Bon alors tout d'abord, je remercie tous ceux qui s’intéresseront à ce scénario très important pour mon personnage et pour son évolution. Je ne compte pas être difficile avec des exigences particulières, néanmoins, je préfère tout de même reprendre chaque point un à un pour éviter toute ambiguïté
►
Le prénom : Il n'est pas négociable quand j'en ai parlé dans ma fiche de présentation et je trouve ça important de ne pas se perdre dans différents prénoms. J'aurai pu ne pas le nommer, mais Gavin étant le frère jumeau d'Andréa, il fallait que son prénom apparaisse quelque part. Mais, vous pouvez tout de même choisir un autre prénom, mais Gavin devra être appelé Gavin, pas James ou Michel (v'la l'exemple, désolée
)
►
Le nom : Je crois que pour le coup c'est évident. Il n'est pas négociable puisque Gavin et Andréa sont jumeaux.
►
L'avatar : J'avoue avoir un coup de coeur pour Nicholas Hoult, qui je trouve, peut coller en tant que frère de Phoebe Tonkin (les yeux, j'vous dis, les yeux
). Mais bon, déjà que je vous impose 1/3 du pseudo, je vous accorde la liberté de pouvoir me proposer d'autres beaux gosses si NH ne vous dit rien (vous avez vu, je suis gentille
). Mais j'aimerai quand même que les yeux de l'avatar soient verts ou bleus, pour rappeler Phoebe. C'est con, mais faudrait que ce soit un peu crédible quand même
►
L'histoire : Tout ce que j'ai mis dans la fiche est à respecter, mais vous pouvez tout de même rajouter des choses si l'envie vous prend. Des histoires d'amour, son départ de la maison pour aller dans l'internet, etc...
►
Le caractère : Encore une fois, ce que j'ai mis sur la fiche est à garder, mais c'est votre personnage, pas le mien. J'ai préféré donner quelques indications sur le personnage pour qu'il colle à ce que j'avais présenté dans ma fiche de présentation, mais c'est à vous de le jouer comme vous le sentez!
► Le petit plus : Bon, et puis comme vous l'avez vu, Gavin est attendu par mon personnage, mais aussi par ses colocataires Théo Kemp et Ange Mureau. Alors prenez-le, on l'attend avec impatience
(Le lien avec Théo & Ange sera à définir après l'inscription, sauf si d'ici là, ils auront eut une idée que j'aurai rajouté dans la fiche).
En espérant vous retrouver dans la peau de mon jumeau