idée ou on cherche ensemble ?
une ptite idée riquiqui ! si il est écrivain sur le net, bah mira aurait tomber sur quelques de ses écrits et tomber complètement amoureuse (de sa prose, de son genre, de lui...) puisqu'elle kiffe lire, c'est son pêché mignon après j'sais pas vraiment c'qui pourrait en sortir. une correspondance p'tet ? ou quelque chose de complètement différent ?
Invité
Sujet: Re: ✚ à mes amours. Mar 20 Aoû - 17:03
j'sais pas parce que ça fait un peu voyeurisme, genre flippant, donc elle pourrait lui dire quelques mots mais rester un peu distante de peur que sa curiosité prenne le dessus et qu'elle finisse par l'assaillir de question tu vois. du coup ouais un rp dans l'taxi ça peut être cool. mais du coup c'est vrai qu'il pourrait remarquer cette distance qu'elle tient à garder avec lui et ses regards furtifs dans le rétro.