|
Auteur | Message |
---|
TRAUMA
| Sujet: apocalypticodramatique. Dim 25 Mai - 10:35 | |
| salut à vous bande de bg. en fait, j'ai craqué pour votre forum et je pense m'y inscrire mais j'aimerais avoir quelques petits liens, du genre soeur de cœur, la pote avec qui on fait les 400 coups, une p'tite cousine, la meilleure amie. enfin bref si vous avez b'soin de quelques choses dites moi, on sait jamais. sinon jex c'est la meufs qui fume, qui boit, qui fait des conneries, qui baise, qui reste jamais le matin dans le lit des garçons et qui s'en fou de tout un peu. voilà voilà, merci d'avance. |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: apocalypticodramatique. Dim 25 Mai - 10:41 | |
| (le titre ) merci pour ton intérêt porté au forum, déjà ta recherche de liens m'intéresse, j'veux bien être le pote avec qui tu fais tes 400coups noah est aussi un grand fêtard qui adore fumer, boire, faire un tas de conneries, tout ça, alors je pense que ça pourrait coller héhé. en espérant te voir par ici très bientôt! |
|
| |
Hygie Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : serveuse dans un café ❝ MESSAGES : 319 ❝ HERE SINCE : 17/02/2014 ❝ AVATAR : kat dennings ❝ RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: apocalypticodramatique. Dim 25 Mai - 11:26 | |
| vive tryo aha ! Bah écoute, Hygie manque cruellement de pote avec qui elle pourrait se défoncer et profiter à fond de la vie aussi ! elle croit aux extra terrestre si ca peut même t'interesser xDD !
viens vite nous rejoindre! je suis sure que le festival est parfaitement idéal pour ton personnage aahahaha ! |
|
| |
Jex Hendrix ❝ COEUR : LOL. MDR. PTDR. XPTDR. XPTBSKAODVALDIDR. ❝ EMPLOI : GUITARISTE DES RUES. ❝ MESSAGES : 49 ❝ HERE SINCE : 25/05/2014 ❝ AVATAR : BERTRAM.
| Sujet: Re: apocalypticodramatique. Dim 25 Mai - 11:56 | |
| |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: apocalypticodramatique. Dim 25 Mai - 12:28 | |
| ow t'es belle et pas de problème |
|
| |
Jex Hendrix ❝ COEUR : LOL. MDR. PTDR. XPTDR. XPTBSKAODVALDIDR. ❝ EMPLOI : GUITARISTE DES RUES. ❝ MESSAGES : 49 ❝ HERE SINCE : 25/05/2014 ❝ AVATAR : BERTRAM.
| |
| |
Moana Anderson ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Strip-teaseuse, au gold coast showgirls ❝ MESSAGES : 177 ❝ HERE SINCE : 02/05/2014 ❝ AVATAR : Alexz Johnson ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: apocalypticodramatique. Dim 25 Mai - 14:55 | |
| TRYOOOOOOOO !!! J'ai Kelyan qui veut bien que tu partes de son lit le matin --> Sinon j'ai le frere de Hygie, donc si vous faites des betises ensemble, il pointera le bout de son nez (a) bref, bienvenuuuuue <3 |
|
| |
| Sujet: Re: apocalypticodramatique. Lun 2 Juin - 6:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apocalypticodramatique. | |
| |
|
| |
|