Invité
| Sujet: ask.fm/notinlove Ven 9 Aoû - 19:23 | |
| 0 answers ► 0 likes |
lola szoke21 ans, en couple
|
❝ quel est ton tatouage préféré? Je l'ai pas sur moi, le tatouage mais j'ai faire une fleur de lotus assez spécial, pour un client, il était magnifique le tatouage. ❝ quel est le tatouage le plus moche/ridicule qu'on t'ai demandé de faire ? Pimprenelle, le prénom d'un chat. ❝ moi on m'a dit qu't'étais une vraie nympho et qu'c'était open bar à qui voulait, miss comme gars. ton copain il est au courant de toutes tes frasques ou...? On se connait pas, tu me connais pas, alors le open bar, c'est pour mes poings dans ta figure, tu veux ? ❝ ça va, ça t'a pas foutu un trop gros coup dans ton égo d'être cocue ? avec une autre mec en plus.. ma pauvre, j'te plaindrais si j'avais rien d'autre à faire.. Mon pauvre, je te couperai bien les couilles si tu j'avais du temps pour toi.
|
|
mama
| Sujet: Re: ask.fm/notinlove Ven 9 Aoû - 19:39 | |
| quel est ton tatouage préféré? |
|
Invité
| Sujet: Re: ask.fm/notinlove Ven 9 Aoû - 19:45 | |
| |
|
banana
| Sujet: Re: ask.fm/notinlove Sam 10 Aoû - 14:51 | |
| quel est le tatouage le plus moche/ridicule qu'on t'ai demandé de faire ? |
|
Invité
| Sujet: Re: ask.fm/notinlove Dim 11 Aoû - 0:14 | |
| Répondu |
|
wave
| Sujet: Re: ask.fm/notinlove Jeu 15 Aoû - 18:57 | |
| - wave a écrit:
- moi on m'a dit qu't'étais une vraie nympho et qu'c'était open bar à qui voulait, miss comme gars. ton copain il est au courant de toutes tes frasques ou...?
|
|
Invité
| Sujet: Re: ask.fm/notinlove Jeu 15 Aoû - 19:12 | |
| |
|
banana
| Sujet: Re: ask.fm/notinlove Ven 16 Aoû - 13:50 | |
| ça va, ça t'a pas foutu un trop gros coup dans ton égo d'être cocue ? avec une autre mec en plus.. ma pauvre, j'te plaindrais si j'avais rien d'autre à faire.. |
|
Invité
| Sujet: Re: ask.fm/notinlove Ven 16 Aoû - 21:06 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ask.fm/notinlove | |
| |
|