| I wouldn't recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they've always worked for me. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
"Mad" Van Djik ❝ COEUR : fumant ❝ EMPLOI : cultivatrice de ganja ❝ MESSAGES : 51 ❝ HERE SINCE : 27/05/2014 ❝ AVATAR : bryden jenkins ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: I wouldn't recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they've always worked for me. Mer 4 Juin - 10:07 | |
| Il est pas encore créer, t'peux le commencer si tu veux Ais Sinon je le ferais soon j'pense J'mpotterais les gens. |
|
| |
woody adams ❝ COEUR : célibatard. ❝ EMPLOI : glandeur professionnel, j'pique dans le frics des autres. ❝ MESSAGES : 34 ❝ HERE SINCE : 03/06/2014 ❝ AVATAR : cole mohr ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: I wouldn't recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they've always worked for me. Mer 4 Juin - 16:59 | |
| bryden + l'histoire + la bande de voyous, bordel tu veux que je t'épouses ou quoi ? en plus, l'histoire de la culture de weed je l'ai déjà raconté aussi, avec un autre perso (a) donc j'suis fan quoi. bref, discutons lien un peu tu veux ? |
|
| |
"Mad" Van Djik ❝ COEUR : fumant ❝ EMPLOI : cultivatrice de ganja ❝ MESSAGES : 51 ❝ HERE SINCE : 27/05/2014 ❝ AVATAR : bryden jenkins ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: I wouldn't recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they've always worked for me. Mer 4 Juin - 18:18 | |
| Héhé Bon alors niveau lien, Mad a rencontré Oli une nuit où ils ont cavalés ensemble, elle connaissait déjà Aisling, du coup elles ont commencé à traîner avec les voyous. Mad à connu Milo comme ça, et depuis ils sont amis et très tactile l'un avec l'autre dès qu'ils sont décalqués. Voilà pour mes liens avec la petite meute déjà Ensuuuite, toi, du coup. Je verrais bien une relation assez fraternel, genre ils "essayent" de prendre soin l'un de l'autre, mais sans jamais vraiment le montrer. Quelque chose d'assez naturelle. Genre Woody scouate de temps en temps l'appart de Mad, il l'aide pour ses plans, elle lui fait à manger, ils se défoncent devant un vieux film, ils se marrent et lui il a toujours un oeil sur elle quand ils sortent et tout, il la laisse pas partir avec n'importe qui ni prendre n'importe quoi toute seule. Je sais pas si tu vois le genre ? Après c'est une idée comme ça, si t'as de l'inspiration dis moi tout babe Le lien peut évoluer et tout |
|
| |
woody adams ❝ COEUR : célibatard. ❝ EMPLOI : glandeur professionnel, j'pique dans le frics des autres. ❝ MESSAGES : 34 ❝ HERE SINCE : 03/06/2014 ❝ AVATAR : cole mohr ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: I wouldn't recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they've always worked for me. Mer 4 Juin - 18:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I wouldn't recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they've always worked for me. Jeu 5 Juin - 10:18 | |
| HEN TROP KOUL SI CA TE PLAIT Let's do it ! |
|
| |
| Sujet: Re: I wouldn't recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they've always worked for me. Jeu 5 Juin - 18:22 | |
| j'suis dispo quand tu veux pour un rp |
|
| |
| Sujet: Re: I wouldn't recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they've always worked for me. Jeu 5 Juin - 19:05 | |
| Soon on va faire un rp avec les voyous au camping où on va foutre le zbeul |
|
| |
| Sujet: Re: I wouldn't recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they've always worked for me. Jeu 5 Juin - 19:06 | |
| que de l'impatience en moi |
|
| |
| I wouldn't recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they've always worked for me. | |
|