Invité
| Sujet: Roxanne ♫ But you give me the electric twist and it kicks like a pony ♪ Ven 9 Aoû - 20:15 | |
| prénom : Roxanne. nom : Wheeler. nationalité : anglaise-écossaise. âge : 24 ans. scolarité : A eu un parcours normal pour finalement étudier l’architecture. métier : Architecte. famille : C'est compliqué ! Disons que la femme qu'elle prenait pour sa mère n'est qu'une criminelle et que sa véritable famille n'est à présent composée que de sa mère biologique et de son frère aîné Isaac. orientation sexuel : Hétérosexuelle. statut matrimonial : Va bientôt se fiancer mais ne s'en souvient pas. Et oui, sa vie est compliquée ! Est née un soir de Noël ✤ A été enlevée l'année de ses 10 ans par son ancienne nurse pour qui Roxanne avait beaucoup d'affection, et qui a été virée parce qu'elle tournait trop auprès de Mr Wheeler et véhiculait des rumeurs quant à une éventuelle liaison entre eux (ce qui était faux !) ✤ La nurse a réussi à partir avec Roxanne pour s'installer en France ✤ Pendant de longues années, Roxanne a tâchée de retrouver les siens mais sa nurse l'en empêchait ✤ La nounou lui a lentement fait croire que ses parents étaient morts, ce qui a traumatisé la fillette ✤ Même lorsqu'elle a finit par croire sa kidnappeuse, une part d'elle a refusée ses dires et au fond d'elle, elle espérait que les siens étaient toujours en vie et allaient bien, surtout son frère qu'elle adorait plus que tout ✤ Pendant de longues années, on l'a donc appelée Roxanne Andrews ✤ Sans en parler à sa nurse (qu'elle a fini par considérer comme sa mère, à la longue), elle a fait des recherches sur les Wheeler ✤ C'est ainsi qu'elle a retrouvé la trace de son frère Isaac, il y a 6 mois de cela ✤ C'est pour le retrouver qu'elle a quitté la France ✤ ✤ A été victime il y a 3 mois, alors qu'elle était dans une voiture pour prendre l'avion, d'un accident de voiture qui l'a plongé dans le coma : elle est à présent amnésique et ne se rappel pas de toute sa vie ✤ Elle se souvient avoir été enlevée à ses parents, avoir retrouvé la trace de son frère (qu'elle doit d'ailleurs prochainement rencontrée), mais a oublié qu'elle allait se fiancer ✤ Est amoureuse de son meilleur ami William depuis ses 16 ans, c'est d'ailleurs lui le fiancé ✤ William, suite à l'accident, à décidé de l'accompagner, lui faisant croire qu'ils ne sont qu'amis ✤ Est allergique à l’arachide et aux fruits à coque, évitez de lui en faire manger, car elle peut faire choc anaphylactique ✤ Joue au tennis depuis son plus jeune âge : elle aurait aimer passer pro mais ça n'a pas pu se réaliser à cause de son enlèvement (sa nurse n'ayant de toute manière pas assez d'argent pour que Rox' continue le tennis de manière intensive !) ✤ Dessine depuis son plus jeune âge. Elle a des tonnes de carnets remplis de dessins, et beaucoup représentait une silhouette familière qu'elle sait à présent n'être nul autre que son frère perdu ✤ A voulu devenir architecte pour construire la maison parfaite pour ses poupées. Avec l'âge, c'était juste parce qu'elle aimait à agencer les maisons et aider les autres à réaliser leur rêve ✤ A la phobie des araignées, à tel point qu’elle ne supporte même pas d’en voir une photo ✤ N’a jamais été trop romantique, aussi la notion d’âme sœur l’a toujours bien fait rire. Même si ça a changé au cours de sa relation avec William. Ce qu’elle a malencontreusement oublié, aussi est-elle de retour au point de départ : les âmes sœurs, c’est que du vent ! Ou du moins, ça n’est pas pour elle ! ✤ Depuis ses 10 ans, elle ressent un grand vide en elle, dont elle comprend à présent la raison : c'est à cause de l'éloignement des siens, mais surtout de son frère avec qui elle était très complice ✤ A toujours un livre dans son sac à main. Elle a d’ailleurs, à ce sujet, une importante collection de livres ✤ Est sujette au vertige, à tel point que la simple perspective de prendre de la hauteur lui donne le tournis... Envisager prendre l’avion est un véritable cauchemar pour elle ✤ Incapable de passer une journée sans écouter de la musique, à tel point que son Ipod est également toujours à portée de main ✤ Avait autrefois honte de sa longue crinière rousse, qui ne fait sa fierté que depuis ses années lycée, et ce, grâce à une seule et unique personne : son meilleur ami Noah ✤ A peur de ne pas retrouver la complicité d'antan avec son frère, que le courant ne passe plus, bref, elle a peur de ne pas retrouver sa place dans leur famille. traits de caractère▼
Ambitieuse ✤ Loyale ✤ Fidèle ✤ Déterminée ✤ Tête en l'air ✤ Sportive ✤ Adroite ✤ Ne tient pas en place ✤ Grande gueule ✤ Têtue ✤ Ironique ✤ Impatiente ✤ Secrète ✤ Sensible mais le cache sous des sarcasmes ✤ Ne se prend pas au sérieux ✤ Impulsive ✤ Cultivée ✤ Curieuse ✤ Bavarde quand elle est mal à l'aise ✤ A l'écoute pour les siens ✤ Protectrice envers ceux qu’elle aime ✤ Gourmande ✤ Méfiante ✤ Généreuse ✤ Rancunière ✤ Blasée. si j'étais un mot : Cucurbitacée (il est fun ce mot ! ) si j'étais une chanson : Help ! - The Beatles si j'étais une ville : Galway. si j'étais une maladie : Le diabéte. si j'étais un sport : Le tennis. si j'étais un métier : Dessinateur de BD. si j'étais un péché : La gourmandise. si j'étais un sentiment : Le manque d'une partie de soi. si j'étais une couleur : Le pourpre. si j'étais un moment de la journée : Le calme lors du coucher de soleil. si j'étais un crime : Voler une oeuvre d'art dans un musée en plein jour, dans une foule compacte ! si j'étais un bruit : Une balle de tennis qui heurte le court. si j'étais un élément : Le feu. si j'étais une saison : L'été. ▲ portrait chinois
pseudo : Cacahuète. prénom : Angélique. pays : Franche. présence : Aussi souvent que possible ! smiley préféré : un truc qui te fait rire : La stupidité de mon chien ! :P un truc inutile à savoir sur toi? : Quand j'étais petite, lorsque je regardais la télé, j'étais persuadée que les gens que j'y voyais y étaient enfermés... t'es arrivé(e) ici comment? : A cause d'Isaac ! commentaire de la fin : Doctor Who au pouvoir ! feat. célébrité ✤ Karen Gillan. mortgraphics |
|
Invité
| Sujet: Re: Roxanne ♫ But you give me the electric twist and it kicks like a pony ♪ Ven 9 Aoû - 20:17 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Invité
| Sujet: Re: Roxanne ♫ But you give me the electric twist and it kicks like a pony ♪ Ven 9 Aoû - 20:31 | |
| ma soeur chérie que j'ai perdu bienvenue parmi nous |
|
Invité
| |
Invité
| Sujet: Re: Roxanne ♫ But you give me the electric twist and it kicks like a pony ♪ Ven 9 Aoû - 20:35 | |
| Merci à vous ! Isaac : Mon frère adoré !! Pandore & Priam : J'aime vos prénoms ! |
|
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Roxanne ♫ But you give me the electric twist and it kicks like a pony ♪ Ven 9 Aoû - 21:09 | |
| bienvenue parmi nouuuuus jolie. |
|
Invité
| Sujet: Re: Roxanne ♫ But you give me the electric twist and it kicks like a pony ♪ Ven 9 Aoû - 21:42 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: Roxanne ♫ But you give me the electric twist and it kicks like a pony ♪ Ven 9 Aoû - 21:43 | |
| tu fais officiellement partie des nôtres ! bienvenue à toi, roxanne !owww, une histoire genre roman policier. c'est vraiment classe et palpitant, j'ai hâte de te suivre en rp. sur ce, je te valide et te demande d'aller voir les deux sujets communs en cours, les liens sont sur la page d'accueil. bon jeu parmi nous. et voici les liens utiles...c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap ( en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) on t'aime déjà !
|
|
Invité
| Sujet: Re: Roxanne ♫ But you give me the electric twist and it kicks like a pony ♪ Ven 9 Aoû - 21:44 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roxanne ♫ But you give me the electric twist and it kicks like a pony ♪ | |
| |
|