Invité
| Sujet: # Ezra Harris Dim 11 Aoû - 15:41 | |
| - Code:
-
<center><div class="ctitre">you got a <span class="cmessage">new message</span></div><div class="ccarree"><table><td><div class="cgauche"><span class="pcolor1">from :</span> prénom <span class="pcolor2">0x/0x/13</span></div></td><td><div class="cdroite">écrire le message ici.</div></td></table> </div></center> |
|
Invité
| Sujet: Re: # Ezra Harris Dim 11 Aoû - 16:12 | |
| you got a new message from : mon amour <3 0x/0x/13 | achète des suuuuuushis ! |
|
|
Invité
| Sujet: Re: # Ezra Harris Dim 11 Aoû - 19:45 | |
| you got a new message from : Lola 0x/0x/13 | Arrête ! Tu pourras me manger toute crue comme ça ! Ou alors, appelle traiteur, pour un dîner en amoureux |
|
|
Invité
| Sujet: Re: # Ezra Harris Dim 11 Aoû - 20:08 | |
| you got a new message from : Lola 0x/0x/13 | Oh oui Ramène des sushis alors, et tu mangeras de la sirène, ça dépend quelle sauce |
|
|
Invité
| Sujet: Re: # Ezra Harris Dim 11 Aoû - 20:33 | |
| you got a new message from : Mon amour <3 0x/0x/13 | haaan ! T'es mignon, toi, des fois . |
|
|
Invité
| Sujet: Re: # Ezra Harris Dim 11 Aoû - 21:06 | |
| you got a new message from : Mon amour <3 0x/0x/13 | Je ne t'aime pas que pour ça ! . |
|
|
Invité
| Sujet: Re: # Ezra Harris Dim 11 Aoû - 21:17 | |
| you got a new message from : Mon amour <3 0x/0x/13 | Mais naaan ! J't'aime aussi le soir quand tu me réveilles parce que tu veux faire bébééé :taime; |
|
|
Invité
| Sujet: Re: # Ezra Harris Dim 11 Aoû - 21:34 | |
| you got a new message from : Mon amour <3 0x/0x/13 | En même temps, si je fais pareil, je me prends un pain, sois heureux que je grogne juste de mécontentement |
|
|
Invité
| Sujet: Re: # Ezra Harris Dim 11 Aoû - 21:59 | |
| you got a new message from : Mon coeur <3. 0x/0x/13 | Surtout quand il vient de toi ? |
|
|
Invité
| Sujet: Re: # Ezra Harris Dim 11 Aoû - 22:58 | |
| you got a new message from : Mon coeur <3 0x/0x/13 | J'voulais m'en assurer ( Naaan, juste une erreur d'inattention ) |
|
|