AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

& j'ai pris la fuite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

& j'ai pris la fuite... Empty
MessageSujet: & j'ai pris la fuite...   & j'ai pris la fuite... EmptyLun 12 Aoû - 22:46

Clayr-Marie Kincaid

Fais-toi s'en pas ✤ Jonathan Painchaud
prénom : Clayr-Marie  nom : Kincaid  nationalité : australienne  âge : 22 primtemps  scolarité : anciennement universitaire  métier : sauveteuse de plage  famille : reconstitué  orientation sexuel : hétéro  statut matrimonial : célibataire

Je suis née à Gold Coast dans une famille qui, sincèrement n’aurait jamais dû être ensemble. Mon père était rarement à la maison et chaque fois qu’il y était, ma mère et lui se chamaillaient pour des choses d’une banalité écœurante. Buvant un peu trop, mon père n’avait jamais été présent ni pour moi, ni pour ma jeune sœur. Se trouvant mieux à faire d’aller soir après soir dépenser son argent dans les jeux et l’alcool. Mes parents sont restés ensemble pendant plus de 17 ans. Pourquoi ? ça c’est un mystère de la vie.  ✤ Ma mère venait tout juste de m’annoncer son divorce avec papa. Une surprise ? Non. Mais ce qui m’avait le plus chamboulé était lorsqu’elle m’avait annoncé son déménagement en France. Pourquoi partir si loin, me laissant Aby et moi avec cet ivrogne qui nous servait de père ? Il était hors de question de partir d’ici. Ma vie était sur la plage de Gold Coast, dans les bras de Wade, dans toutes ces ruelles que je connaissais depuis toujours. Je n’avais aucune envie de partir et ma décision était fixée, je restais ici. Seulement, l’inévitable arriva. Je pris peur et sans donner la moindre explication, je partis avec ma mère du jour au lendemain. Alors qu’on fêtait nos 8 mois de couple, Wade prononça ces mots que j’avais attendu depuis si longtemps. Deux mots, sept lettres et un intense sentiment de panique m’envie. C’était trop pour moi. J’avais beau aimé Wade comme jamais je n’avais aimé personne avant, mais cette peur, ce sentiment de terreur qui s’éveillait en moi en entendant prononcer tout haut ce que je pensais tout bas me fit prendre la fuite. J’avais abandonné l’homme de ma vie par peur de l’avenir. Sans la moindre explication ni à Wade ni à Aby, qui avait elle aussi décidée de rester en Australie, je fis mes bagages et quitta l’île pour tenter d’échapper quelque chose que je ne comprenais pas.   ✤  Mon arrivé à Paris fut beaucoup plus difficile que je ne l’avais imaginé. Pendant les deux années que je passais là-bas, pas une seule fois je me sentis à ma place. Seule et désemparée, je ne rêvais que d’une chose, retrouver mon chez-moi, retrouver ma sœur, mais surtout, tenter de réparer les choses avec Wade. Mon déménagement en France me changea plus que je voulais l’avouer. Perdant la spontanéité que j’avais toujours eu, je n’eus plus le gout de ne rien faire. ✤ Me retrouvant avec des notes plus que désastreuse, je me demandais quoi faire de ma vie. C’est alors qu’Aby fit enfin le voyage jusqu’en France passant plusieurs mois avec moi. Lorsque ce fut le temps qu’elle retourne à Gold Coast, j’abandonnais les études d’architecte pour dépenser mes derniers sous à me payer billet afin de retourner chez-moi.  ✤ Cela faisait déjà quelques semaines que j’étais retournée à Gold Coast sans le croiser une seule fois. Un exploit en soi. Quand soudain je le vis au loin, ses cheveux bruns et sa carrure reconnaissable d’entre tous. Je le connaissais par cœur, même accidentellement, je n’aurais pu le manqué. De dos, de très loin dans un coin ombragé dans le noir dans une nuit sans lune, je l’aurais reconnu sans problème. Il était là, devant moi à quelques mètres à peine. Un hoquet de surprise me martela la poitrine, alors que je le voyais de si près depuis la fameuse nuit où je l’avais laissé en plan. Mes points se serrèrent alors que ce fameux souvenir me revint à la mémoire. Je m’en voulais depuis ce jour, mais jamais je ne m’étais laissée abattre et ce n’était certainement pas aujourd’hui que ça allait commencer. Détournant le regard de l’homme que je portais toujours dans mon cœur, je tournais les talons et pris la fuite. Comme toujours. Comme je l’avais toujours fais. Parce que j’étais ainsi, incapable d’assumer la vérité en face. Les larmes inondaient mes joues alors que je me précipitais chez-moi dans l’appartement que je partageais avec ma sœur. Retourner à Gold Coast était aussi difficile que d’y quitter, mais aujourd’hui j’avais enfin murri, il était hors de question que je prenne la fuite au moindre petit obstacle.
traits de caractère
charmeuse ✤ intelligente ✤ peureuse ✤ discrète ✤ gentille ✤ anxieuse ✤ créative ✤ fidèle ✤ secrète ✤ naïve ✤ décalée ✤ insouciante ✤ comique ✤ parfois immature ✤ lâche ✤ elle prend la fuite quand elle a peur ✤ morose depuis qu'elle est partie de gold cost ✤ rêveuse ✤ maladroite ✤ rancunière ✤ impulsive ✤ directe ✤ tête en l'air ✤ têtue ✤ coquine ✤ jalouse ✤ imaginative ✤ déterminée ✤ audacieuse ✤ rusée ✤ douce ✤ spontanée ✤ voluptueuse ✤ indépendante
si j'étais un mot : tequila si j'étais une chanson : skinny love si j'étais une ville : paris si j'étais une maladie : bipolaire si j'étais un sport : la nage. si j'étais un métier : architecte si j'étais un péché : la luxure. si j'étais un sentiment : le regret si j'étais une couleur : bleu. si j'étais un moment de la journée :l'aurore  si j'étais un crime :l'adultère si j'étais un bruit : de bruit de verre cassé si j'étais un élément : l'eau  si j'étais une saison : l'automne.

portrait chinois

pseudo : Mysti-Lee  prénom : Marie-Pier  pays : Québec.  présence :régulière  smiley préféré : :=D: un truc qui te fait rire : Les vidéos vines, sans aucun doute.  un truc inutile à savoir sur toi? : J'adore (un peu trop) les natchos.  t'es arrivé(e) ici comment? : totalement par hasard  commentaire de la fin : I vote for tequila.
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: & j'ai pris la fuite...   & j'ai pris la fuite... EmptyLun 12 Aoû - 22:46

+1 au cas où :=D: 
Invité

MessageSujet: Re: & j'ai pris la fuite...   & j'ai pris la fuite... EmptyLun 12 Aoû - 22:49

bouuh la fuyaaaaarde :stp: 
encore merci de tenter le scénario :**: 
t'es belle en elsa :TT: bienvenue officiellement :white:
j'ai hâte de lire tout ça :petityo: 
Invité

MessageSujet: Re: & j'ai pris la fuite...   & j'ai pris la fuite... EmptyLun 12 Aoû - 22:55

Welcome!! :biglove: 
Invité

MessageSujet: Re: & j'ai pris la fuite...   & j'ai pris la fuite... EmptyLun 12 Aoû - 22:57

Bienvenue :perv: 
Invité

MessageSujet: Re: & j'ai pris la fuite...   & j'ai pris la fuite... EmptyLun 12 Aoû - 22:58

bienvenuuue. :8:  elsa est ravissante. :white:
Invité

MessageSujet: Re: & j'ai pris la fuite...   & j'ai pris la fuite... EmptyLun 12 Aoû - 23:05

Merci pour vos mots de bienvenue ! :please: :please: :please: :please: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :bigbig: :bigbig: :héhé: :hohé: :youh: :youh: 
Invité

MessageSujet: Re: & j'ai pris la fuite...   & j'ai pris la fuite... EmptyLun 12 Aoû - 23:36

Bienvenue parmi nous !
Invité

MessageSujet: Re: & j'ai pris la fuite...   & j'ai pris la fuite... EmptyLun 12 Aoû - 23:42

merci Roxa :=D:
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
HERE SINCE : 19/06/2013
HONNEURS :

MessageSujet: Re: & j'ai pris la fuite...   & j'ai pris la fuite... EmptyMar 13 Aoû - 1:52

MAAAARIIIIIE ? :=D: (genre, la marie que j'ai rencontré? :=D:)

BIENNNVENUUUUUUUUUE. :**: :=D:
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

MessageSujet: Re: & j'ai pris la fuite...   & j'ai pris la fuite... EmptyMar 13 Aoû - 4:05

téquila ? je suis !
bienvenidos ♥
Invité

MessageSujet: Re: & j'ai pris la fuite...   & j'ai pris la fuite... EmptyMar 13 Aoû - 10:45

Bienvenue sur le forum Clayr. :taime: 
Invité

MessageSujet: Re: & j'ai pris la fuite...   & j'ai pris la fuite... EmptyMar 13 Aoû - 11:37

bienvenue :biglove: 
Invité

MessageSujet: Re: & j'ai pris la fuite...   & j'ai pris la fuite... EmptyMar 13 Aoû - 15:17

bienvenue parmi nous. :white:
Invité

MessageSujet: Re: & j'ai pris la fuite...   & j'ai pris la fuite... EmptyMar 13 Aoû - 15:30

elsa, seigneur. c'est la femme de ma vie.
bienvenue :biglove:.
Invité

MessageSujet: Re: & j'ai pris la fuite...   & j'ai pris la fuite... EmptyMar 13 Aoû - 16:21

bienvenue :**:
Invité

MessageSujet: Re: & j'ai pris la fuite...   & j'ai pris la fuite... EmptyMar 13 Aoû - 17:11

BIENVENUE !
Invité

MessageSujet: Re: & j'ai pris la fuite...   & j'ai pris la fuite... EmptyMar 13 Aoû - 20:18

J'aime bien ton pseudo :white:

Bienvenue ! =)
Invité

MessageSujet: Re: & j'ai pris la fuite...   & j'ai pris la fuite... EmptyMar 13 Aoû - 22:14

elsa est magnifique et ton pseudo est parfait, que d'excellents choix :8: bienvenue parmi nous I love you
Invité

MessageSujet: Re: & j'ai pris la fuite...   & j'ai pris la fuite... EmptyMar 13 Aoû - 23:23

mppppppppp. :white: c'trop bien qu'tu sois là. :**: en plus t'es belle en elsa. :like: :like:
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue. :white:
Invité

MessageSujet: Re: & j'ai pris la fuite...   & j'ai pris la fuite... EmptyMer 14 Aoû - 2:28

Nollie Occelli a écrit:
MAAAARIIIIIE ? :=D: (genre, la marie que j'ai rencontré? :=D:)

BIENNNVENUUUUUUUUUE. :**::=D:
Claudie ? Genre la claudi que j'ai rencontré ? :=D: :8: Tu es toujours aussi douée pour les design my god ! :please: Il est tellement réussi celui-là ! :**: Merci ma belle ! :hohé: :perv: :perv: :perv: 

Bambi Krush a écrit:
mppppppppp. :white:c'trop bien qu'tu sois là. :**:en plus t'es belle en elsa. :like::like:
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue. :white:
FANNY :8: Merci ma belle, comme qu'on se retrouve :13: :gateau: 

Merci tous le monde ! :coquin: :=D: :*-*: 
J'vais essayer de finir rapidement ma fiche :héhé: 
Invité

MessageSujet: Re: & j'ai pris la fuite...   & j'ai pris la fuite... EmptyMer 14 Aoû - 15:37

c'est parfait :stp: 
valideeeeeez-là :8: :stacy: 
Invité

MessageSujet: Re: & j'ai pris la fuite...   & j'ai pris la fuite... EmptyMer 14 Aoû - 20:46

BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, clayr-marie !
c'est donc une revenante :perv: j'aime ta fiche :white: j'ai hâte de vous lire avec Wade :white: et j'adore le prénom, aussi ö
si ça t'intéresse, y'a des sujets communs :perv: faut pas hésiter à y faire un tour ö

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: & j'ai pris la fuite...   & j'ai pris la fuite... Empty

& j'ai pris la fuite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1