| Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs Jeu 22 Aoû - 19:44 | |
| Ca m'a tout de suite fait pensé a ca: alors j'me disais " Valentina " avec un petit accent dans ma tête xD
Du coup, j'me suis dis " aller, un lien " =DDD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs Jeu 22 Aoû - 20:03 | |
| J'avais jamais vu la publicité avant de jouer Val' en plus Of course pour le lien, tu as déjà une petite idée ou quelque chose dont tu as besoin ? |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs Jeu 22 Aoû - 20:30 | |
| Niveau lien féminin, on va dire que j'ai a peu prêt tout de disponible !! dis moi plutot les liens qui sont bloqués de ton coté, et après, j'peux reflechir pour un lien plus précis (a)
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs Jeu 22 Aoû - 20:44 | |
| Okii :D Alors moi niveau masculin, j'ai un meilleur ami (Priam), un ami "confident" (Ezio), le frère de mon mari qui est décédé (Wade) et une ex aventure qui remonte à très longtemps (Flynn) et un mec qui a essayé de me séduire et dont j'ai repoussé les avances au dernier moment (Giuliano). Voilà voilà :D Je préfère éviter les liens ambigus ou quoi parce que j'en ai déjà quelques uns A part ça, je suis ouverte pour à peu près tout, positif comme négatif |
|
| |
| Sujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs Jeu 22 Aoû - 21:41 | |
| Ca marche, bah écoute, j'vois avec Ezio pour un lien ,et a la limite, à partir de là, on pourra p'tetre determiner le notre :) j'te tien vite au courant |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs Ven 23 Aoû - 16:56 | |
| Ca marche Sinon j'ai vu dans la fiche d'Ezio justement que Jacob était du genre à aimer l'action, à dépasser ses limites etc. Donc j'avais pensé à un ami genre "cap ou pas cap", tu vois le truc ? Ils se lanceraient constamment des défis, même sportifs etc et ce serait la base de leur relation |
|
| |
| Sujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs Ven 23 Aoû - 17:18 | |
| Oh bah écoute, je prends =DDD
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs Ven 23 Aoû - 18:31 | |
| Parfait, on fait comme ça alors On pourra toujours étoffer quand tu auras trouvé ton lien avec Ezio |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs Dim 25 Aoû - 15:26 | |
| et si ont faisaient des conneries pour nous créer des beaux souvenirs ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs Dim 25 Aoû - 20:37 | |
| Oh wii J'ai une idée peut-être On pourrait partir sur du positif genre super copines ou quoi et puis en venir à du plus négatif parce que, si je ne montre pas, Abbey couche avec Wade ? Et Wady c'est mon chéri (enfin pas encore mais je l'aurais un jour, je l'aurais ! ) donc j'imagine bien que ça puisse chauffer entre les deux |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs Lun 26 Aoû - 13:48 | |
| ça me va |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs Mer 28 Aoû - 4:34 | |
| Ca marche alors Ce serait bien un RP à trois quand Wade sera de retour |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs Sam 31 Aoû - 13:21 | |
| coquine. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs Mar 3 Sep - 8:39 | |
| Moi ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs Jeu 5 Sep - 1:29 | |
| La belle Emily Elle est tellement rare sur les forums je trouve Avec plaisir pour le lien Tu recherches quelque chose en particulier ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs Lun 9 Sep - 6:06 | |
| valou, tu veux bien de moi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs | |
| |
|
| |
| Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs | |
|