| faits de fièvres et d'envie, assoiffés d'interdits. | |
|
Auteur | Message |
---|
Miel d'Hesperide ❝ COEUR : c'est compliqué. ❝ EMPLOI : infirmière. ❝ MESSAGES : 16 ❝ HERE SINCE : 04/06/2014 ❝ AVATAR : emily didonato ❝ RP WITH : arsène. ❝ HONNEURS :
| Sujet: faits de fièvres et d'envie, assoiffés d'interdits. Mer 4 Juin - 19:27 | |
| prénom : miel. plus con et dégradant, tu meurs... nom : d'hesperide. ça fait classe. tout le contraire de moi. nationalité : française, t'es con ou... ? âge : vingt-deux ans. scolarité : j'ai mon bac, t'es heureux ? ça change ta vie ? métier : infirmière. viens que je soigne tes bobos... famille : petite sœur d'Arsène d'Orsay. Sinon, j'ai un papa et une maman. youpi ! orientation sexuelle : tout ce qui veut bien de moi... statut matrimonial : on en parle pas, steuplé... c'est un mot long et ennuyeux. Fume environ trois paquets par jour. ✤ Aurait rêvé d'être mannequin, mais malgré son tempérament explosif, elle aime bien trop d'être utile et d'aider les gens à se sentir mieux. ✤ Haït particulièrement ses parents qui n'ont jamais été présents, ni pour elle ni pour son frère. ✤ Déteste tout autant l'opulence dans laquelle elle vit : elle préférerait tellement vivre dans la nature, vivre simplement. Tout ce qui empêche ses parents d'avoir du temps pour elle. ✤ Est totalement et complètement fascinée par le feu. A tel point que c'en est devenu une obsession, un besoin presque vital. Elle a besoin de plonger ses prunelles dans les flammes aux reflets mordorés. Besoin de sentir leur chaleur contre son épiderme. Et elle adore faire cramer des choses : n'importe quoi. ✤ N'a toujours pas dépassé l'adolescence mentalement, et adore donc faire les 400 coups : boire, sortir, draguer et passer d'un lit à un autre. Tout ce qui peut susciter, avec un peu de chance, des réactions de la part de ses géniteurs. ✤ A subi une lourde opération après sa naissance, car son crâne s'était ressoudé trop vite et que le cerveau manquait de place pour se développer. ✤ Si la demoiselle a l'air superficielle - et c'est vrai qu'elle l'est un peu - elle n'est néanmoins que rarement visible sans un livre entre les mains. ✤ Possède un tatouage représentant une rose sur le bas-ventre, juste au dessus de la zone sexuelle. Et un autre avec des oiseaux dans le bas du dos. La jeunesse, ça se fête. Le premier représente la douleur qu'elle a pu ressentir et infliger. Le second représente la liberté. Il faut bien que jeunesse se fasse. ✤ A longtemps vécu à Paris avant de débarquer dans le coin. ✤ N'a pas d'avis particulier sur sa ville natale : elle y a eu beaucoup d'amis et si s'habituer à son nouvel habitat n'a pas été simple dans les premiers temps, la belle brune a fini par s'y habituer. Elle s'y sent aujourd'hui mieux que jamais. ✤ Est extrêmement ronchon le matin, jusqu'à ce qu'elle ait prit une douche. Passage obligatoire. ✤ est extrêmement bordélique et laisse donc traîner ménage et vaisselle pendant longtemps avant de parvenir à trouver le courage de se bouger. traits de caractère▼ forte ✤ aguicheuse ✤ déterminée ✤ cynique ✤ cinglante ✤ pyromane ✤ sadique ✤ violente ✤ insolente ✤ grossière ✤ imprudente ✤ compétitive ✤ audacieuse ✤ charmeuse ✤ superficielle ✤ perfide ✤ susceptible ✤ jalouse ✤ possessive ✤ joueuse ✤ implacable ✤ passionnée ✤ rancunière ✤ indépendante ✤ méfiante ✤ inconstante ✤ sanguine & colérique ✤ provocante ✤ impulsive. si j'étais un mot : tagueule en un seul mot. si j'étais une chanson : love the way you lie. si j'étais une ville : miami. si j'étais une maladie : la peste. si j'étais un sport : la boxe. si j'étais un métier : mannequin. si j'étais un péché : luxure. si j'étais un sentiment : la haine. si j'étais une couleur : rouge sang, rouge passion. si j'étais un moment de la journée : le crépuscule. si j'étais un crime : crime passionnel. si j'étais un bruit : des ongles sur un tableau noir. si j'étais un élément : le feu. si j'étais une saison : l'été.
▲ portrait chinois feat. emily didonato ✤ crédits. wifflegif.com et je sais pas. |
|
| |
oli forest ❝ COEUR : ERROR 404 NOT FOUND ❝ EMPLOI : ARTISTE ET DEALER ❝ MESSAGES : 194 ❝ HERE SINCE : 25/05/2014 ❝ AVATAR : yuri sexy pleskun ❝ HONNEURS :
| |
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: faits de fièvres et d'envie, assoiffés d'interdits. Mer 4 Juin - 20:02 | |
| Miel, du jamais vu encore ! aha bienvenue à toi =D |
|
| |
Lola P. O'Brady ❝ COEUR : brisé et désespéré. ❝ EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte ❝ MESSAGES : 576 ❝ HERE SINCE : 23/03/2014 ❝ AVATAR : Chloë Moretz ❝ RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: faits de fièvres et d'envie, assoiffés d'interdits. Mer 4 Juin - 20:29 | |
| bienvenue ici la jolie |
|
| |
Miel d'Hesperide ❝ COEUR : c'est compliqué. ❝ EMPLOI : infirmière. ❝ MESSAGES : 16 ❝ HERE SINCE : 04/06/2014 ❝ AVATAR : emily didonato ❝ RP WITH : arsène. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: faits de fièvres et d'envie, assoiffés d'interdits. Mer 4 Juin - 20:33 | |
| |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: faits de fièvres et d'envie, assoiffés d'interdits. Mer 4 Juin - 20:53 | |
| Bienvenue sur bty toi. |
|
| |
Arsène d'Orsay ❝ COEUR : coeur en fuite. ❝ EMPLOI : officiellement tatoueur. officieusement voleur. ❝ MESSAGES : 31 ❝ HERE SINCE : 04/06/2014 ❝ AVATAR : charlie winzar. ❝ HONNEURS :
| |
| |
Déa Keirle ❝ COEUR : en partenariat domestique avec un iguane ❝ EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence. ❝ MESSAGES : 265 ❝ HERE SINCE : 07/05/2014 ❝ AVATAR : dasha ❝ RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre ❝ HONNEURS :
| |
| |
| |
| |
Aurora H. Fields ❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
| Sujet: Re: faits de fièvres et d'envie, assoiffés d'interdits. Jeu 5 Juin - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: faits de fièvres et d'envie, assoiffés d'interdits. Lun 9 Juin - 12:03 | |
| merciiii. je ne suis pas dead, ce week-end a simplement été un peu mouvementé. je finis rapidement ma fiche. |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: faits de fièvres et d'envie, assoiffés d'interdits. Mar 10 Juin - 12:44 | |
| tu fais officiellement partie des nôtres ! bienvenue à toi, miel ! je ne connaissais pas la demoiselle, qu'elle est belle ! et voici les liens utiles... c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap ( en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici. on t'aime déjà !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faits de fièvres et d'envie, assoiffés d'interdits. | |
| |
|
| |
| faits de fièvres et d'envie, assoiffés d'interdits. | |
|