|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: # lola e. szoke Ven 9 Aoû - 19:10 | |
| [dohtml]
Lolaaa.
Heeep, c'est Lolaaa ! Tu veux un rdv, c'est par sms, je prends pas les appels, même de toi, Erza.
THANKS XO MONSTER[/dohtml]
- Spoiler:
- Code:
-
<center><div class="ctitre">you got a <span class="cmessage">new message</span></div><div class="ccarree"><table><td><div class="cgauche"><span class="pcolor1">from :</span> prénom <span class="pcolor2">0x/0x/13</span></div></td><td><div class="cdroite">écrire le message ici.</div></td></table> </div></center>
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # lola e. szoke Dim 11 Aoû - 10:18 | |
| you got a new message from : priam 11/08/13 | tu prends le téléphone d'ezra, maintenant ? comment veux-tu que je le touche, j'suis pas du genre violent pourtant, donc... lâche-moi un peu avec cette idée. ._. |
(faut dire qu'il a le sien vu qu'il s'est fait tatouer par elle... ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # lola e. szoke Dim 11 Aoû - 11:06 | |
| you got a new message from : priam 11/08/13 | les embrasser ? je ne vois pas où tu veux en venir, désolé. |
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # lola e. szoke Dim 11 Aoû - 11:15 | |
| you got a new message from : priam 11/08/13 | bon lola... je ne sais pas ce que tu insinues, mais tu dois réellement me confondre avec quelqu'un, ok ? en plus, je le connais à peine, ezra. |
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # lola e. szoke Dim 11 Aoû - 11:25 | |
| you got a new message from : priam 11/08/13 | euh... de un, je n'savais même pas que vous étiez ensemble, et de deux, je ne me tape pas ezra, tu fais une fixation là ! |
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # lola e. szoke Dim 11 Aoû - 18:14 | |
| you got a new message from : Mon coeur 11/08/13 | Encore? T'as pas peur de te transformer en poisson à force de manger que ça ? |
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # lola e. szoke Dim 11 Aoû - 20:04 | |
| you got a new message from : Ezra 11/08/13 | Tu veux toujours du poisson? J'ai jamais manger de sirène. |
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # lola e. szoke Dim 11 Aoû - 20:23 | |
| you got a new message from : Ezra 11/08/13 | Sushis, c'est noté. Et je t'aime à toutes les sauces. |
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # lola e. szoke Dim 11 Aoû - 20:54 | |
| you got a new message from : Ezra 11/08/13 | C'est bien pour ça que tu es avec moi, non ? |
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # lola e. szoke Dim 11 Aoû - 21:14 | |
| you got a new message from : Ezra 11/08/13 | Ah non ? J'oubliais la nourriture livré à domicile, alors ? |
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # lola e. szoke Dim 11 Aoû - 21:30 | |
| you got a new message from : Ezra 11/08/13 | T'es moins compatissante la nuit. |
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # lola e. szoke Dim 11 Aoû - 21:42 | |
| you got a new message from : Ezra 11/08/13 | Pas si je suis réveillé Je préfère l'autre genre de grognement. |
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # lola e. szoke Dim 11 Aoû - 22:43 | |
| you got a new message from : Ezra 11/08/13 | Ou de nous deux. Je suis pas aussi égocentrique pour n'apprécier que le mien. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # lola e. szoke | |
| |
|
| |
|