AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

biscarabiscarabossoldat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

biscarabiscarabossoldat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biscarabiscarabossoldat.   biscarabiscarabossoldat. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 0:45

okay alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: biscarabiscarabossoldat.   biscarabiscarabossoldat. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 3:11

bon on fait comme ça, pis je t'ajoute, quaaaaaaaand j'aurais la foi. -> :white:
Invité

MessageSujet: Re: biscarabiscarabossoldat.   biscarabiscarabossoldat. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 11:23

:richard: 
Invité

MessageSujet: Re: biscarabiscarabossoldat.   biscarabiscarabossoldat. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 11:28

ouiiiii, une idée ? une envie ? :white:
Invité

MessageSujet: Re: biscarabiscarabossoldat.   biscarabiscarabossoldat. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 11:44

Non, j'viens en touriste Arrow 
J'vais aller lire ta fiche, et voir si quelque chose me viens.
Invité

MessageSujet: Re: biscarabiscarabossoldat.   biscarabiscarabossoldat. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 11:53

ok, ça marche. :white:
Invité

MessageSujet: Re: biscarabiscarabossoldat.   biscarabiscarabossoldat. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 12:00

Elles auraient pu se rencontrer dans le taxi de Bambi Arrow 
Et, pour leur lien en lui même, elle pourrait apprendre à Giu à aimer les choses simples, elle pourrait l’emmener se balader, la priver de joints pendant 24H, la forcer à faire du camping, des trucs kiouls quoi. Arrow 
Invité

MessageSujet: Re: biscarabiscarabossoldat.   biscarabiscarabossoldat. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 12:05

mais bambi se jointe aussi du coup j'la vois pas trop privé quelqu'un de joint. Arrow par contre pour le camping et tout ça ouais carrément. :**:
Invité

MessageSujet: Re: biscarabiscarabossoldat.   biscarabiscarabossoldat. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 12:14

Ok, c'est cool :**: On part sur ça alors ? :stacy: 
Invité

MessageSujet: Re: biscarabiscarabossoldat.   biscarabiscarabossoldat. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 12:18

partons sur ça oui. :**:
Invité

MessageSujet: Re: biscarabiscarabossoldat.   biscarabiscarabossoldat. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 17:30

JE. VEUX.
Invité

MessageSujet: Re: biscarabiscarabossoldat.   biscarabiscarabossoldat. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 22:40

ouiiiiii. une idée, une envie ? :white:
Invité

MessageSujet: Re: biscarabiscarabossoldat.   biscarabiscarabossoldat. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 0:34

ton ava' est tellement trop parfait **
Je veux un lien ♥
Invité

MessageSujet: Re: biscarabiscarabossoldat.   biscarabiscarabossoldat. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 1:03

effiiiiiiiiie. :**:
que dire du tien. :white: t'as une idée ? :**:
Invité

MessageSujet: Re: biscarabiscarabossoldat.   biscarabiscarabossoldat. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 1:07

est-elle bisexuelle par hasard ? :coquin: 
Invité

MessageSujet: Re: biscarabiscarabossoldat.   biscarabiscarabossoldat. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 1:39

oula, non pas le moins du monde. biscarabiscarabossoldat. - Page 2 3787040554
Invité

MessageSujet: Re: biscarabiscarabossoldat.   biscarabiscarabossoldat. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 1:42

Dommage pour Eugé' :perv: 
Ouais mais tout ça pour dire que j'ai absolument pas d'idées haha
Invité

MessageSujet: Re: biscarabiscarabossoldat.   biscarabiscarabossoldat. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 1:56

bah eugénie aurait pu tenter une approche et bambi aurait pu la "rembarrer" avec toute sa gentillesse et toute sa douceur et du coup eugénie ne lui en voudrait pas et elles commenceraient à devenir potes ? Arrow
Invité

MessageSujet: Re: biscarabiscarabossoldat.   biscarabiscarabossoldat. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 2:07

C'est simple mais ça va ! Au moins c'est sans prise de tête :lolilol: 
Invité

MessageSujet: Re: biscarabiscarabossoldat.   biscarabiscarabossoldat. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 12:53

je veux un lieeeeeeen, petite violette que j'aime. :coquin::**:
Invité

MessageSujet: Re: biscarabiscarabossoldat.   biscarabiscarabossoldat. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:21

eugénie; oui voilà. biscarabiscarabossoldat. - Page 2 3787040554 on part sur ça ? :white:

amaya; ouiiiiiiiiiiiiiiiii. t'as une idée ? :**:
Invité

MessageSujet: Re: biscarabiscarabossoldat.   biscarabiscarabossoldat. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:33

pas vraimeeeeeeent
t'as besoin de quelque chose en particulier ? :coquin: je veux du positiiiiiif :beau:
Invité

MessageSujet: Re: biscarabiscarabossoldat.   biscarabiscarabossoldat. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 14:24

pour moi, ça serait du positif mais je t'avoue que je suis toujours en pleine recherche à propos de leur relation. j'irais relire ta fiche dans la journée, je pense.
Invité

MessageSujet: Re: biscarabiscarabossoldat.   biscarabiscarabossoldat. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 14:58

bon amalya, du coup meilleure amie. :white:

jon, après c'trèèèèèèès difficile d'avoir du négatif avec bambi. j'vois que jon est dans les tourmentés, bambi est du genre à prendre à coeur les tourments de ses proches et donc elle pourrait être une épaule, une oreille à qui jon pourrait se confier. Ö
Invité

MessageSujet: Re: biscarabiscarabossoldat.   biscarabiscarabossoldat. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 14:59

Bambi Krush a écrit:
eugénie; oui voilà. :mdr:on part sur ça ? :white:
Oui c'est parfait ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: biscarabiscarabossoldat.   biscarabiscarabossoldat. - Page 2 Empty

biscarabiscarabossoldat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant