AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Demande de suppression  Empty
MessageSujet: Demande de suppression    Demande de suppression  EmptyMar 17 Juin - 9:40

Bonjour

En faite je demande la suppression de mon compte pour plusieurs raisons

Le forum se dit être accueillant et l'intégration facile, ce qui n'est pas le cas. Je ne me suis pas sentie spécialement accueillis et encore moins intégrer.

L'accueil : a part l'admin qui m'as souhaiter la bienvenue, je n'ai eu aucun message et je trouve cela triste, un nouvel arrivant se sent toujours mieux quand il reçoit des messages pour lui dire bienvenue, ca montre que ca fais plaisir aux membres d'avoir un nouveau parmi eux.

L'intégration : Euh il y en a aucune, les anciens, vous devriez être un peu plus intégrant avec les nouveaux, ne pas les laisser tout seul dans leur coin et leur demander un lien, même si ce n'est que connaissance, ca fais plaisir de voir que notre personnage intéresse un peu les autres persos.

Voilà je pense avoir tout dis, j'avais conseiller le forum a deux amies, l'une d'elle est venue s'inscrire, l'autre ne viendras pas.

Je vous conseille vivement de revoir un peu votre accueil et votre intégration !!
Au revoir

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Demande de suppression  Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression    Demande de suppression  EmptyMar 17 Juin - 9:59

Bonjour à tous!

Je vais suivre également mon amie et je demande aussi ma suppression de mon compte.
Je trouvais le contexte du forum sympa, pour le niveau de lignes, c'était top, quand j'ai demandé un avis pour savoir quel avatar je devais prendre, j'ai quand même eu la sensation de ne pas avoir vraiment été aidée dans mon choix, ceci dit, je ne regrette pas d'avoir prit Megan Fox mais ou je regrette, c'est quand au bout d'une semaine, voir plus, je n'ai toujours pas demande de liens, c'est vraiment pas cool! Je ne me sens pas du tout intégrée, alors certes, j'aurais peut être du allé voir d'autres membres cela va de soi, mais quand on est nouveau, ce n'est pas toujours évident de savoir ou aller.
J'estime que les anciens peuvent aider les nouveaux à s'intégrer si vous voulez que votre forum marche!

Comme mon amie quitte aussi pour les mêmes raisons que moi, je vous demande donc la suppression de ce compte, malgré tout, bonne continuation à vous mais franchement, je me suis pas du tout sentie la bienvenue sur ce forum!

Bonne journée et au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Demande de suppression  1400244108-rp1Demande de suppression  1400244103-ancien1-copie
Demande de suppression  1400244105-flood1-copieDemande de suppression  1400244107-defis1-copie-copie
Demande de suppression  1400244110-sc0Demande de suppression  1400244107-jeux1-copie


Demande de suppression  Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression    Demande de suppression  EmptyMar 17 Juin - 10:11

Bonjour,
je ne suis pas admin, mais je me permet de répondre, pas taper /o/

déjà, ta fiche a été validée en 20 minutes, ce qui est génial, tu as pu commencer à poster rapidement. EN ce qui me concerne, je n'aime pas passer derrière les admins pour dire bonjour et bienvenue, ça fait trop "flood" bref, désolé de ne pas avoir posté.

Ensuite, ne fait pas une généralité des "anciens élitistes" je comprend parfaitement que tu sois déçue de ne pas avoir de lien ou quoi, mais les anciennes demandent des liens au nouveau hein... J'en ai eu quand je suis arrivé, et je vois d'autres nouveaux en avoir... Après, tu n'as pas demandé de liens non plus aux autres... Après, ce n'est pas que à toi de faire un pas vers les autres, je suis d'accord, mais un pas chacun.

Et pour finir, je sais qu'il y a plein d"examens, donc je pense que la plupart des joueurs de cette tranche ne passent que pour répondre aux rp, et pas forcement pour prendre de nouveaux liens alors qu'ils sont déjà bien occupés.

Je trouve ça dommage que tu t"en ailles, réellement.. Et sache juste que je cherchais un lien avec un de mes persos, vu que tu étais infirmière, mais je ne l'ai pas demandé simplement parce que je ne sais pas encore ce que je vais lui faire subir comme maladie/souffrance :P bref du coup jsuis assez triste que tu t'en ailles, mais bon. Je suppose que je ne pourrais pas te faire changer d'avis malgré les explications ^^' Je te souhaite une bonne continuation

Dionysos

edit : bon bah, pareil pour Reagan hein... Plus de tatoueuse T_T Franchement j'aurai préféré que vous attendiez la fin des exams, ça aurait réelleement pu changer je pense. Bonne continuation les filles :/
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
Demande de suppression  1400244108-rp1Demande de suppression  1400244103-ancien2-copie
Demande de suppression  1400244105-flood2-copieDemande de suppression  1400244107-defis1-copie-copie
Demande de suppression  1400244110-sc0Demande de suppression  1400244107-jeux0-copie


Demande de suppression  Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression    Demande de suppression  EmptyMar 17 Juin - 10:23

Bonjour à vous deux,

je trouve vos remarques sur l'accueil un peu déplacées. vous êtes les premières à trouver notre accueil mauvais, et comme l'a dit Dionysos, vous avez fini votre fiche rapidement, ET nous avons tous une vie, donc désolée si nous n'avons pas été réactifs sur le moment. nous ne sommes pas sur le forum 24h/24, surtout en ce moment, en période d'examens.

en ce qui concerne les liens, avez-vous aussi fait un effort de votre côté ? il ne s'agit pas seulement d'attendre que quelqu'un vienne vous voir, avez-vous posté dans les jeux ? êtes-vous venues discuter sur la chatbox ? avez-vous vous même fait des demandes de lien ? alors oui, peut-être que personne n'est venu poster dans vos fiches, dans ce cas là, à vous de faire la démarche également, parce que, peut-être qu'au premier abord, les gens n'étaient pas intéressés par votre personnage, peut-être qu'aucun lien n'était possible.

et Alexandra, ton " Personne le forum n'est pas accueillant et les membres encore moins " dans ton profil, c'est vraiment petit, très petit, tu as quel âge, honnêtement ? tu es là depuis à peine une semaine, alors tes remarques me font doucement rire.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Demande de suppression  1400244108-rp0-copieDemande de suppression  1400244104-ancien3-copie-copie
Demande de suppression  1400244106-flood3-copieDemande de suppression  1400244106-defis2-copie-copie
Demande de suppression  1400244109-sc1Demande de suppression  1400244107-jeux0-copie


Demande de suppression  Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression    Demande de suppression  EmptyMar 17 Juin - 21:57

eh ben ^^ je suis assez surprise.
Bon, je pense que mon message va clore le sujet et qu'il ne sera pas nécessaire d'en dire plus (sauf si vous avez envie de répondre, je n'en vois aucun inconvénients.)

Pour l'accueil : en effet, Alexandra, il n'y a que moi qui ai répondu (pour te valider) dans ta fiche de présentation. Et alors, peut être que je t'ai validé trop rapidement (enfin, je sais pas si c'est vraiment une faute ^^ ) et que le fait que ta fiche soit dans les fiches validé, ca peut peut être freiner ensuite les autres membres à te souhaiter la bienvenue. Mais bon, si tu avais pris la peine d'aller jeter un oeil dans d'autres sujet, tu aurais peut être vu que ton cas était une rare exception. mais j'en suis desolée alors!

après, il me semble que quelqu'un ai répondu à ton sujet libre à Surfer paradise (mais tu as pris la peine de le modifier en y écrivant des " ............ " donc je l'ai déplacé ^^ étant donné qu'il était donc inutile... ) donc, ce n'est peut être pas la peine de dire que tu n'as de rp avec personne :)

Reagan, personnellement, les fiches de liens qui ne sont pas remplis un minimum, ne m'apprennent rien de plus sur le personnage, du coup... pour trouver un lien, c'est pas évident. Alors, une fois de plus, je suis désolée que personne ne soit venue te répondre mais je pense que pour le coups, nous ne sommes pas seuls fautifs.

enfin voilà, nous pouvons tout à fait nous remettre en question, et nous réfléchirons sans doute sur ces points. Même si personnellement, je passe dans chacune des fiches de présentation SANS EXCEPTION! et que j'avoue que pour les liens, j'ai tendance à attendre et voir par la suite. Mais je ne refuserai jamais personne.
Bref, en ce qui concerne l'intégration, nous sommes conscient que sur un forum tel que celui ci, qui commencent à avoir une petite vie et qui a des membres qui sont la depuis plus ou moins de temps, nous devons y travailler!

enfin voilà, je pense qu'il est inutile de tenter de vous retenir.
Je vous souhaite une bonne continuation à vous également, et espère que vous n'aurai jamais de soucis de ce genre sur un de vos forums (en tant que membre du staff)


Comme a dis Noah, c'est la première fois que l'on nous fait ce genre de remarque, après, vous n'êtes peut être pas les seules à le penser mais, nous en prenons note!

Revenir en haut Aller en bas
J. Leah Cooper
J. Leah Cooper
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Blogueuse
MESSAGES : 533
HERE SINCE : 08/06/2014
AVATAR : Jennifer Lawrence
HONNEURS :
Demande de suppression  1400244108-rp0-copieDemande de suppression  1400244103-ancien1-copie
Demande de suppression  1400244105-flood1-copieDemande de suppression  1400244104-defis0-copie-copie
Demande de suppression  1400244110-sc0Demande de suppression  1400244107-jeux1-copie


Demande de suppression  Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression    Demande de suppression  EmptyMar 17 Juin - 22:26

Je ne sais pas si ça vaut la peine que je réponde, mais à mon avis votre avis est totalement faux... Personnellement, je me suis sentie très bien accueillie sur le forum, tant la dernière fois que je m'y étais inscrite avec un personnage inventé que cette fois-ci. Le seul truc que je peux vous accorder, c'est que les gens ne viennent pas beaucoup pour les demandes de lien, mais de mon côté j'ai fait des demandes et résultat : j'ai déjà plusieurs liens super inspirants et mon personnage s'est fait une petite place au sein de la communauté. Le fait d'aller de temps en temps sur la CB et de participer aux jeux/flood ne nuit pas, aussi... Wink
Enfin, je dis ça, je dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Demande de suppression  1400244108-rp0-copieDemande de suppression  1400244104-ancien3-copie-copie
Demande de suppression  1400244105-flood2-copieDemande de suppression  1400244107-defis1-copie-copie
Demande de suppression  1400244109-sc1Demande de suppression  1400244107-jeux0-copie


Demande de suppression  Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression    Demande de suppression  EmptyMer 18 Juin - 19:54

Je me connecte en rentrant, fatiguée par mes révisions et je découvre ce genre de message. Qui dit mieux ? Super, j'adore.

Je me permets de te dire que ta réaction est assez puéril et immature. "Personne le forum n'est pas accueillant et les membres encore moins" ce n'est pas parce que tu n'as pas pris le temps de laisser faire les choses ou parce que ça n'a pas marché pour toi et ton amie que c'est le cas. Je trouve ça vraiment déplacé de ta part et le fait de le mettre dans ton profil, ça me fait pouffer de rire. C'est assez ridicule m'enfin, qu'est-ce que tu veux dire on est pas tous au même niveau et j'en suis désolée pour toi.

Maintenant je pense que l'intégration ne se fait pas toute seule dans le sens où TOUS les membres ne vont pas accourir pour avoir des liens avec toi. Il faut parfois savoir faire le premier pas et aller vers les autres qui n'auront aucun soucis avec le fait d'avoir un lien avec toi. Je ne pense pas que tu aies fait l'effort sinon tu ne ferais pas ce genre de remarque. Après, il est certain que si tu es validée en moins de 20 minutes comme l'ont dit les autres, les membres ne viennent généralement pas dans la partie fiche validée pour souhaiter la bienvenue aux autres, ne voulant pas passer derrière l'admin comme l'a dit Dionysos. Enfin bref.

De plus, ta remarque "le forum se dit être accueillant et l'intégration facile, ce qui n'est pas le cas" me fait mourir de rire. Tu es là depuis une semaine et tu te permets de juger, sérieusement ? Je pense que si tu avais pris la peine de faire les efforts nécessaires ça aurait pu marcher. Ca ne prend pas une semaine une intégration, ça peut parfois prendre plus de temps mais encore faut-il s'en donner les moyens ce qui n'est pas du tout ton cas. Je rejoins d'ailleurs Leah sur le fait que participer aux sujets communs, aux jeux ou au flood permet de s'intégrer plus facilement. De tout évidence, tu n'étais pas assez motivée par ce forum dès le début.

En tout cas, merci de tes commentaires non instructifs et de ta petite dédicace dans ton profil, ça me touche énormément, j'en suis émue carrément.

Sur ce, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de suppression  Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression    Demande de suppression  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ demande de rp
» ❝ Demande de RP
» ❝ demande de rp
» ❝ demande de partenariat
» ❝ demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-