AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 You don't know me | Aya Shengen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Shengen
Aya Shengen
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Chanteuse
MESSAGES : 1
HERE SINCE : 17/05/2018
AVATAR : Thylane Blondeau

You don't know me | Aya Shengen Empty
MessageSujet: You don't know me | Aya Shengen   You don't know me | Aya Shengen EmptyVen 18 Mai - 17:10


Aya Shengen

Hooked on a Feeling ✤ Blue Swede
prénom : Aya.  nom : Shengen.  nationalité : Californienne.  âge : 19 ans.  scolarité : manque de moyens.  métier : Chanteuse.  famille : Grand-Frère (+9 ans).  orientation sexuelle : Hétérosexuelle.  statut matrimonial : Célibataire.

traits de caractère
Extravertie ✤ Souriante ✤ Courageuse ✤ Sociale ✤ curieuse ✤ mystérieuse ✤ brave ✤ hardie ✤ franche ✤ déterminée ✤ têtue ✤ insouciante ✤ idéaliste ✤ rebelle ✤ dynamique ✤ originale ✤ enthousiaste ✤ serviable ✤ impulsive  ✤ persévérante  ✤ tolérante ✤ autoritaire ✤ rêveuse ✤ audacieuse ✤ remuante ✤ solidaire ✤ rapide ✤ ambitieuse ✤ sûre de soi ✤ confiante ✤ impatiente ✤ casse-cou ✤ vraie ✤ coléreuse.
si j'étais un mot :Impulsive. si j'étais une chanson : Hooked on a Feeling~Blue Swede. si j'étais une ville : Miami. si j'étais une maladie : rhume. si j'étais un sport : Boxe. si j'étais un métier : actrice. si j'étais un péché : gourmandise. si j'étais un sentiment : bonheur. si j'étais une couleur : Jaune comme le soleil.  si j'étais un moment de la journée : crépuscule.  si j'étais un crime : Meurtre. si j'étais un bruit : vent dans les feuilles. si j'étais un élément : Air.  si j'étais une saison : été.

portrait chinois

pseudo : Lo'  prénom : Lola.  pays : France.  présence : Tous les jours.  smiley préféré :  :**: .  un truc qui te fait rire : C'est un mec il rentre dans un café... Et plouf...  :sors:  un truc inutile à savoir sur toi? : Je suis pure et chaste merde !  :run:   t'es arrivé(e) ici comment? : Google est mon ami.  commentaire de la fin : JE VEUX RP DANS CE FORUM.
feat. Thylane Blondeau ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
 

You don't know me | Aya Shengen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I dont care, I love it. (julia)
» dont feed the bitch next door | mira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card-