Aujourd'hui, Giulia avait décidé de sortir de sa grotte et de se bouger un peu. Ayant entendu parler d'une fête organisée sur la plage, elle s'y rendit, espérant rencontrer du monde qu'elle connaissait. Malheureusement, la soirée avancée, et l'hispanique commençait à s'ennuyer ferme. Pour combattre ce cafard qui l'envahissait doucement, elle s'écarta de l'agitation, s'assit seule, les pieds dans l'eau, et sortit son bout de shit, bien décidée à n'en faire qu'une bouchée. Elle se roula son pétard, l'alluma, tira quelques taffes dessus, lorsqu'elle entendit des bruits de pas derrière elle. Bon, au pire, partager n'a jamais tué personne. Si ?
Elle n'arrive pas toute de suite à la soirée, mais elle s'en fiche, elle arrive assez tard, en faite, elle a pris son temps, et puis, elle a passé un moment avec Ezra assez chaud, elle sourit et enfila sa veste, elle va faire la fête Elle a envie de se vider la tête, elle en avait besoin, alors une fois prête, elle sort, elle flâne, elle erre dans les rues de la ville, elle prend son temps, elle connait la ville par coeur, et elle est plein de souvenirs aussi, elle sait qu'elle a brisé sa vie, en prenant celle de Kyle, mais elle essaye de donner l'idée que tout va bien, dans le meilleur des mondes, arrivée à la plage, elle regarde autour, elle n'a plus envie de se mêler aux autres, elle a envie de partir, puis, elle voit de dos l'hispanique, elle a l'air seule elle aussi, et puis, le temps prêtait aux nouvelles rencontres. Elle sourit doucement, et se mit prés d'elle, en lui souriant doucement. Un petit remontant ? Elle la regarde en souriant, en parlant du joint qu'elle était occupée de se faire. Tu fais quoi, seule ici ?
Giulia se retourne brusquement en entendant une voix féminine derrière elle. - "Ouais, j'mennuie un peu là bas" Elle désigna le côté de la plage qui accueillait la fête. - " Ça se voit pas ? je fais un cheesecake. Et toi, qu'est-ce que tu fais par ici ?" Ouais, Giulia avait été en meilleure forme concernant ses répliques. Mais bon, le joint commençait à lui monter à la tête, et il y avait toujours quelques minutes avant qu'elle ne se mette à rire et à partir dans des délires de dingue. Pour l'instant, elle est simplement posée. Elle s'allonge dans le sable, les pieds dans l'eau, et se met à regarder les étoiles. - "J'trouve ça vachement tranquille, ici, sans tous les gens bourrés qui hurlent des conneries." Bon, Giulia en faisait partie quelques minutes plus tôt, mais là n'est pas la question.
Je me suis dit qu'une jolie fleur comme toi devait pas resté seule. Elle sourit doucement, niveau plan drague, elle s'en fiche d'aller dans le kitch, elle aime bien parfois, et puis, c'est vrai, elle aurait continué sa route si elle ne lui avait pas tapé d'en l'oeil, dans tout les cas, elle s'allonge avec elle sent le sable sur sa peau, elle sourit doucement, et la regarde. Aussi ! Et puis, la mer le soir, c'est là où elle est plus belle. Avec l'hiver ! Depuis que je suis ici, j'ai toujours du mal à m'habituer à la chaleur australienne.