|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: " RECENSEMENT Dim 31 Aoû - 18:52 | |
| pour repartir sur de bonnes bases Hello à tous! Avant la prochaine MAJ, l'ensemble du STAFF voudrait savoir qui sont ceux qui sont toujours motivés pour rester sur BTY après cette période de vacances. Vous ne devez pas être aveugles et bien voir que le nombre de connectés est bien faible par rapport à avant. De coup voilà, depuis la première fois depuis février, nous lançons un recensement. Ce qui fera sans doute le plus grand bien au forum. Cela permettra à chacun de revoir ses liens et de pouvoir faire le point avec son personnage.
Merci de nous dire à la suite de ce message si oui ou non vous désirez rester avec nous par la suite. Pour ceux qui font le choix de quitter BTY, merci de nous en donner les raisons (sauf si c'est purement personnel et d'ordre de la vie privée ^^ ) Histoire de voir si nous pouvons arranger certains points :) d'ailleurs, même ceux qui restent peuvent nous donner des conseils ou leurs avis sur je ne sais quoi :)
OUVERT DU 31/08 AU 21/09
Ils restent : Jacob Snooz + Hygie Cairns Karl Sheffield Dionysos Cairns - et DC J. Leah Cooper Déa Keirle Aurora H. Fields "Jac" a. Harker andreas mills juliet bale Aylana-Noëlia Fields victoria duchesne robin chambers eulalie a. prior ethan lancaster elias t. hummel giulia branwell anabelle leroy basile hansen harmony s. rosenblood
Ils nous quittent : Edelweiss K. Macdogins
|
|
| |
Karl Sheffield ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Prof de Maths ❝ MESSAGES : 132 ❝ HERE SINCE : 06/07/2014 ❝ AVATAR : John Barrowman ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: " RECENSEMENT Dim 31 Aoû - 18:55 | |
| |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: " RECENSEMENT Dim 31 Aoû - 18:56 | |
| jsuis pas encore totalement revenue, mais oui, je reste ! avec mes 3 comptes --> |
|
| |
J. Leah Cooper ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Blogueuse ❝ MESSAGES : 533 ❝ HERE SINCE : 08/06/2014 ❝ AVATAR : Jennifer Lawrence ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: " RECENSEMENT Dim 31 Aoû - 19:01 | |
| - Karl Sheffield a écrit:
- Plop ! Je reste. :)
- Dionysos Cairns a écrit:
- jsuis pas encore totalement revenue, mais oui, je reste ! avec mes 3 comptes -->
Mes hommeeees Je reste! Et Karl, je te répondrai très bientôt, l'inactivité passagère du forum m'a rattrapée, mais ne t'inquiète pas Et Dio -> |
|
| |
Déa Keirle ❝ COEUR : en partenariat domestique avec un iguane ❝ EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence. ❝ MESSAGES : 265 ❝ HERE SINCE : 07/05/2014 ❝ AVATAR : dasha ❝ RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre ❝ HONNEURS :
| |
| |
Aurora H. Fields ❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
| Sujet: Re: " RECENSEMENT Dim 31 Aoû - 19:03 | |
| J'compte rester, hein. |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: " RECENSEMENT Dim 31 Aoû - 19:05 | |
| Merci à vous =D j'en attendais pas moins de votre part =D on va remettre un petit coup de pied au cul à cette activité =D !
et tkt pas Déa, on a tous nos moments où on est plus ou moins présent, c'est normal ! |
|
| |
"jac" a. harker ❝ COEUR : célibataire! ❝ EMPLOI : masseuse-kinésithérapie ❝ MESSAGES : 33 ❝ HERE SINCE : 30/08/2014 ❝ AVATAR : Natalie Dormer ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: " RECENSEMENT Dim 31 Aoû - 19:09 | |
| euh moi je reste pas *BAF* ou "la fille qui fait une fiche de présa et une fiche de liens pour rien" -_-" Donc SI je RESTE!! |
|
| |
Andreas Mills ❝ COEUR : célibataire volage ❝ EMPLOI : étudiant en médecine ❝ MESSAGES : 27 ❝ HERE SINCE : 11/08/2014 ❝ AVATAR : Harry Styles ❝ RP WITH : personne pour le moment (a) ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: " RECENSEMENT Dim 31 Aoû - 19:13 | |
| |
|
| |
juliet bale ❝ COEUR : si t'appelle ça un couple ❝ EMPLOI : psychothérapeute ❝ MESSAGES : 52 ❝ HERE SINCE : 21/08/2014 ❝ AVATAR : rose mciver ❝ RP WITH : none ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: " RECENSEMENT Dim 31 Aoû - 19:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: " RECENSEMENT Dim 31 Aoû - 19:18 | |
| |
|
| |
Victoria Duchesne ❝ COEUR : Du moment qu'il irrigue mes organes vitaux... ❝ EMPLOI : Je bosse dans la ferme de mes parents.Ça t'fait rire? ❝ MESSAGES : 63 ❝ HERE SINCE : 16/04/2014 ❝ AVATAR : Zippora Seven ❝ RP WITH : Jacob le moche ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: " RECENSEMENT Dim 31 Aoû - 20:15 | |
| Je n'ai pas quitté le navire, moussaillons !
|
|
| |
Robin Chambers ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner ❝ MESSAGES : 89 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Louis Tomlinson ❝ RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ?? ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: " RECENSEMENT Dim 31 Aoû - 20:17 | |
| |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: " RECENSEMENT Dim 31 Aoû - 20:18 | |
| Merci à vous, je vous rajoute. |
|
| |
Eulalie A. Prior ❝ COEUR : en amour avec le célibat. ❝ EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière. ❝ MESSAGES : 203 ❝ HERE SINCE : 11/06/2014 ❝ AVATAR : elle BEAUTY fanning ❝ RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: " RECENSEMENT Dim 31 Aoû - 21:47 | |
| Je reste ! Obligée |
|
| |
Ethan Lancaster ❝ COEUR : En couple avec la mignonne. ❝ EMPLOI : DJ ❝ MESSAGES : 233 ❝ HERE SINCE : 26/08/2014 ❝ AVATAR : Ansel Elgort ❝ RP WITH : Aurora. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: " RECENSEMENT Lun 1 Sep - 0:35 | |
| Je reste ! |
|
| |
Lola P. O'Brady ❝ COEUR : brisé et désespéré. ❝ EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte ❝ MESSAGES : 576 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Chloë Moretz ❝ RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: " RECENSEMENT Lun 1 Sep - 15:07 | |
| Je vous ajoute les amours |
|
| |
Elias T. Hummel ❝ COEUR : Célibataire bien que son amie d'enfance l'obsède. ❝ EMPLOI : Eleveur canin ❝ MESSAGES : 14 ❝ HERE SINCE : 30/07/2014 ❝ AVATAR : Francisco Lachowski ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: " RECENSEMENT Mar 2 Sep - 8:11 | |
| |
|
| |
Giulia Branwell ❝ COEUR : Célibataire. ❝ EMPLOI : serveuse dans un casse-croûte. ❝ MESSAGES : 4 ❝ HERE SINCE : 25/08/2014 ❝ AVATAR : Sophie Turner. ❝ HONNEURS :
| |
| |
Anabelle Leroy ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Photographe/Serveuse ❝ MESSAGES : 23 ❝ HERE SINCE : 14/07/2014 ❝ AVATAR : Demi Lovato ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: " RECENSEMENT Mar 2 Sep - 11:44 | |
| Je reste ! Je ne veux pas partir c'est trop bien ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: " RECENSEMENT Mar 2 Sep - 12:10 | |
| Merci, je vous ajoute les loulous =D |
|
| |
basile hansen ❝ COEUR : En couple avec la mauvaise personne... ❝ EMPLOI : Associé dans l'entreprise de son paternel ❝ MESSAGES : 22 ❝ HERE SINCE : 15/06/2014 ❝ AVATAR : Daniel Sharman ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: " RECENSEMENT Sam 6 Sep - 11:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: " RECENSEMENT Sam 6 Sep - 12:31 | |
| coool j'espère que vous ne le regretterai pas, on vous prépare des petites surprise pour cette prochaine MAJ =D |
|
| |
Harmony S. Rosenblood ❝ MESSAGES : 3 ❝ HERE SINCE : 15/07/2014 ❝ AVATAR : Lucy Hale ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: " RECENSEMENT Mar 9 Sep - 18:16 | |
| Je reste, et je suis désolé de mon inactivité :c Je reviens le plus vite possible |
|
| |
| Sujet: Re: " RECENSEMENT Mar 9 Sep - 19:30 | |
| pas de soucis j'ajoute, merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " RECENSEMENT | |
| |
|
| |
|