|
|
Auteur | Message |
---|
oli forest ❝ COEUR : ERROR 404 NOT FOUND ❝ EMPLOI : ARTISTE ET DEALER ❝ MESSAGES : 194 ❝ HERE SINCE : 25/05/2014 ❝ AVATAR : yuri sexy pleskun ❝ HONNEURS :
| |
| |
Eulalie A. Prior ❝ COEUR : en amour avec le célibat. ❝ EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière. ❝ MESSAGES : 203 ❝ HERE SINCE : 11/06/2014 ❝ AVATAR : elle BEAUTY fanning ❝ RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ≈ flying machine Sam 14 Juin - 16:54 | |
| Moi j'veux un truc qui déchire, qui s'enflamme, qui explose, BOUM ! |
|
| |
oli forest ❝ COEUR : ERROR 404 NOT FOUND ❝ EMPLOI : ARTISTE ET DEALER ❝ MESSAGES : 194 ❝ HERE SINCE : 25/05/2014 ❝ AVATAR : yuri sexy pleskun ❝ HONNEURS :
| |
| |
Eulalie A. Prior ❝ COEUR : en amour avec le célibat. ❝ EMPLOI : étudiante et stagiaire en tant qu'infirmière. ❝ MESSAGES : 203 ❝ HERE SINCE : 11/06/2014 ❝ AVATAR : elle BEAUTY fanning ❝ RP WITH : basile, malina, théo, ange, félicie, aaron. ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ≈ flying machine Dim 15 Juin - 9:39 | |
| tu peux la tourner vers moi si tu veux on peut se faire un truc comme " je t'aime moi non plus, fuis moi j'te suis, suis moi j'te fuis" ? chacun son tour ils s'aiment puis se détestent. j'veux bien tenter, en plus j'aime bien ton oli. |
|
| |
Romeo Shade ❝ COEUR : teinté de mascara. ❝ EMPLOI : maquilleur et habilleur dans un bar cabaret. ❝ MESSAGES : 55 ❝ HERE SINCE : 13/06/2014 ❝ AVATAR : ethan james green. ❝ RP WITH : kim, moana, ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ≈ flying machine Dim 15 Juin - 17:54 | |
| bonjour bonjour |
|
| |
| Sujet: Re: ≈ flying machine Lun 16 Juin - 13:46 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ≈ flying machine Lun 16 Juin - 19:27 | |
| ah, ils sont orphelins tous les deux, déjà un truc qui pourrait les rapprocher
en gros, Oli a été élevé dans la rue, par des inconnus, il a jamais connu ses parents. c'est pour ça qu'il l'aime et qu'il la quittera jamais, la rue : c'est son berceau et son terrain de jeu. il est dealer, sinon il a étudié l'art mais l'école, trop peu pour lui. il peint, il dessine, il est doué, Oli. puis il est doué pour tout foutre en l'air aussi, sa vie, les gens autour de lui. il est doué pour la violence, les corps à corps, les jeux interdits. l'alcool, les pilules, les cigarettes magiques, la nuit, tout ça. et, - Citation :
- rebelle ✤ désinvolte ✤ impulsif ✤ violent ✤ séducteur ✤ artiste ✤ lunatique ✤ maladroit ✤ désordonné ✤ volage ✤ aimant ✤ inconscient ✤ fêtard ✤ alcoolique ✤ accroc ✤ généreux ✤ sociable ✤ mystérieux ✤ instable ✤ sarcastique ✤ rêveur ✤ curieux ✤ indépendant ✤ vulgaire ✤ anti-conformiste ✤ direct ✤ influent ✤ créatif ✤ original ✤
|
|
| |
| Sujet: Re: ≈ flying machine Mar 17 Juin - 14:55 | |
| eulalie pourrait être un espèce de calmant pour oli, une espèce de soeur qui l'empêcherait de faire des conneries malgré tout ? il aurait besoin d'elle comme elle a besoin de lui pour sortir, vivre même si c'est pour tout foutre en l'air, et puis les cigarettes magiques quoi ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ≈ flying machine Mer 18 Juin - 12:43 | |
| du style basile le lapin ? j'aime ce lien |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ≈ flying machine Mer 18 Juin - 13:53 | |
| basile hansen, le très trèèèèès vilain garçon |
|
| |
| |
| |
Luciana McKellan ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : Mannequin ❝ MESSAGES : 93 ❝ HERE SINCE : 19/04/2014 ❝ AVATAR : Georgia May Jagger ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ≈ flying machine Lun 23 Juin - 12:55 | |
| Pfffiou je suis désolée de revenir aussi tard, mais même en étant en vacances j'arrive à ne pas passer sur le forum (loser que je suis)
Alors j'me disais que ce qui pourrait être sympa c'est que je tombe sur lui en train de faire une connerie quelconque, même un petit truc ou quoi, et que je décide genre de le suivre de le faire chier parce que comme je fais des études en droit j'aime bien prendre de l'avance sur le métier, déjà me croire détective ou avocate! Après si vraiment ça ne te donne pas d'idée on peut trouver autre chose |
|
| |
| |
| |
Charly A.Veperi ❝ COEUR : Hum... D'après mon docteur il fonctionne ❝ EMPLOI : J'travaille dans un magasin de bonbon ❝ MESSAGES : 115 ❝ HERE SINCE : 15/07/2014 ❝ AVATAR : luanna-perez-garreaud ❝ RP WITH : Feat Théo - Lillia - Dio' - Roberto - Conrad ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ≈ flying machine Mer 16 Juil - 14:56 | |
| Un petit lien avec Charly ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ≈ flying machine | |
| |
|
| |
|