(privé) Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas.
Auteur
Message
Invité
Sujet: (privé) Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas. Sam 10 Aoû - 5:34
Aylana & Lexie
Ft. Lindsay Hansen & Selena Gomez
Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas
Je me suis levée péniblement ce matin. J'ai envie de jouer à la marmotte toute la journée, mais je ne peux pas, j'ai un fils, des responsabilités. Aujourd'hui, je rejoignais Aylana, l'une de mes meilleures amies et accessoirement la marraine de Leroy à notre café fétiche. Leroy venait avec nous, bien sûr, ça se saurait si j'avais l'argent pour payer une baby-sitter. Une fois arrivée au café je me suis installée à notre table habituelle située à l'extérieur après avoir installé mon fils. Il était déjà 9h52 et Aylana était en retard. Je commençais à sérieusement paniquer. Je déteste être seule, comme ça, en plein milieu d'un lieu public sauf quand c'est sur un plateau de tournage, j'ai l'impression d'être observée. Surtout qu'aujourd'hui, une radio du coin avait décidé d'enregistrer son émission en direct à l'extérieur du café. Une radio dans un café, pourquoi pas un club de strip-tease dans une église, pendant qu'on y est. Il fallait que je me détende, Aylana allait arriver. Enfin, j'espère.
Code by AMIANTE
Aylana-Noëlia Fields
❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: (privé) Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas. Sam 10 Aoû - 12:58
LE CAFÉ EST UN BREUVAGE QUI FAIT DORMIR QUAND ON N'EN PREND PAS.
Lexie feat. Aylana.
Comme d’habitude, il fallait qu’Aylana se lève en retard. Elle avait rendez-vous avec Lexie et son petit bout à leur café habituel. C’était bien le jour où elle ne devait pas avoir de panne de réveil et bien évidement, ce fut le cas. Elle se leva donc à toute hâte et fila directement sous la douche. Pas le temps de trainer, il fallait qu’elle fasse au plus vite. Moins Lexie attendrait, mieux c’était. Après être sortie de la douche elle fit son maximum pour ne pas mettre vingt minutes à choisir sa tenue. Aylana et la mode ça ne faisait qu’un et elle détestait sortir habillée n’importe comment. Heureusement pour Lexie, c’était son jour de chance : elle trouva tout de suite sa tenue. Ni une ni deux, elle l’enfila, se brossa les dents et les cheveux, se maquilla en trente seconde et sortit de sa maison. Oui oui, c’était vraiment un record pour la jeune femme. Aylana arriva enfin au café comme prévu et se dirigea directement là où son amie et elle avait l’habitude de s’installer. Comme elle s’y attendait, Lexie était déjà là. La pauvre avait dû attendre un bon moment. Tout sourire, elle fit la bise à son amie et prit son filleul dans ses bras avant de s’assoir à son tour. « Je suis désolée pour le retard, je me suis pas réveillée… » Aylana n’était pas une lève tôt et ça, tout le monde le savait. « Vous allez bien vous deux ? » Après sa course contre la montre, elle était enfin arrivée à destination.
Sujet: Re: (privé) Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas. Sam 10 Aoû - 14:44
Aylana & Lexie
Ft. Lindsay Hansen & Selena Gomez
Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas
C'était clairement ridicule de stresser pour si peu, Aylana avait un retard d'à peine quelques minutes, mais c'était suffisant pour me faire paniquer. Je jetai un coup d'oeil à mes ongles, avant si longs et si bien entretenus, maintenant ils étaient affreusement courts et abîmés. Quel ne fut pas mon soulagement quand je vis la silhouette de mon amie. Je me calmais petit à petit, au fur et à mesure qu'elle avançait vers moi. Comme toujours, elle avait pris mon fils dans ses bras pour le saluer. Leroy adore Aylana, quand il la voit il sourit immédiatement et c'est quand je vois ça que je me dis que je n'aurais pas pu trouver une meilleure marraine pour lui. Je me suis mise à rire quand elle évoqua le fait qu'elle ne s'était pas réveillée, mais je n'ai pas pris pas la peine de répondre à ses excuses, elle était toute pardonnée et le savait. "- Oh tu sais, Leroy tant qu'il a ses pokémons et ses copains tout va bien. J'eus un petit sourire en coin avec de poursuivre. Et moi ça peut aller, vraiment. J'aimerais bien penser à autre chose qu'au fait que je sois sans job, évidemment, mais sinon je n'ai pas à me plaindre. Je suis en pleine forme" J'ai pris une gorgée de la bouteille d'eau que je prenais toujours avec moi avant de lui retourner la question.
Code by AMIANTE
Aylana-Noëlia Fields
❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: (privé) Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas. Sam 10 Aoû - 19:34
LE CAFÉ EST UN BREUVAGE QUI FAIT DORMIR QUAND ON N'EN PREND PAS.
Lexie feat. Aylana.
Une fois installée convenablement, le petit sur les genoux, Aylana questionna son amie pour savoir comment elle allait. Ca ne faisait pourtant pas longtemps qu’elles s’étaient vues mais le temps passe à une vitesse incroyable si bien qu’elle avait l’impression que cela faisait trois semaines plus ou moins qu’elle n’avait pas passé un peu de temps avec Lexie. Il vrai qu’il suffisait d’un rien pour qu’un enfant soit heureuse et s’amuse comme un fou. En l’occurrence les pokémons faisaient le bonheur du petit Leroy. En y repensant Aylana était vraiment heureuse lorsque son amie lui demanda d’être la marraine de son petit bout. Rôle que la jeune femme prenait très à cœur « Tu finiras bien par trouver, si tu as besoin je peux garder Leroy, ça ne me pose pas de problème. C’est bien à ça que ça sert les amies et les marraines non ? » Elle pouvait bien garder son petit garçon le temps qu'elle puisse faire ce qu'elle avait à faire. La jeune femme n'aurait aucun soucis à se faire, il serait entre de bonnes mains. En attendant, Aylana profita du fait qu'une serveuse passe près de leur table pour lui commander une cappuccino. C'est pas tout mais elle était partie le ventre vide de chez elle à cause de son retard.
Sujet: Re: (privé) Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas. Sam 10 Aoû - 22:44
Aylana & Lexie
Ft. Lindsay Hansen & Selena Gomez
Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas
La proposition de Aylana me fit sourire, elle était vraiment une amie digne de confiance. "-Tu es vraiment adorable, ma belle. Mais ça va, ma mère le garde assez souvent, quand je dois aller à des entretiens d'embauche ou à des castings. Je ne veux pas t'embêter avec ça." Mon sourire est parti aussi vite qu'il est arrivé, j'ai lâché un nouveau soupir. Ma vie sentimentale était complètement inexistante, tout comme ma vie professionnelle, d'ailleurs. En même temps, qui voudrait d'une maman célibataire de vingt-et-un an, sans job et qui vit au crochet de sa mère ? Je levai ma tête vers Aylana et une idée me traversa l'esprit : pourquoi ne pourrait-on pas casser ce train-train quotidien, même si ce n'est que pour quelques heures, une journée ? On pourrait aller ailleurs qu'à cette table de café où on se rendait quasiment toutes les semaines. Décidée, je me suis levée, j'ai attrapé le bras de Aylana. "-Viens, on se casse d'ici". J'ai laissé un texto sur le portable de ma mère, lui disant que je venais déposer Leroy au salon de coiffure où elle se trouvait et je suis partie, suivie de près par Aylana qui tenait la main à Leroy.
Code by AMIANTE
Aylana-Noëlia Fields
❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: (privé) Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas. Dim 11 Aoû - 9:36
LE CAFÉ EST UN BREUVAGE QUI FAIT DORMIR QUAND ON N'EN PREND PAS.
Lexie feat. Aylana.
Aylana s'était gentiment proposer pour garder Leroy le temps que Lexie poursuive sa quête de recherche d'emploi. C'était la moindre des choses après tout et elle se débrouillait plutôt bien avec les enfants, il fallait bien l'avouer. Cependant son amie déclina poliment son offre. Bon et bien tant pis, elle avait tout de même proposé son aide donc c'était que ça ne lui posait pas de problème. "Mais ça me dérange as je t'assure sinon je me serais pas proposée !" Quand quelque chose ne lui plaisait pas Aylana le disait clairement, elle ne prenait pas la peine de passer par quatre chemin. Du coup Lexie pouvait être certaine qu'elle le faisait par plaisir et non par pitié ou parce qu'elle s'y sentait obligée. Ce n'était vraiment pas son genre.
Une fois qu'elle commanda son café, elle n'eut même pas le temps de le voir arriver que son amie l’entraîna par le bras pour qu'elles sortent d'ici. "Eh, tu me dois un café !" Aylana se mit à rire et sortit du café en tentant de suivre Lexie tant bien que mal, la main de Leroy dans la sienne. "Mais on va où ? Et puis on en fait quoi du petit ?".
Sujet: Re: (privé) Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas. Dim 11 Aoû - 19:39
Aylana & Lexie
Ft. Lindsay Hansen & Selena Gomez
Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas
Où est ce qu'on allait ? Excellente question, moi-même je n'en savais rien à vrai dire. "- T'inquiète pas pour Leroy, je vais le refiler à ma mère". Je rejoignais ma petite voiture garée dans le parking du café, quand Leroy et Aylana furent confortablement installés, j'ai démarré. Je connaissais le trajet jusqu'au salon de coiffure de la mère d'Oslo comme ma poche, une fois arrivée, j'ai demandé à Aylana de rester dans la voiture le temps d'emmener Leroy jusqu'à ma mère. Je suis ensuite retournée devant le volant et je suis repartie dans une direction totalement aléatoire. "- Bon, maintenant, on va où, t'as une idée ?". J'étais complètement euphorique, je n'ai pas l'habitude de partir comme ça, sans savoir où je vais mais j'adorais cette sensation de liberté. Aylana allait sûrement me demander de rentrer alors avant qu'elle ait l'occasion de le faire, je me suis engagée sur l'autoroute.
Code by AMIANTE
Aylana-Noëlia Fields
❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: (privé) Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas. Dim 11 Aoû - 20:49
Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas.
Lexie feat. Aylana.
Bon et bien c’est parti ! Aylana suivit Lexie jusqu’à sa voiture dans laquelle elle prit place confortablement. En attendant qu’elle dépose sous fils, la jeune femme attendit bien gentiment dans la voiture comme on lui avait demandé quelques secondes plus tôt. Inutile de débarquer à quinze mille pour déposer Leroy, ça prendrait trente secondes et après elles partiraient… Où déjà ? Aucune idée. De son côté elle devait bien avoir une petit idée non ? Et bien visiblement non. Elles allaient aller loin comme ça. Pendant que Lexie s’engagea sur l’autoroute, Aylana se mit à réfléchir. « Hmmm. S’il était pas dix heures du matin je t’aurais dis on va dans un bar mais là ça craint un peu. Sinon on peut on peut toujours aller à la plage, au centre commercial enfin un truc dans le genre. Sauf si t’as une meilleure idée. » Non parce que là elle ne voyait vraiment pas. Aylana , qui d’habitude avait beaucoup d’idée, n’en avait aucune ce matin. Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle avait faim. « On va où tu veux mais on s’arrête prendre un truc à manger avant ! » C'était impensable pour elle de continuer sans manger, les repas c'est sacré !
Sujet: Re: (privé) Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas. Dim 11 Aoû - 21:38
Aylana & Lexie
Ft. Lindsay Hansen & Selena Gomez
Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas
La plage, le centre commercial, très peu pour moi, j'avais envie de quelque chose que je ne faisais jamais ou en tout cas très rarement. On a roulé une bonne dizaine de minutes durant lesquelles je cherchais une idée. Soudain, j'ai aperçu une aire d'autoroute et ça m'a donné une idée. "- Attends, j'ai trouvé." Je me suis donc arrêtée à l'air d'autoroute et je suis entrée dans le petit supermarché qui s'y trouvait, je me suis dirigée rayon sandwichs. "- Un petit pique-nique improvisé, ça te dit ? Tu aimes le poulet rôti mayonnaise ?" Elle avait dit un endroit où on pourrait manger, non ? Et bien dans l'herbe, on pouvait manger. J'étais contente d'être seule avec elle, on allait pouvoir parler de choses plus adultes, ce qui n'était pas possible en présence de Leroy.
Code by AMIANTE
Aylana-Noëlia Fields
❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: (privé) Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas. Dim 11 Aoû - 22:28
Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas.
Lexie feat. Aylana.
Après s’être mise à chercher toutes les deux ce qu’elles pouvaient bien faire, ce fut Lexie qui trouva une idée. Sans vraiment savoir de quoi il s’agissait, Aylana suivit la jeune femme dans le supermarché à côté de l’aire d’autoroute. Alors là, à part acheter de la nourriture elle ne voyait pas vraiment ce qu’elles aillaient bien pouvoir faire. Quoique, ça ne dérangeait pas Aylana de s’arrêter pour prendre des provisions bien au contraire, c’était elle qui l’avait demandé. « Ouais pourquoi pas. » Ce n’était pas une mauvaise idée après tout, elles pourraient se poser dans un coin tranquillement et parler de choses et d’autres tout en mangeant. « Attends je regarde si y’a pas une salade en plus. » Elle parcourut le rayon des yeux avant de trouver son bonheur. « C’est bon j’ai ma salade ! T’as tout ce qu’il te faut toi, c’est bon ?» Au passage elle attrapa une bouteille de soda au cas où elles avaient soif ce qui allait arriver vu comme elles parlaient. Aylana jeta un dernier regard au rayon devant elle mais non, il n'y avait rien d'autre qui lui faisait envie. A présent elle attendait que Lexie lui dise si c'était bon de son côté et elles pouvaient aller payer avant de se trouver un petit coin tranquille pour se poser.
Sujet: Re: (privé) Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas. Mar 13 Aoû - 4:18
Lexie S. Malrow a écrit:
Aylana & Lexie
Ft. Lindsay Hansen & Selena Gomez
Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas
On est donc passé à la caisse et on est sorti du magasin, nourriture et boissons fraîches entre les mains. Je me suis posée dans l'herbe, dans un coin à l'ombre, j'ai croqué dans mon sandwich au poulet-rôti mayonnaise, celui qui me faisait déjà de l’œil dans les rayons du magasin. "-Bon, c'est pas non plus la grande aventure, t'attends pas à faire une soirée à la projet X, mais au moins ça change de notre petit coin au café." J'étais tellement heureuse d'être là, avec elle. Aylana est vraiment essentielle pour moi, maintenant, je sais très bien que peu importe ce que je lui dis, elle ne me juge pas et ne me jugera jamais. "- Sinon, raconte moi tout, t'as quelqu'un en ce moment ?" C'est rare qu'on parle de nos vies sentimentales, tiens. Même si la mienne est au point mort, je ne peux pas m'empêcher d'être curieuse et de me demander s'il y a quelqu'un dans la vie de mon amie en ce moment.
Code by AMIANTE
Aylana-Noëlia Fields
❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: (privé) Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas. Mar 13 Aoû - 13:06
Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas.
Lexie feat. Aylana.
Elles passèrent ensuite à la caisse une fois qu’elles eurent pris tout ce dont elles avaient besoin. Lexie avait raison, ce n’était pas ce dont tout le monde rêvait mais ça suffirait pour elles. Du moment où Aylana pouvait manger et parler tranquillement ça lui allait. Puis c’était juste histoire de changer un peu d’environnement. « T’inquiète ça va. Ca nous change de d’habitude donc c’est pas plus mal. » Aylana attrapa sa salade ainsi que sa boisson et se mit à manger tout comme Lexie. C’était pas le grand luxe mais c’était très bien. Ca lui rappelait les fois où, quand elle était petite, ses parents l’amener faire du pique-nique donc c’était il y a très longtemps quand elle considérait encore sa mère comme étant sa maman. En effet, ça remonte à un bon bout de temps. « Disons que ma vie sentimentale est aussi remplie que celle d’une none donc autant dire que c’est le néant. Et toi dis moi tout, il y a quelqu’un qui t’intéresse ? » Maintenant qu'elles étaient que toutes les deux, elles pouvaient parler de tout et de rien sans que l'une ne juge l'autre. En repensant à sa vie sentimentale, Aylana soupira. « Il faudrait que je me bouge parce que j'ai pas vraiment envie de finir vieille fille quoi. » Le néant, c'était bien le mot adéquate. Il serait peut-être temps qu'elle se bouge le derrière à ce propos sinon, comme le disait son père, elle allait finir vieille fille avec treize chats.