AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (arsène) handing you a heart worth breaking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miel d'Hesperide
Miel d'Hesperide
❝ membre
COEUR : c'est compliqué.
EMPLOI : infirmière.
MESSAGES : 16
HERE SINCE : 04/06/2014
AVATAR : emily didonato
RP WITH : arsène.
HONNEURS :
(arsène) handing you a heart worth breaking 1400244108-rp0-copie(arsène) handing you a heart worth breaking 1400244104-ancien0-copie
(arsène) handing you a heart worth breaking 1400244105-flood0-copie(arsène) handing you a heart worth breaking 1400244104-defis0-copie-copie
(arsène) handing you a heart worth breaking 1400244110-sc0(arsène) handing you a heart worth breaking 1400244107-jeux0-copie


(arsène) handing you a heart worth breaking Empty
MessageSujet: (arsène) handing you a heart worth breaking   (arsène) handing you a heart worth breaking EmptyMar 10 Juin - 20:23

putain. premier mot proféré depuis « l'incident ». tu repenses à lui. tu le connais depuis toujours. en couche culotte, dans le bain, à écraser des insectes et à voler de l'argent à votre grand-mère. ça ne se peut simplement pas, qu'il se soit produit tout ça... tu soupires, attrape ton visage entre tes mains, les coudes sur une table de ce bar que tu connais depuis que t'es arrivée ici. c'est un peu ton endroit attitré. votre endroit attitré. a toi et lui. arsène. et le pire dans l'histoire, c'est que tu ne parviens pas à te l'enlever de la tête. ça ne fait que quelques jours, et tu ne comptes déjà plus le nombre d'hommes que tu as laissé entrer dans ton lit depuis, juste pour oublier. t'attrapes ton verre de mojito et le fini. c'est pas possible que ça soit arrivé... juste pas possible. putain de merde. vive le madam tojo : tu vas te prendre une sacré cuite et ça ira mieux. ça va toujours mieux ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène d'Orsay
Arsène d'Orsay
❝ membre
COEUR : coeur en fuite.
EMPLOI : officiellement tatoueur. officieusement voleur.
MESSAGES : 31
HERE SINCE : 04/06/2014
AVATAR : charlie winzar.
HONNEURS :
(arsène) handing you a heart worth breaking 1400244108-rp0-copie(arsène) handing you a heart worth breaking 1400244104-ancien0-copie
(arsène) handing you a heart worth breaking 1400244105-flood0-copie(arsène) handing you a heart worth breaking 1400244104-defis0-copie-copie
(arsène) handing you a heart worth breaking 1400244110-sc0(arsène) handing you a heart worth breaking 1400244107-jeux0-copie


(arsène) handing you a heart worth breaking Empty
MessageSujet: Re: (arsène) handing you a heart worth breaking   (arsène) handing you a heart worth breaking EmptyJeu 12 Juin - 17:31

je suis resté con un moment. genre... dès le lendemain où c'est arrivé. je sais pas comment on a pu en arriver là. c'est ma soeur, bordel. et on est pas des animaux ! enfin, visiblement si. je fronce le nez. j'ai une sale mine devant le miroir. je fonce sous la douche pour me changer les idées. l'eau chaude me gonfle, je tourne le robinet ; la buée s'évapore vite pour laisser le jet glacé laver mon épiderme de mon pêché. j'ai fait ça avec miel, quoi, sérieusement. en plus... ben le pire dans l'histoire, c'est que c'était vachement cool ! merde, ma soeur est un bon coup, voilà à quoi j'arrive comme conclusion. j'inspire à fond. ça va plus dans ma tête, ni dans mon corps. alors, je sors. moins d'une minute plus tard, les cheveux encore humides, la barbe pas vraiment à jour, je pousse la porte de ce bar que je connais par coeur. un coup d'oeil au barman, il me connait, il va m'apporter une grande bière. mais voilà que j'aperçois une silhouette plus que familière au bar. et comme c'est mon genre d'enfouir profondément tout ce qui est gêne et compagnie, je me précipite vers elle, avançant dans son dos pour qu'elle ne me remarque pas. comme quand nous étions gamins, je passe mes mains sur son visage pour les poser devant ses yeux. « devine qui c'est ! » que je lance, taquin, amusé, comme si cette soirée n'avait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Miel d'Hesperide
Miel d'Hesperide
❝ membre
COEUR : c'est compliqué.
EMPLOI : infirmière.
MESSAGES : 16
HERE SINCE : 04/06/2014
AVATAR : emily didonato
RP WITH : arsène.
HONNEURS :
(arsène) handing you a heart worth breaking 1400244108-rp0-copie(arsène) handing you a heart worth breaking 1400244104-ancien0-copie
(arsène) handing you a heart worth breaking 1400244105-flood0-copie(arsène) handing you a heart worth breaking 1400244104-defis0-copie-copie
(arsène) handing you a heart worth breaking 1400244110-sc0(arsène) handing you a heart worth breaking 1400244107-jeux0-copie


(arsène) handing you a heart worth breaking Empty
MessageSujet: Re: (arsène) handing you a heart worth breaking   (arsène) handing you a heart worth breaking EmptyDim 15 Juin - 16:21

t'aurais jamais cru qu'il oserait. oser quoi, en fait ? mais pardi, c'est évident ! nier. faire comme si de rien n'était. comme si ça ne s'était jamais produit.  tu pourras jamais oublier, tu le sais. t'aimes ton frère, plus que tout même. mais pas comme ça... t'as pas le droit de l'aimer comme ça. c'est mal. vous avez jamais évolué dans une famille particulièrement chrétienne et pratiquante, mais tu sais que tu n'as pas le droit. c'est blâmé par la société. et pourtant, quand tu as senti ses mains sur ton visage, ça t'a fait l'effet d'une décharge électrique. t'as senti ton corps se réchauffer. « arsène ! grandis un peu. » tu le rabroues en te retournant. t'attrape ses mains et les amène jusqu'à ta bouche pour les mordre, les sourcils froncés. il veut faire semblant ? ok. toi non plus tu reviendras pas dessus. « un autre mojito steup' ! » tu demandes au barman. vu qu'arsène est là, il va te falloir du courage... juste pour oublier l'effet qu'il te fait, à quelques trop proches centimètres. tu le lâches et te lève pour l'entourer de tes bras et l'embrasse sur les deux joues. là aussi, c'est dur de ne pas glisser vers ses lèvres. alors tu te recules rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(arsène) handing you a heart worth breaking Empty
MessageSujet: Re: (arsène) handing you a heart worth breaking   (arsène) handing you a heart worth breaking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(arsène) handing you a heart worth breaking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there's a hole in your heart. (simons)
» judith ✿ you'll never be what is in your heart
» ELOÏSE ~ wild heart
» Adao - sign your name across my heart
» (privé & long) my heart hurt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-