| Conard Dlack // El diablo // | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moana Anderson ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Strip-teaseuse, au gold coast showgirls ❝ MESSAGES : 177 ❝ HERE SINCE : 02/05/2014 ❝ AVATAR : Alexz Johnson ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Conard Dlack // El diablo // Dim 20 Juil - 22:55 | |
| Mais si je suis sympa :uh: Ok donc du coup, le lien a été prit par Prim ? jsuis à l'ouest, jviens de rentrer, alors jlirais les pages que j'ai loupé demain plus en détail, là j'ai juste regardé vite fait xD et tu dis ça parce que tu l'as pour toi tout seul du coup ? ( oui, encore désolé, jsuis total à l'ouest là XD promis, demain, je serai fraiche ) |
|
| |
Conrad Dlack ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Aucun pour l'instant ❝ MESSAGES : 45 ❝ HERE SINCE : 20/07/2014 ❝ AVATAR : Taylor Lautner ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Conard Dlack // El diablo // Lun 21 Juil - 10:28 | |
| Ça, va falloir me le prouver C'est bien toi El Chica, Prim' serra un coup de cœur que tu te devras de me faire oublier Si tu es toujours d'accord bien sûr Bah oui, il est tout pour moi pour le coup :P ( Et je ne suis pas dans une meilleure forme que toi pour le coup, Charly me fait faire des bêtises ) |
|
| |
Conrad Dlack ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Aucun pour l'instant ❝ MESSAGES : 45 ❝ HERE SINCE : 20/07/2014 ❝ AVATAR : Taylor Lautner ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Conard Dlack // El diablo // Lun 21 Juil - 12:23 | |
| Voila pour toi Charly -> |
|
| |
Moana Anderson ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Strip-teaseuse, au gold coast showgirls ❝ MESSAGES : 177 ❝ HERE SINCE : 02/05/2014 ❝ AVATAR : Alexz Johnson ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Conard Dlack // El diablo // Lun 21 Juil - 13:04 | |
| ça me va, un peu de compétition n'a jamais fait de mal à personne et grave ( ahah, méchante charly uh ) |
|
| |
| Sujet: Re: Conard Dlack // El diablo // Lun 21 Juil - 13:12 | |
| Rp alors ?! |
|
| |
Charly A.Veperi ❝ COEUR : Hum... D'après mon docteur il fonctionne ❝ EMPLOI : J'travaille dans un magasin de bonbon ❝ MESSAGES : 115 ❝ HERE SINCE : 15/07/2014 ❝ AVATAR : luanna-perez-garreaud ❝ RP WITH : Feat Théo - Lillia - Dio' - Roberto - Conrad ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Conard Dlack // El diablo // Lun 21 Juil - 16:12 | |
| GENRE J'TE FAIS FAIRE DES BETISES D: IL REPORTE LA FAUTE SUR MOI D/ JE SUIS INNOCENTE ! JE SUIS INNOCENTE ! INNOCENTE !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Conard Dlack // El diablo // Lun 21 Juil - 18:20 | |
| Je vais me répéter mais.... MENTEUSE ! Moana, voila pour toi -> ( j'espère que ça te plaira, j'ai eu du mal, hein Charly ? ) |
|
| |
Eulalie A. Prior ❝ COEUR : en amour avec le célibat. ❝ EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière. ❝ MESSAGES : 203 ❝ HERE SINCE : 11/06/2014 ❝ AVATAR : elle BEAUTY fanning ❝ RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Conard Dlack // El diablo // Jeu 7 Aoû - 15:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Conard Dlack // El diablo // Ven 15 Aoû - 13:22 | |
| Oui ? |
|
| |
Eulalie A. Prior ❝ COEUR : en amour avec le célibat. ❝ EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière. ❝ MESSAGES : 203 ❝ HERE SINCE : 11/06/2014 ❝ AVATAR : elle BEAUTY fanning ❝ RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Conard Dlack // El diablo // Ven 15 Aoû - 16:19 | |
| je veux un lien mais j'ai pas d'idée |
|
| |
| Sujet: Re: Conard Dlack // El diablo // Ven 15 Aoû - 17:32 | |
| Pas de problèmes ! Pour commencer, dit moi en plus sur ta miss. Tu veut du positif ou du négatif ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conard Dlack // El diablo // | |
| |
|
| |
| Conard Dlack // El diablo // | |
|