Invité
| Sujet: (f) jenna-louise coleman ❞ impossible girl Ven 9 Aoû - 23:38 | |
| FEAT. JENNA LOUISE COLEMAN nom complet : elwin au choix. surnom(s) : el, winnie. pays de naissance : en Angleterre. âge : vingt sept ans. métier : journaliste. famille : au choix. orientation sexuel : hétérosexuel. statut matrimonial : indécise encore sur ses sentiments. avatar : jenna louise coleman. négociable? non elle convient parfaitement. PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE ▼ ✤ elle a perdu son chien quand elle n'avait que cinq ans, et cela l'a beaucoup marqué auparavant, qu'elle n'ose plus s'attacher à aucun animal. ✤ elle joue le plus souvent le rôle de la mère, que ça soit avec son deuxième travail de baby sister ou bien tout simplement avec son meilleur ami (isaac), car il faut dire que ce n'est pas de tout repos de s'occuper d'un grand enfant. ✤ pendant sa scolarité elle obtenait toujours de bon résultat, et pouvait accédés à n'importe quel métier. Mais elle a choisi "Journaliste" parce qu'elle aimait être au courant de tout, et pouvoir faire des reportages exclusifs. ✤ elle adore cuisiner depuis toujours, et appréciant particulièrement les "soufflés" que sa mère lui faisait auparavant, en lui rappelant "le soufflet n'est pas dans le soufflet, mais dans la recette". Elle a tout appris de sa maman, pour son talent culinaire, qu'elle fait partager maintenant avec son meilleur ami. ISAAC WHEELER FEAT. MATT SMITH ▼ Il était en train d'écrire son récit quotidien. Il était dans un bar pas loin de son appartement. Isaac avait habitude de ce même refrain, pour réussir à écrire correctement. La même mimique. Le même regard. Et le voilà en train décrire son prochain « roman » qu'il avait intitulé : « la marque noir, tome 1 » Il en fera sûrement un prochain. Le bouquin parlait de Elwyn. Et tout son monde autour. Le personnage centrale se nommait « Evey ». Le tout est maintenant de lire le « tome » pour comprendre :
extrait n°1, page 7, la rencontre. Je m'en souviens encore. Ce moment restera gravé dans ma tête. Le jour ou j'ai rencontré ma belle Elwyn. Une amie. Et bien plus à mes yeux. Elle était venue vers moi. Dans un bar quasiment identique à celui-ci. Elle m'a dit qu'elle prenait son café tous les jours. A la même heure. Lors de notre rencontre, elle disait s'intéresser à mon métier « d'écrivain ». Et voulait même faire un « article » sur moi, et mes romans. L'offre était vraiment « alléchante ». Mes œuvres allaient pouvoir apprécier par de nouveaux « lecteurs ». j'avais déjà hâte de voir leur a priori sur mes « ouvrages ».
U.C
|
|
Invité
| Sujet: Re: (f) jenna-louise coleman ❞ impossible girl Dim 11 Aoû - 10:17 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: (f) jenna-louise coleman ❞ impossible girl Dim 11 Aoû - 10:44 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: (f) jenna-louise coleman ❞ impossible girl Dim 11 Aoû - 10:49 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: (f) jenna-louise coleman ❞ impossible girl Dim 11 Aoû - 11:02 | |
| |
|
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: (f) jenna-louise coleman ❞ impossible girl Mer 14 Aoû - 3:47 | |
| je déplace. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f) jenna-louise coleman ❞ impossible girl | |
| |
|