prénom : ljubomir. souvent écorché, rarement correctement prononcé. c'est moche, puis c'est peut-être beau aussi. nom : bobr. une, voir deux syllabes. une consonance désordonnée. bobr, c'est l'ennui, c'est le sacrifice, mais c'est aussi la vie. nationalité : le petit ljubo est né en bosnie. le sang, la douleur, les coups de feu. âge : vingt-deux ans d'intense survie. la mort se fait attendre. scolarité : il a arrêté ses études à l'âge de quatorze ans. il n'est pas bien cultivé. malin, mais pas forcément intelligent. métier : officiellement, au yeux de la loi, il n'est qu'un fugitif. officieusement, il s'adonne à de toutes autres activités. famille : ljubomir n'aime pas sa famille. et inversement. orientation sexuel : une pédale larmoyante. il n'est rien de plus. statut matrimonial : il est célibataire, mais il n'est pas libre pour autant.
si j'étais un mot : contenir. si j'étais une chanson : opr, gesaffelstein. si j'étais une ville : gorazde, bih. si j'étais une maladie : l'anorexie mentale. si j'étais un sport : l'endurance. si j'étais un métier : brancardier. si j'étais un péché : la colère. si j'étais un sentiment : la culpabilité. si j'étais une couleur : le rouge vif. si j'étais un moment de la journée : 23h. si j'étais un crime : sourire. si j'étais un bruit : un coup de fusil. si j'étais un élément : le feu. si j'étais une saison : l'automne.
▲ portrait chinois
pseudo : fa$hion biblic, anciennement captain psycho. prénom : alan, c'est moi, le mâle. pays : français, malheureusement/heureusement présence : j'suis un geek, et je préviens toujours si je m'absente. smiley préféré :un truc qui te fait rire : ma chatte. un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai pas de chatte. t'es arrivé(e) ici comment? : en taxi commentaire de la fin : j'ai trop la dalle. faites moi des pâtes.
feat. benjamin eidem ✤ crédits. tumblr
Invité
Sujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Mar 13 Aoû - 11:48
Citation :
introduction je préfère vous l'annoncer directement. les lignes qui suivront vous sembleront être une folle décadence de tout, et de rien à la fois. les péripéties que surmontera le héros de ce court récit paraîtrons certainement surréalistes, peu plausibles, mais peu importe votre avis. ljubomir est un être à part. il est ce genre de garçon à ne rencontrer qu'une seule fois dans sa vie. il est ce genre de garçon dont la sublime folie restera gravée en lettre d'or, au fond de vos mémoires, tout au fond, recélée entre les sinistres méandres de la vie et cet espoir persistant de liberté. ljubomir, c'est la vie, mais c'est surtout la mort.
Citation :
première partie la première partie est courte, mais elle est de loin la plus intéressante. la création du héros. la création du mythe. pourquoi, et comment ? il est pourtant inutile de s'attarder sur le lent passé de ljubomir. le défi. le duel. la divine et obscure bataille entre ce qu'il est, et ce qu'il désire être. universel. intemporel. un bosniaque voué à pleurer la guerre, à vivre la guerre, à souffrir de la guerre. un bosniaque destiné à ces choses si futiles et si vitales malgré tout. la survie. oubliez toutes formes de technologies. effacez de vos mémoires la fameuse valeur de l'argent. créer les stéréotypes de ce pays meurtris. les hommes rudes, froids, sans pitié, malfamé. ljubomir se projetait dans un tout autre monde. attiré par le superficiel que dissimulait la télévision yougoslave, voilà ce qu'il était. un monde industrialisé, où toute différence est acceptées, où tout est possible. le rêve américain. un rêveur perdu au fin fond du monde. un homme qui s'endormait au mauvais endroit. ljubomir. le beau ljubomir. on comprenait aisément la richesse de ses fantasmes une fois perdu dans le triste bleu de ses deux yeux. son sourire effacé, sa mine fatiguée. un sac à dos sur les épaules, le peu d'économies qu'il avait en poche, il quitta sa ville pour rejoindre la capitale. et ce fut en chevauchant les wagons qui s'opposaient à lui qu'il partit à jamais de ce pays. la slovénie, la croatie, l'autriche, l'allemagne. la découverte. rencontrer des gens. explorer. vivre pour la première fois. les poumons emplis d'air pour la première fois. des sourires sincères pour la première fois. ljubomir devenait un nouvel homme du haut de ses quatorze ans. il n'est pas intéressant de vous conter comment le jeune yougoslave se nourrissait, se douchait. vous le comprendrez par vous même au fil de votre lecture.
Citation :
seconde partie la france. le luxe. le superflu. la vie. la vraie. paris. il y logea pendant deux longues années. deux longues années suffisante à détruire le jeune et téméraire ljubomir. il se démerdait comme il le pouvait, et ce fut au bout de quelques semaines qu'il réussit à trouver un travail. pas très bien payé. pas très bien honnête. un serveur (non déclaré) dans un bar fréquenté par la haute. ce bar dissimulait en réalité un véritable fond de commerce au service de tous ces bobos. la drogue. le business. le sale milieu.
joueur. aventureux. fougueux. rusé.. et manipulateur. ces qualités firent de lui un as au poker de table. assis, à la fin de son service, avec ces nobles français qu'il enviait tant. il jouait, misait le peu d'argent qu'il gagnait et remportait la plupart des manches. si bien, que sa mise en cagnotte augmentait jour après jour. tenter de défier le serveur excitait les bourgeois. de nombreux y perdait d'ailleurs d'importantes sommes d'argent au profit de ljubomir qui put meubler le vingt mètre carré dans lequel il logeait. il vivait, pour de bon, pour de vrai. ljubomir grandissait. encore, et encore. un homme se forgeait sous sa carapace frêle et insouciante.
une rencontre peut changer toute une vie, même celle de ljubomir. un homme. à peine plus âgé que lui. souriant, charismatique, généreux aux premiers abords ; un nouveau client (un américain), qui avait ouïe dire qu'un génie du poker se cachait dans ce bar si fréquenté. une partie, une folle partie. beaucoup d'argent misé. deux gros joueurs. de la stratégie. du suspens. des tensions. des hautes. des sourires. des déceptions. une longue et interminable partie où ljubomir perdit l'intégralité de son argent, ainsi que sa tête par la même sainte occasion.
ruiné. dépressif. fatigué. ljubomir ne pouvait se contenter de sa misérable paie. il en voulait plus. pourquoi avait-il perdu tout cet argent ? pourquoi ? le soir, il s'allongeait sur son lit, nichait sa tête dans son oreiller poussiéreux et suppliait dieu de lui donner la forcer de rester sous ce coussin et de pouvoir enfin mourir. mourir quelques secondes, le temps d'un sourire.
comment gagner plus d'argent ? comment ? le vice vint vite enlacer notre beau jeune homme. naïf et candide, il se laissa éprendre de l'argent sale. la drogue. le deal. excitant. exaltant. fantasmes sur fantasmes. vendre. gagner de l'argent. sa part sur ce qu'il vendait grossissait au fur et à mesure que sa clientèle s’agrandissait. un yougoslave qui deale. si commun. tellement commun. on connaît pourtant tous son maudit destin. la prison.
Citation :
troisième partie
Invité
Sujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Mar 13 Aoû - 14:43
alaaaaaan. garde-moi un lien. t'es beau en will. et sérieux, j'ai trop hâte de voir ce perso', parce que ça va être une merveille as always. et puis j'kiffe ton pseudo. c'est cool de te voir ici.
Invité
Sujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Mar 13 Aoû - 14:45
han, on s'est déjà croisé plusieurs fois. je m'en doutais que c'était toi, tes pseudos sont toujours aussi originaux. j'aime bien ton choix d'avatar ! bienvenue
Invité
Sujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Mar 13 Aoû - 14:46
bienvenue
Invité
Sujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Mar 13 Aoû - 14:54
Bienvenue !
Invité
Sujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Mar 13 Aoû - 14:55
merci les lapins les pseudos ne sont pas indiqués, donc je ne vois absolument pas qui vous êtes ! mais j'suis persuadé que je vous aime de trop edit un membre ayant déjà commencé sa fiche avec will, je l'ai laissé tomber pour benjy
Invité
Sujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Mar 13 Aoû - 15:10
benjamin est mieux. bienvenuuuuue.
Invité
Sujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Mar 13 Aoû - 15:19
bienvenue parmi nous.
Invité
Sujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Mar 13 Aoû - 15:59
t'as intérêt à m'aimer ouais, sinon j'viens jusque chez toi et j'te décapite, au moins tu verras qui j'suis. (et benjamin est un choix tout aussi terrible. )
Invité
Sujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Mar 13 Aoû - 16:37
Bienvenue sur le forum Ljubomir.
Invité
Sujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Mar 13 Aoû - 17:10
bienvenue !
Invité
Sujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Mar 13 Aoû - 18:01
merci les filles manon, manon, manon, manon, manon, je t'aime à la folie zobiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Sujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Mar 13 Aoû - 18:15
oh alan quel bonheur de te voir ici, toi.
Invité
Sujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Mar 13 Aoû - 18:39
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Mar 13 Aoû - 18:48
alanouu t'es beau en plus benjamin bienvenu
Invité
Sujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Mar 13 Aoû - 20:05
Welcooome !
BE THE YOUNG
❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
Sujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Mar 13 Aoû - 20:22
« un truc qui te fait rire : ma chatte. un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai pas de chatte. » j'ai ris, trèèèès fort.
bienvenue parmi nous, le mâle.
Invité
Sujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Mar 13 Aoû - 22:15
benjamin bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Mer 14 Aoû - 7:22
wow un fugitif putain ça gère c'que tu nous fais là bienvenue et réserve'-moi un lien
Invité
Sujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Mer 14 Aoû - 11:23
Bienvenue ! Un bosniaque ? On va bien s'entendre alors
Invité
Sujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Mer 14 Aoû - 12:04
waouh, ça, c'est de l'accueil merci à tous et à toutes mel, andréa quoi je veux tout plein de liens avec vous bande de bitch
Invité
Sujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Mer 14 Aoû - 12:06
roh mon dieu tu prends ben' à la place jotem
Invité
Sujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Mer 14 Aoû - 12:18
tu t'appelles stitch, je ne peux que t'aimer aussi
Invité
Sujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé) Dim 18 Aoû - 3:12
FICHE EN DANGER
tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà bientôt une semaine que ta présentation est commencé et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... sans réponse de ta part avant lundi soir, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé bonne journée
(allez, viiiie, j'veux pas que tu meurs. )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)
BANG BANG, SHOT YOU DEAD, SHOT MY LOVER IN THE HEAD - (délai accordé)