|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: SKYZO. (delaney) Mer 28 Mai - 9:08 | |
| prénom : delaney nom : atkins. nationalité : anglaise. âge : vingt-deux ans. scolarité : réponse. métier : réponse. famille : réponse. orientation sexuelle : réponse. statut matrimonial : mes cochons d'indes sont là. inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas! concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage. traits de caractère▼
joyeuse ✤ souriante ✤ sociable ✤ ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici. si j'étais un mot : yolo ? si j'étais une chanson : gotta be you. si j'étais une ville : tokyo ? si j'étais une maladie : la schizophrénie. si j'étais un sport : le skate. si j'étais un métier : l'élevage de cochons d'indes.... ou styliste ?si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : la joie ?si j'étais une couleur : le rose bonbon. si j'étais un moment de la journée : le matin. si j'étais un crime : le vole ? si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : la feu. si j'étais une saison : l'été.
▲ portrait chinois
pseudo : yeong, la tongue. prénom : .....julia. pays : france, yolo. présence : tout les jours. smiley préféré : un truc qui te fait rire : ce truc trop chelou. un truc inutile à savoir sur toi? : les tortues c'ma vie. t'es arrivé(e) ici comment? : par felidae. commentaire de la fin : c'mon premier forum occidentaux.... feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SKYZO. (delaney) Mer 28 Mai - 9:15 | |
| Bienvenue |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: SKYZO. (delaney) Mer 28 Mai - 9:21 | |
| ZOELLAAAAAAAA mais vous vous êtes passé le mot pour venir avec mes chouchous ?? bienvenue à toiiiiiiiiii ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: SKYZO. (delaney) Mer 28 Mai - 9:21 | |
| Zoellaaaaa ! Bienvenue |
|
| |
Déa Keirle ❝ COEUR : en partenariat domestique avec un iguane ❝ EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence. ❝ MESSAGES : 265 ❝ HERE SINCE : 07/05/2014 ❝ AVATAR : dasha ❝ RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre ❝ HONNEURS :
| |
| |
oli forest ❝ COEUR : ERROR 404 NOT FOUND ❝ EMPLOI : ARTISTE ET DEALER ❝ MESSAGES : 194 ❝ HERE SINCE : 25/05/2014 ❝ AVATAR : yuri sexy pleskun ❝ HONNEURS :
| |
| |
"Mad" Van Djik ❝ COEUR : fumant ❝ EMPLOI : cultivatrice de ganja ❝ MESSAGES : 51 ❝ HERE SINCE : 27/05/2014 ❝ AVATAR : bryden jenkins ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: SKYZO. (delaney) Mer 28 Mai - 10:19 | |
| Bienvenuuue |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: SKYZO. (delaney) Mer 28 Mai - 11:40 | |
| Zoella Bienvenue parmi nous, si t'as des questions on est là pour toi. |
|
| |
Aurora H. Fields ❝ COEUR : En couple avec le plus beau ❝ EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous. ❝ MESSAGES : 558 ❝ HERE SINCE : 24/05/2014 ❝ AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne. ❝ RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan
| Sujet: Re: SKYZO. (delaney) Mer 28 Mai - 14:46 | |
| Bienvenue sur le forum. Zoella sufhr!ziaàeqpsfi omggg! |
|
| |
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: SKYZO. (delaney) Mer 28 Mai - 15:22 | |
| Bienvenue par minou |
|
| |
Luciana McKellan ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Mannequin ❝ MESSAGES : 93 ❝ HERE SINCE : 19/04/2014 ❝ AVATAR : Georgia May Jagger ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: SKYZO. (delaney) Lun 2 Juin - 20:23 | |
| Ohhhh Zoellaaaaa ! Bienvenue ma jolie ! |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: SKYZO. (delaney) Mer 4 Juin - 15:17 | |
| tintiiiiin, vous êtes le maillon faible. voilà une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. bonne journée
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SKYZO. (delaney) | |
| |
|
| |
|