AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

El' × Link me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

El' × Link me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El' × Link me   El' × Link me - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 13:41

Mouhaha... c'est absolument parfait! :perv: 
faudra voir ça en rp :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: El' × Link me   El' × Link me - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 15:21

Avec plaisir my love :perv:
Invité

MessageSujet: Re: El' × Link me   El' × Link me - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 15:22

et bien je te fais ça alors :biglove: 
Invité

MessageSujet: Re: El' × Link me   El' × Link me - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 15:35

Great, merci :white: 
Invité

MessageSujet: Re: El' × Link me   El' × Link me - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:03

oh my gad. j'adore ton personnaaaaage :*-*: :*-*: 

DU COUP J'VEEEEUX UN LIEEEN :8: :8: 
Invité

MessageSujet: Re: El' × Link me   El' × Link me - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:08

roo toi aussi je t'ai râté u_u bienvenue
(c'est fou le monde qu'on rate en deux jour d'absence sur ce fow' xD)

je vais guetter ta fiche
une idée sinon?
Invité

MessageSujet: Re: El' × Link me   El' × Link me - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:11

merci :=D: :=D: 

et bieeen, j'ai aucune idée de lien Arrow m'enfin, billie-jean aurait très bien pu se faire un tatouage par eldrid ? :**: 
Invité

MessageSujet: Re: El' × Link me   El' × Link me - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:17

^^

j'ai peut-être une idée : si B-Jean était un peu fêtarde (ou juste qu'elle a voulue testée) elles auraient pû se rencontrer en Angleterre à un festival avant de venir ici, et oui El' aurait pû la tatouer là-bas. B-Jean aurait peut-être même voulue le faire sous le coup de l'alcool ou je sais pas quoi pour se rebeller. 'fin comme tu veux. Et elles se retrouvent toutes les deux là, El' reconnaissant le tatouage.
Invité

MessageSujet: Re: El' × Link me   El' × Link me - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:23

haaan oui, c'est une bonne idée :**: B-J pourrait très bien se faire un tatouage sous le coup de l'alcool, elle est vraiment pas responsable quand elle le décide Arrow surtout qu'à l'époque, elle était sous l'emprise de son père et tout, donc elle aurait très bien pu se rendre à un festival histoire de se rebeller un peu, mais surtout de s'amuser :héhé: elles pourraient s'être amusées ensemble et tout, et B-J pourrait avoir envie d'un nouveau tatouage et c'est là qu'elle tomberait sur El. Sauf qu'elle la reconnaitraît pas tout de suite, mais El reconnaitraît son tatouage parce que c'est son oeuvre quoi Arrow

d'ailleurs, j'vois bien le tatouage être une chose totalement décalée, B-J n'ayant pas eu une adolescence très mouvementée, le festival aurait très bien pu être son premier et elle aurait mal supporté l'alcool. Résultat, son tatouage serait quelque chose d'improbable que El' n'aurait pas pu oublier What a Face
Invité

MessageSujet: Re: El' × Link me   El' × Link me - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:34

ah ah!! oui carrément, soit un truc de son enfance (genre une fée clochette), soit un truc rebelle par rapport à son père (genre billet de livres sterling qui crame xD)

El' serait chouïa gênée, genre "ah, ah... désolée,... ça va tu regrette pas. t'veux pas que je te le camoufle...."
El' × Link me - Page 2 3787040554 
Invité

MessageSujet: Re: El' × Link me   El' × Link me - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 18:00

MDRRR, mais c'est excellent ça :=D: 

J'suis pas inspirée niveau tatouage, mais faudrait un truc qu'elle regrette bien haha :8: genre une fée clochette, ouais, un "où est charlie ?" ou même une phrase merdique quelque part El' × Link me - Page 2 3787040554
Invité

MessageSujet: Re: El' × Link me   El' × Link me - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 13:27

ajoutée! ♥

MAJ pour tout le monde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: El' × Link me   El' × Link me - Page 2 Empty

El' × Link me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2