AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anabelle Leroy
Anabelle Leroy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Photographe/Serveuse
MESSAGES : 23
HERE SINCE : 14/07/2014
AVATAR : Demi Lovato
HONNEURS :
[LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie ! 1400244108-rp0-copie[LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie ! 1400244104-ancien0-copie
[LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie ! 1400244105-flood0-copie[LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie ! 1400244104-defis0-copie-copie
[LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie ! 1400244110-sc0[LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie ! 1400244107-jeux1-copie


[LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie ! Empty
MessageSujet: [LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie !   [LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie ! EmptyJeu 17 Juil - 14:47


   
Bienvenue en Australie.
Anabelle venait à peine de poser le pied en Australie qu'elle avait perdu son porte-monnaie. Elle avait pris un en-cas dans l'aéroport et oublier son porte-monnaie. Lorsqu'elle s'en était rendu compte c'était trop tard il avait disparu. Elle avait alors pris un taxi en direction du centre de police le plus proche munie de sa valise.

Cela faisait maintenant 30 minutes que la jeune femme attendait quand ce fut enfin son tour. Elle expliqua au jeune homme en face d'elle son cas. Mais la seule chose que lui dit le jeune homme c'est qu'elle devait retourner en France refaire faire tous ces papiers. Non mais vous n'êtes pas sérieux ! Vous être vraiment un incapable ! Je viens à peine d'arrivée. La jeune femme avait dit tout cela en parfait Français si bien que personne ne compris. Elle reprit sa valise en main et s'assit sur les sièges le temps de réfléchir à ce qu'elle pourrait faire

   
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie A. Prior
Eulalie A. Prior
❝ membre
COEUR : en amour avec le célibat.
EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière.
MESSAGES : 203
HERE SINCE : 11/06/2014
AVATAR : elle BEAUTY fanning
RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron.
HONNEURS :
[LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie ! 1400244108-rp0-copie[LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie ! 1400244104-ancien0-copie
[LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie ! 1400244105-flood0-copie[LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie ! 1400244107-defis1-copie-copie
[LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie ! 1400244110-sc0[LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie ! 1400244107-jeux1-copie


[LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie !   [LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie ! EmptyVen 18 Juil - 12:20




Bienvenue en Australie

ça te dit qu'on joue au kangourou ?


Décidée, je m'étais rendue au poste pour aller boire un café, la machine était tombée en panne dans celui de l'hôpital. Voilà cinq minutes que j'attendais mon café, et aucun résultat : aujourd'hui était mon jour de poisse. Non mais vous n'êtes pas sérieux ! Vous être vraiment un incapable ! Je viens à peine d'arrivée. J'avais sursauté, comprenant absolument toutes ses paroles. Le fait d'avoir deux mères polyglottes m'avaient énormément aidé dans ce domaine. La jeune femme en question s'assit à nouveau sur une chaise et je m'approchai d'elle, laissant tomber l'idée du café. Vous avez besoin d'aide ? J'avais parlé en français, craignant qu'elle ne comprenne pas l'anglais.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle Leroy
Anabelle Leroy
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Photographe/Serveuse
MESSAGES : 23
HERE SINCE : 14/07/2014
AVATAR : Demi Lovato
HONNEURS :
[LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie ! 1400244108-rp0-copie[LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie ! 1400244104-ancien0-copie
[LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie ! 1400244105-flood0-copie[LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie ! 1400244104-defis0-copie-copie
[LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie ! 1400244110-sc0[LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie ! 1400244107-jeux1-copie


[LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie !   [LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie ! EmptySam 19 Juil - 9:27


   
Bienvenue en Australie.
Oh vous êtes Française ? Oh non à moins que saviez faire des papiers d'identité illégalement ? Ana se mit à rire nerveusement. Après avoir réfléchi quelques secondes Anabelle se rendit compte que peut-être le jeune femme fait partie de la police. Mais elle secoua ensuite la tête. La jeune femme blonde devant elle n'avait pas l'air de faire partie de cette bande de nuls. Excusez moi c'est nerveux, j'ai perdue mes papiers et ils me disent qu'il faut que je retourne en France pour les refaire. Sauf qu'en attendant je ne peux pas trouver d'hôtel, je viens juste d'arrivée. Sa vie en Australie commençait plutôt mal mais elle voulait tellement venir ici qu'elle ne va pas repartir maintenant pour une petite mésaventure. Au fait moi c'est Anabelle.
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie ! Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie !   [LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] Anabelle Leroy ~ Bienvenue en Australie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le da costa d'australie.
» Ana Leroy ~ Hello boys !
» Raph ∞ Bienvenue à la coloc"
» LIBRE MON BB.
» i had a bad day. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: southport-