AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lesblondesenvahirontlemonde *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicie A. Prior
Felicie A. Prior
❝ membre
COEUR : En couple mais + pour bien longtemps...
EMPLOI : Auteur-compositeur-interprète / viens de créer son propre label musical
MESSAGES : 12
HERE SINCE : 03/08/2014
AVATAR : Dakota Fanning
RP WITH : Ma fiche
HONNEURS :
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244108-rp0-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244104-ancien0-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244105-flood0-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244104-defis0-copie-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244110-sc0lesblondesenvahirontlemonde *  1400244107-jeux0-copie


lesblondesenvahirontlemonde *  Empty
MessageSujet: lesblondesenvahirontlemonde *    lesblondesenvahirontlemonde *  EmptyDim 3 Aoû - 14:04


   
Felicie Prior

   
I was looking for a breath of life, For a little touch of heavenly light ✤ Florence & the machine / The Breath of life
prénom : Felicie est la première chose que lui a dite l'une de ses mères adoptive le jour de leur première rencontre. " Ton aura illumine la pièce, Felicie est l'unique prénom fait pour toi " Puis nous avons Anaïg, son prénom de naissance pondu par celle qui l'a mise au monde.  nom : Prior.  nationalité : British view but French spirit âge : 21 lunes.  scolarité : Diplômé du conservatoire de musique et de danse classique de la Juilliard Academy.  métier : Auteur-compositeur-interprète: elle vient de monter son propre label de musique. Il lui arrive de se produire dans des bars, elle fait également partie d'une troupe de danse. En d'autres termes, Féli à l'âme & le cœur d'une artiste.   famille : La biologie a pourrie sa vie, l'histoire lui à créer une nouvelle page: deux mamans bizarres mais aimantes, une sœur au centre de son cœur malgré tout le mal qu'elle a pu et pourra lui faire .  orientation sexuelle : j'aime les monsieurs moi.  statut matrimonial : Malheureuse en couple

    Au commencement de l'ère des gènes biologiques , Anaïg fût victime de maltraitances morales et corporelles. Anaïg, c'est le prénom que lui administra celle qui lui donna la vie, prénom qu'elle déteste d'ailleurs par dessus tout, mais elle le maintient sur ses papiers pour ne pas oublier d'où elle vient✤ Elle ne parla point pendant les 4 premières années de sa jeune vie ✤ Elle communique couramment en Anglais, Français & Japonais qu'elle écrit aussi ayant vécu un an là-bas ✤ Felicie à la fibre artistique dans toutes les molécules de son corps. La musique la plonge toujours dans une sorte de transe ou plus personne n'existe. Et c'est alors qu'elle se libère, qu'elle devient vulnérable: lorsque ses doigts caressent un piano et que sa voix s’emmêle dans ses rimes ✤ C'est dans les bas fond de Liverpool qu'une jeune anglaise de 21 ans lui donna la vie. Précisément dans un énorme baine servant de poubelle. Sa mère avait pondu dedans en catastrophe, ayant perdu les eaux tandis qu'elle fuyait un gang à qui elle devait de l'argent.  En débarquant dans le monde, la petite Anaïg donna un petit coup de pied dans une aiguille. Aujourd’hui 21 ans ont passés et Felicie doit comme tous les mois, passé deux jours à l’hôpital, afin qu'on la vide de son sang pour la transfuser à nouveau.✤ La mère biologique d'Anaïg était contrainte d’amenée sa fille tous les mois à l’hôpital pour la soignée. Sans quoi l'administration ne lui versait aucune somme d'argent.✤ La naissance d'Eulalie quand bien même elle n'était qu'un bébé, ensoleilla la vie de la petite Anaïg qui du haut de sa couche culotte, pris soin de sa petite soeur. Quand on connait le passif de la mère d'ailleurs, il est étonnant de voir que les deux petites possèdent le même père. ✤ Anaïg n'avait que 4 ans lorsqu'elle fût victime d'attouchements sexuels de la part de son propre père. Enfin quand il ne la battait pas lorsqu'elle désobéissait; mais Anaïg se taisait toujours, tant qu'il ne faisait pas de mal à sa petite soeur. Elle faisait toujours bien attention de cacher ses bleus aux autres, afin que les services sociaux ne la sépare pas de sa sœur.   ✤ Puis vint ce jour "miraculeux" ou leur mère oublia d'emmener Anaïg à son rendez vous mensuel. Avertis, les services sociaux débarquèrent chez eux à l'improviste pour voir l'enfant, c'est au cours de cette visite surprise qu'Anaïg prise au dépourvu, n'eu pas le temps de bien cacher son bleu tout récent. En voyant cela, l'assistante sociale plaça les deux jeunes enfants sous la tutelle de l'état. C'est ainsi qu'à 5 et 2 ans, les deux petites filles se retrouvèrent placer en orphelinat. Heureusement, l'assistante sociale fit bien son travail, inquiète que cette enfant ne soit détruite à jamais, elle insista pour qu'Anaïg ne soit pas séparée de sa toute petite sœur.  ✤ Un an après leur arrivés, Eulalie & Anaïg eurent la chance de se faire adoptées par un couple de lesbienne, à moitiés Françaises & Anglaises. Toutes deux engagées dans l'armée. Alors certes, leur vie avec elles fût loin d'être banale et facile, mais au moins avec elles, les deux soeurs étaient choyés et en sécurité. ✤ Adolescente, Félicie de son nouveau prénom fût rapidement considérée partout où elle allait comme une sorte de meneuse, de reine du collège puis du lycée. Alors qu'elle s'évertuait à demeurée simple, gentille et souriante pourtant, mais allez savoir partout où elle allait les gens semblaient attirer par elle. C'est pourquoi elle fût plusieurs fois la capitaine des chearleaders, déléguée de sa classe ou encore celle qui chantait toujours en solo et acapela lors des spectacles de fin d'année. ✤Eulalie & elle ont toujours été proches et fusionnels, mais à des moments et de leur personnalités différentes, il était difficile pour Felicie d'aider sa petite soeur à s'intégrer aux autres. Parfois Eulalie se mettait à l'écart et Felicie tentait toujours de la faire participer, mais souvent en vain. Jusqu'au jour ou ne souhaitant plus lui forcer la main, Felicie baissa les bras. Enfin, tout en veillant sur elle de loin. ✤ Son année au Japon pour ses études artistiques augmenta l'écart qui s'était installée entre elles ✤ Basile & Felicie sont amoureux depuis le lycée, mais depuis 1 an maintenant rien ne va plus. Basile qui se meurt dans le silence, qui rentre depuis en plus tard en donnant des explications douteuses voir aucunes. Une Felicie qui devient donc possessive, trait de caractère qu'elle n'a jamais eu avec personne à l'exception de sa petite soeur. C'est en découvrant des notes d'hôtel ou des messages douteux et anonymes qu'elle découvrit qu'il la trompait. Elle ignore avec qui il entretient une relation, voir même si elles sont plusieurs. Un an de souffrance qui lui font faire tout et n'importe quoi, elle n'a même plus la tête à faire tourner son label qu'elle vient de créer après avoir été diplômée haut la main de la Juilliard Academy. ✤Felicie n'a jamais fait savoir à Basile ses doutes, mais elle à secrètement commencer à cesser de l'aimer, puis la tristesse l'emportant sur le reste, la fit le détester. ✤ Un an, début de ses "gros problèmes" avec Basile, alors qu'elle pensait que tout changerait en mieux en se rapprochant de sa petite soeur. Depuis 5 mois environ, Felicie ne tente plus de sauver son couple, elle à baisser tout bonnement les bras. ✤ Les joints, la compagnie d'hommes, lui font oublier son passé douloureux que tout le monde ignore. Oui, pas même sa petite soeur. Enfin jusqu'au soir ou elle fit SA rencontre...une rencontre qui est entrain de chambouler sa vie car il y a quelques heures maintenant, Felicie a apprit qu'elle était enceinte de 4 mois. N'ayant plus de relations physique avec Basile, cela ne peut être lui le père et 4 mois c'est cliniquement risqué de procéder à un avortement....
traits de caractère
   
Drôle✤ Fêtarde ✤ extravertie & introvertie à la fois ✤ ingénue ✤ Intelligente ✤ Toujours enjouée en public ✤ Un roc en apparence, une boule de fragilité de l'intérieur ✤ Sensible ✤ Poète ✤ Inventive ✤ Rêveuse ✤ Talentueuse ✤ Saine d'esprit ✤ Franche ✤ Gourmande ✤ A l'écoute ✤ Sincère ✤ Toujours présente pour ses proches ✤ Bout en train ✤ Passionnée✤ Câline & aimante✤ A tendance à être le leader dans un groupe sans qu'elle ne le veuille ni le cherche particulièrement ✤ infatigable ✤ rancunière ✤ mélancolique ✤ parfois fleur-bleu ✤ déterminée ✤ Combative ✤ Sportive ✤ Va toujours droit au but ✤ N'abandonne jamais ✤ Sage de l'esprit, adepte de la philosophie de bouddha ✤ Ne s'éloigne jamais de son but  ✤ Bosseuse & perfectionniste dans son travail . ✤ Manque de confiance en elle ✤ Mystèrieuse ✤ Meurtrie par son passé
si j'étais un mot : Partition. si j'étais une chanson : Breath me - Sia. si j'étais une ville : Honshū, au sommet du Mont Fuiji. si j'étais une maladie : L'amour. si j'étais un sport : Danse si j'étais un métier : Cinéaste pour toucher le monde entier. si j'étais un péché : La gourmandise. si j'étais un sentiment : la mélancolie. si j'étais une couleur : turquoise. si j'étais un moment de la journée : l'aurore.  si j'étais un crime : Pirate informatique. si j'étais un bruit : la pluie. si j'étais un élément : l'eau  si j'étais une saison : l'hiver.

   
portrait chinois
   

   
pseudo : La cacahuète. OUIIII je suis un siiiinge hé alooooooooooooooors???  :8:  prénom : Mélody. Ouiiiiii ouiii ouiiii c'est moi la mélody de votre bonheuuuuur  :parfait:  :liche:   pays : Douce Franceuuuuuuu chère pays de mon enfanceuuuuuuu  présence : 4/7.  smiley préféré :  :*-*:   un truc qui te fait rire : Mon chéri qui fait le demeuré en m'appelant " FIFILLE" tout en me collant.  un truc inutile à savoir sur toi? : Je suis blonde, complètement folle et droguée de chocolat.  t'es arrivé(e) ici comment? : C'est Mister Conrad qui m'a fait votre profil  :13:  commentaire de la fin : Qui à du caca kaki collé au cucuuuul, collé au cuuuucuuuul, collé au cucuuul, qui a du caca kaki collé au cucuuul, collé au cucuuuul jusqu'au kikiiiiii?.
feat. dakota fanning ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Felicie A. Prior
Felicie A. Prior
❝ membre
COEUR : En couple mais + pour bien longtemps...
EMPLOI : Auteur-compositeur-interprète / viens de créer son propre label musical
MESSAGES : 12
HERE SINCE : 03/08/2014
AVATAR : Dakota Fanning
RP WITH : Ma fiche
HONNEURS :
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244108-rp0-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244104-ancien0-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244105-flood0-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244104-defis0-copie-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244110-sc0lesblondesenvahirontlemonde *  1400244107-jeux0-copie


lesblondesenvahirontlemonde *  Empty
MessageSujet: Re: lesblondesenvahirontlemonde *    lesblondesenvahirontlemonde *  EmptyDim 3 Aoû - 14:05


   
USSHE

   
lesblondesenvahirontlemonde *  1429826729_small
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244108-rp0-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244103-ancien1-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244105-flood1-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244107-defis1-copie-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244110-sc0lesblondesenvahirontlemonde *  1400244107-jeux0-copie


lesblondesenvahirontlemonde *  Empty
MessageSujet: Re: lesblondesenvahirontlemonde *    lesblondesenvahirontlemonde *  EmptyDim 3 Aoû - 15:32

bienvenue avec la jolie dakota =3
tu vas faire une heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie A. Prior
Eulalie A. Prior
❝ membre
COEUR : en amour avec le célibat.
EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière.
MESSAGES : 203
HERE SINCE : 11/06/2014
AVATAR : elle BEAUTY fanning
RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron.
HONNEURS :
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244108-rp0-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244104-ancien0-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244105-flood0-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244107-defis1-copie-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244110-sc0lesblondesenvahirontlemonde *  1400244107-jeux1-copie


lesblondesenvahirontlemonde *  Empty
MessageSujet: Re: lesblondesenvahirontlemonde *    lesblondesenvahirontlemonde *  EmptyDim 3 Aoû - 17:28

OMFG MERCI !  :8:  :8:  :8:  tu es en train de me combler à vie, j'arrive, je vais te construire ton temple en chocolat avec des nounours en guimauve ! encore merci de prendre ma  félicie, elle est très importante pour mon personnage  :gateau: si tu as un quelconque soucis, viens me mpotter, j'adore être harceler et raconter ma vie  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244108-rp0-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244104-ancien3-copie-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244105-flood2-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244107-defis1-copie-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244109-sc1lesblondesenvahirontlemonde *  1400244107-jeux0-copie


lesblondesenvahirontlemonde *  Empty
MessageSujet: Re: lesblondesenvahirontlemonde *    lesblondesenvahirontlemonde *  EmptyDim 3 Aoû - 17:31

Bienvenue parmi nous.Les blondes au pouvoir :perv:
Tu avais cité ta fiche au lieu de l'éditer une nouvelle fois alors je me suis permise d'arranger ça. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Leroy
Anabelle Leroy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Photographe/Serveuse
MESSAGES : 23
HERE SINCE : 14/07/2014
AVATAR : Demi Lovato
HONNEURS :
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244108-rp0-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244104-ancien0-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244105-flood0-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244104-defis0-copie-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244110-sc0lesblondesenvahirontlemonde *  1400244107-jeux1-copie


lesblondesenvahirontlemonde *  Empty
MessageSujet: Re: lesblondesenvahirontlemonde *    lesblondesenvahirontlemonde *  EmptyDim 3 Aoû - 19:35

Bienvenue avec nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244108-rp0-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244104-ancien3-copie-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244106-flood3-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244106-defis2-copie-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244109-sc1lesblondesenvahirontlemonde *  1400244107-jeux0-copie


lesblondesenvahirontlemonde *  Empty
MessageSujet: Re: lesblondesenvahirontlemonde *    lesblondesenvahirontlemonde *  EmptyLun 4 Aoû - 8:41

Bienvenue à toiiii !
tu seras pas déçue en prenant ce scenario :p
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Nordey
Aaron Nordey
❝ membre
COEUR : Solitaire dans l'âme.
EMPLOI : Etudiant.
MESSAGES : 139
HERE SINCE : 27/06/2014
AVATAR : Logan Lerman
RP WITH : Aurora / Edelweiss / Ange / Keely / Eulalie
HONNEURS :
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244108-rp0-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244104-ancien0-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244105-flood0-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244104-defis0-copie-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244110-sc0lesblondesenvahirontlemonde *  1400244107-jeux0-copie


lesblondesenvahirontlemonde *  Empty
MessageSujet: Re: lesblondesenvahirontlemonde *    lesblondesenvahirontlemonde *  EmptyLun 4 Aoû - 9:46

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
basile hansen
basile hansen
❝ membre
COEUR : En couple avec la mauvaise personne...
EMPLOI : Associé dans l'entreprise de son paternel
MESSAGES : 22
HERE SINCE : 15/06/2014
AVATAR : Daniel Sharman
HONNEURS :
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244108-rp0-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244104-ancien0-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244105-flood0-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244104-defis0-copie-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244110-sc0lesblondesenvahirontlemonde *  1400244107-jeux0-copie


lesblondesenvahirontlemonde *  Empty
MessageSujet: Re: lesblondesenvahirontlemonde *    lesblondesenvahirontlemonde *  EmptyLun 4 Aoû - 10:56

Gaaaah merci !  :8: :8: Hésite surtout pas si tu as des questions !  :taime: :taime: Et surtout, bienvenue !  
Revenir en haut Aller en bas
Felicie A. Prior
Felicie A. Prior
❝ membre
COEUR : En couple mais + pour bien longtemps...
EMPLOI : Auteur-compositeur-interprète / viens de créer son propre label musical
MESSAGES : 12
HERE SINCE : 03/08/2014
AVATAR : Dakota Fanning
RP WITH : Ma fiche
HONNEURS :
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244108-rp0-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244104-ancien0-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244105-flood0-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244104-defis0-copie-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244110-sc0lesblondesenvahirontlemonde *  1400244107-jeux0-copie


lesblondesenvahirontlemonde *  Empty
MessageSujet: Re: lesblondesenvahirontlemonde *    lesblondesenvahirontlemonde *  EmptyLun 11 Aoû - 18:12

Merci à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Z'étes des choubidouuuuuuuuuuus à la crème au chocolat  :moutmout: :taime: :gateau: :coquin: 
FICHE CLOSE hip hip hip: HOURRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :licorne: :like: :=D: :parfait: :run: :8: :roh: :youh: 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244108-rp0-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244103-ancien2-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244105-flood2-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244107-defis1-copie-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244109-sc1lesblondesenvahirontlemonde *  1400244107-jeux0-copie


lesblondesenvahirontlemonde *  Empty
MessageSujet: Re: lesblondesenvahirontlemonde *    lesblondesenvahirontlemonde *  EmptyMar 12 Aoû - 1:10

J'ai lu ta fiche, mais je dois attendre le « ok » de ta petite soeur avant de te valider officiellement =3
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie A. Prior
Eulalie A. Prior
❝ membre
COEUR : en amour avec le célibat.
EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière.
MESSAGES : 203
HERE SINCE : 11/06/2014
AVATAR : elle BEAUTY fanning
RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron.
HONNEURS :
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244108-rp0-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244104-ancien0-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244105-flood0-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244107-defis1-copie-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244110-sc0lesblondesenvahirontlemonde *  1400244107-jeux1-copie


lesblondesenvahirontlemonde *  Empty
MessageSujet: Re: lesblondesenvahirontlemonde *    lesblondesenvahirontlemonde *  EmptyMar 12 Aoû - 11:06

Vous avez ma bénédiction entière pour que la grande soeur soit validée !  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Felicie A. Prior
Felicie A. Prior
❝ membre
COEUR : En couple mais + pour bien longtemps...
EMPLOI : Auteur-compositeur-interprète / viens de créer son propre label musical
MESSAGES : 12
HERE SINCE : 03/08/2014
AVATAR : Dakota Fanning
RP WITH : Ma fiche
HONNEURS :
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244108-rp0-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244104-ancien0-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244105-flood0-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244104-defis0-copie-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244110-sc0lesblondesenvahirontlemonde *  1400244107-jeux0-copie


lesblondesenvahirontlemonde *  Empty
MessageSujet: Re: lesblondesenvahirontlemonde *    lesblondesenvahirontlemonde *  EmptyMar 12 Aoû - 13:51

YATAAAAA muchas gracias sistaaaaaaaaaaa  :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244108-rp0-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244103-ancien2-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244105-flood2-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244107-defis1-copie-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244109-sc1lesblondesenvahirontlemonde *  1400244107-jeux0-copie


lesblondesenvahirontlemonde *  Empty
MessageSujet: Re: lesblondesenvahirontlemonde *    lesblondesenvahirontlemonde *  EmptyMar 12 Aoû - 15:13


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, FÉLICIE !
eh bien eh bien, c'est tragique tout ce qui lui est arrivé  :please: j'espère que tout ira mieux pour elle dans son avancement inrp! :) elle est charmante. amuse-toi bien parmi nous!

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici.
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Conrad Dlack
Conrad Dlack
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Aucun pour l'instant
MESSAGES : 45
HERE SINCE : 20/07/2014
AVATAR : Taylor Lautner
HONNEURS :
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244108-rp0-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244104-ancien0-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244105-flood0-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244104-defis0-copie-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244110-sc0lesblondesenvahirontlemonde *  1400244107-jeux0-copie


lesblondesenvahirontlemonde *  Empty
MessageSujet: Re: lesblondesenvahirontlemonde *    lesblondesenvahirontlemonde *  EmptyDim 17 Aoû - 17:09

Ma folle !!!!  :=D: 

Bienvenuuuuuuuue !  :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Felicie A. Prior
Felicie A. Prior
❝ membre
COEUR : En couple mais + pour bien longtemps...
EMPLOI : Auteur-compositeur-interprète / viens de créer son propre label musical
MESSAGES : 12
HERE SINCE : 03/08/2014
AVATAR : Dakota Fanning
RP WITH : Ma fiche
HONNEURS :
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244108-rp0-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244104-ancien0-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244105-flood0-copielesblondesenvahirontlemonde *  1400244104-defis0-copie-copie
lesblondesenvahirontlemonde *  1400244110-sc0lesblondesenvahirontlemonde *  1400244107-jeux0-copie


lesblondesenvahirontlemonde *  Empty
MessageSujet: Re: lesblondesenvahirontlemonde *    lesblondesenvahirontlemonde *  EmptyDim 17 Aoû - 21:07

C'est pour sa que tu m'aimeuuuuuh  :vieille: :biglove: 
Merki  :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lesblondesenvahirontlemonde *  Empty
MessageSujet: Re: lesblondesenvahirontlemonde *    lesblondesenvahirontlemonde *  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lesblondesenvahirontlemonde *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-