AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ask.fm/broccoliman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

ask.fm/broccoliman Empty
MessageSujet: ask.fm/broccoliman   ask.fm/broccoliman EmptyMar 13 Aoû - 13:43


3 ANSWERS ► 0 LIKES


prénom nom
20 ANS, CÉLIBATAIRE


❝ alors, ça fait quoi d'avoir l'employée la plus magnifique et intelligente de la terre entière ? :héhé: 
ben c'est méga cool quoi ! et ça fait quoi d'avoir le patron le plus cool et sympa de la terre (a) de toute façon si t'étais pas sympa j't'aurais pas embauché. Faut que j'puisse faire des batailles de bonbons avec les gens moi !

❝ t gay ? :richard: 
dans l'genre joyeux ? Bah ouais carrément. Dans le genre se faire des mecs ? Pas trop. J'ai rien contre mais juste que j'suis plus filles que mecs on va dire. T'es intéressé ? :o

❝ t'es amoureux d'alvana ou quoi ?
Alvana ? Nan c'est ma pote, on aime bien s'marrer tous les deux mais c'est tout. J'suis pas amoureux d'elle What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité

ask.fm/broccoliman Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/broccoliman   ask.fm/broccoliman EmptyMer 14 Aoû - 2:43

alors, ça fait quoi d'avoir l'employée la plus magnifique et intelligente de la terre entière ? :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
lolita69

ask.fm/broccoliman Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/broccoliman   ask.fm/broccoliman EmptyMer 14 Aoû - 13:36

t gay ? :richard: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ask.fm/broccoliman Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/broccoliman   ask.fm/broccoliman EmptyMer 14 Aoû - 21:51

MIRA + ben c'est méga cool quoi ! et ça fait quoi d'avoir le patron le plus cool et sympa de la terre (a) de toute façon si t'étais pas sympa j't'aurais pas embauché. Faut que j'puisse faire des batailles de bonbons avec les gens moi !

LOLITA69 + dans l'genre joyeux ? Bah ouais carrément. Dans le genre se faire des mecs ? Pas trop. J'ai rien contre mais juste que j'suis plus filles que mecs on va dire. T'es intéressé ? :o
Revenir en haut Aller en bas
hum.

ask.fm/broccoliman Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/broccoliman   ask.fm/broccoliman EmptyJeu 15 Aoû - 7:46

t'es amoureux d'alvana ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ask.fm/broccoliman Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/broccoliman   ask.fm/broccoliman EmptyMar 20 Aoû - 19:01

répondu :white:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ask.fm/broccoliman Empty
MessageSujet: Re: ask.fm/broccoliman   ask.fm/broccoliman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ask.fm/broccoliman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-