BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: ❝ moments mémorables Dim 11 Aoû - 4:57 | |
| VIENS PARLER ! parce que, j'lisais tranquillement un rp (celui d'abbey et de stacy), et j'suis tombée sur cette phrase : « alleeeeez, encore une soirée de folie. j'me cale dans mon pieu, avec mon saucisson (oui, l'saucisson à manger, pas d'mauvais jeu de mot là) et mon paquet de chips, sans oublier l'pc. » ET, j'suis morte de rire. du coup, j'me suis dit que ce serait bien un endroit pour les moments mémorables, autant en IRL qu'en RP. du coup, si y'a d'quoi de beau qui se passe sur la cb, faut poster ici. ou dans vos rps, ou dans ceux des autres. breeeef.
|
|
Invité
| Sujet: Re: ❝ moments mémorables Lun 12 Aoû - 10:03 | |
| Hier soir, mon magnifique lapsus sur la CB. IT'S SODO TIME Amen |
|
Invité
| Sujet: Re: ❝ moments mémorables Lun 12 Aoû - 23:32 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: ❝ moments mémorables Mar 13 Aoû - 15:12 | |
| |
|
Invité
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ moments mémorables Mar 13 Aoû - 19:44 | |
| OMG ! Lexie, je ne te vois plus de la même façon ! xD |
|
Invité
| Sujet: Re: ❝ moments mémorables Mer 14 Aoû - 6:07 | |
| Vous mettez n'importe quoi (surtout n'importe qui ) dans les moments mémorables C'était sur le moment, j'étais en guerre avec Oslo et j'ai sorti ça, voilà qu'on me traite de mauvaise mère maintenant. Pitié, n'appelez pas les services de protection de l'enfance |
|
Invité
| Sujet: Re: ❝ moments mémorables Mer 14 Aoû - 11:55 | |
| Tiré d' ici - Giuliano de Coelho a écrit:
il faisait une chaleur à couper un boeuf au couteau et à le remplir de moutard à l'intérieur. En somme, il faisait étouffant. Putain, c'est quoi cette expression ? |
|
Invité
| |
Invité
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ moments mémorables Mer 14 Aoû - 21:30 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: ❝ moments mémorables Jeu 15 Aoû - 1:20 | |
| |