AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

everything little she does is magic (effie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

everything little she does is magic (effie) Empty
MessageSujet: everything little she does is magic (effie)   everything little she does is magic (effie) EmptyJeu 18 Juil - 11:10

effie occelli

jesus he knows me ✤ genesis
prénom : effie.  nom : occelli.  nationalité : australienne.  âge : 26 ans.  scolarité : graduated + études en management & économie.  métier : gérante de sa propre entreprise de transports (bus & taxis) dans la ville. famille : les parents & nollie la ptite soeur.  orientation sexuel : hétérosexuelle.  statut matrimonial : en couple.

sa mère s'est barrée avec son amant lorsqu'effie avait 16 ans et nollie 10. cet événement a grandement affecté les deux enfants et plus particulièrement nollie qui perdait ses repères et sa stabilité. c'est d'ailleurs à partir de ce moment que nollie a commencé à mentir à tous bouts de champs. ✤ effie a immédiatement pris le flambeau en remplaçant quotidiennement leur mère. effie a été là lors des grands événements de la vie de nollie, comme ses premières règles, ses premiers gros chagrins d'amour... cela l'a fait grandir et elle est rapidement devenue très mature. c'est également cette relation mère-fille entre les deux sœurs qui a forgé un lien extrêmement fort entre elles. ✤ effie a toujours été très assidue à l'école, elle a toujours aimé apprendre et l'apprentissage l'a toujours aimé. elle a une très bonne mémoire, aussi bien photographique qu'auditive, ce qui lui permet d'être très efficace. plus jeune, elle voulait faire institutrice, mais elle a ensuite changé d'idée. ✤ effie n'a pas fait de longues études, mais elle a tout de même entrepris de faire des études en management et économie et elle a arrêté après la licence parce qu'il ne lui semblait pas important de continuer sur cette voie. ✤ avec le soutien de son père, de connaissances plutôt bien placées et de beaucoup de volonté, elle a réussi à se faire une place dans la ville. depuis maintenant 5 ans, elle s'efforce de développer son entreprise de transports à gold coast. son entreprise emploie principalement des femmes (sur le modèle des pink cabs de londres, sauf qu'ils ne sont pas réservés aux femmes) et les véhicules sont maintenant tous équipés de systèmes hybrides ce qui permet de polluer moins gold coast. les transports se font à des prix raisonnables. outre les taxis, l'entreprise possède aussi des bus qui permettent aux touristes de visiter gold coast très rapidement. tous les véhicules sont roses et ont une petite feuille verte sur la porte du coffre. les conductrices sont toutes formées à l'auto-défense au cas où des pervers (bourrés) chercheraient à les brusquer. bref, rien n'est laissé au hasard avec effie. ✤ effie est en couple avec jamie depuis qu'elle a 19 ans, cela fait donc 7 ans qu'ils sont ensemble et qu'ils filent le parfait amour (ou presque). après de nombreux hauts et bas, cette année est la plus décisive de l'histoire de leur couple, selon effie. elle croit en la rumeur qui dit que la 7ème année, ça passe ou ça casse. et elle espère très fort que ça passera. surtout que le couple prévoit d'avoir un bébé, malgré les problèmes de fertilité qu'effie doit affronter.
traits de caractère
mature ✤ responsable ✤ sérieuse ✤ attentionnée ✤ amicale ✤ souriante ✤ passionnée ✤ courageuse ✤ déterminée ✤ fidèle ✤ intelligente ✤ dévouée ✤ généreuse ✤ inventive
anxieuse ✤ complexée ✤ émotive ✤ impatiente ✤ impulsive ✤ stressée ✤ insécure ✤ bourreau de travail ✤ absente
si j'étais un mot : bébé. si j'étais une chanson : every little thing she does is magic, the police. si j'étais une ville : gold coast. si j'étais une maladie : la stérilité. si j'étais un sport : la gymnastique. si j'étais un métier : directrice générale d'une entreprise. si j'étais un peché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : l'amour. si j'étais une couleur : rose.  si j'étais un moment de la journée : le soir.  si j'étais un crime : un matricide. si j'étais un bruit : les pleurs d'un bébé. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : le printemps.

portrait chinois

pseudo : 7feetunder.  prénom : Elora.  pays : france.  présence : j'suis toujours là... toujours.  smiley préféré : :coquin:.  un truc qui te fait rire : :moutmout: .  un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai une nintendo 3DS XL qui s'appelle Kitty, un HP Pavilion G6 qui s'appelle Archibald & un iPhone 4S qui s'appelle Gilbert-William.  t'es arrivé(e) ici comment? : monamouuuuur :=D:.  commentaire de la fin : :taime: .
feat. ginta lapina ✤ crédits. eylika
Revenir en haut Aller en bas

everything little she does is magic (effie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1