AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy K. Cendres
Amy K. Cendres
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Vétérinaire
MESSAGES : 14
HERE SINCE : 11/05/2014
AVATAR : Shailene Woodley
HONNEURS :
 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244108-rp0-copie Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244104-ancien0-copie
 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244105-flood0-copie Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244107-defis1-copie-copie
 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244110-sc0 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244107-jeux0-copie


 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.    Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. EmptyDim 11 Mai - 16:55


Amy K. Cendres

I'm in here ✤ Sia
prénom : Amy nom :Cendres  nationalité : Américaine  âge : 23 scolarité :Finiiiie !  métier : Vétérinaire  famille : Seulement mon meilleur ami  orientation sexuelle : Hétérosexuelle à fond  statut matrimonial :Célibataire.

✤ Lorsqu'on la connais elle peut parfois être complètement tarée ✤ Elle a eu un accident de voiture et est en ré-éducation, rien de grave juste pour un mois seulement histoire d'être sûr que tout va bien ✤ Elle a une soeur mais elle ne se parle plus depuis des années ✤ Elle ne démord jamais de ses positions et peut même s’engueuler avec quelqu'un si il la contredit ✤ Elle est boxeuse et gymnaste mais travaille dans le milieu des animaus ✤ Elle n'a eu que très peu de petit ami ✤ Elle adore tout ce qui touche aux animaux c'est en quelque sorte sa passion.
traits de caractère
Adorable ◭ Attendrissante ◭ Attentive ◭ Courageuse ◭ Douce ◭ Fidèle ◭ Franche ◭ Généreuse ◭ Indépendante ◭ Patiente ◭ Reconnaissante ◭ Têtue ◭ Serviable ◭ Tendre ◭ Volontaire
si j'étais un mot : Espoir si j'étais une chanson : Pumpin Blood. si j'étais une ville : Paris si j'étais une maladie : L'amour si j'étais un sport : La boxe si j'étais un métier :Vétérinaire si j'étais un péché : La gourmandise si j'étais un sentiment :  Protection si j'étais une couleur : Bleu si j'étais un moment de la journée : Le coucher de soleil  si j'étais un crime : Meurtre si j'étais un bruit : tictictictictic si j'étais un élément : Feu  si j'étais une saison : Été

portrait chinois

pseudo : NutellAmy  prénom : Amy  pays : France  présence : Un peu tout les jours !  smiley préféré :  :youh:   un truc qui te fait rire : La pub pour SFR de l'oeuf qui parle ! un truc inutile à savoir sur toi? : Je suis une :licorne: t'es arrivé(e) ici comment? : Par Facebook !  commentaire de la fin : JE VOUS AIME !.
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics



ton histoire

pour en savoir plus

Cher journal,
J'ai officiellement 23 ans, génial non ? L'âge parfait pour repartir à zéro, c'est pour ça que j'ai postulé à un job et devine quoi ? Je suis maintenant officiellement vétérinaire ! Ce que j'ai toujours rêver de faire, heureusement que mes études sont finies, ses deux ans d'avance et le fait de partir d'en un autre pays a fais que je n'ai eu que 4 ans au lieu de 7 ans à faire !
Bref, que te dire, et bien je trouve que j'ai plutôt changer physiquement, j'ai les cheveux un peu plus long, et j'ai de belles formes.
[Merci la boxe et la danse !   ] Mes yeux n'ont pas changés toujours de cette couleur irrésistible mais petit à petit je commence à trouver que je ne suis pas si mal que ça finalement. Pas forcément magnifique mais disons qu'il y a pire.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! ~ Extrait de mon journal Intime.

 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1427930-8-1331242293206_large


- Début de l'enregistrement -


" - Que dire d'Amy ? Hum Charmante, Douce, Attachante, Attentionnée, Têtue trèèèèès têtue, Drôle, Parfois un peu chiante mais c'est pour ça qu'on l'aime.

- He ! C'est même pas vrai d'abord ! Bon bah je te boude !

- Voilà qu'est ce que je disais et en plus elle boude tout le temps.

- Awn comment ose-tu, bon donnes moi cette caméra.

- Noooon pas la caméra.

- Siiiiii allez donne !

- Dis tu m'aimes ?

- Bah oui je t'aime, tu es mon meilleur ami quoi !

- Moi aussi je t'aime ! Et maintenant j'ai une preuve que TU M'AIMES !

- Arg rends moi cette caméra !

- Jamais tu ne l'aura !

- Tu sais que tu es fou ?

- Oui, fou de toi ... Non ça le fait pas hein, roh dommage, j'aimais bien ce petit côté bad boy.


~ Rire ~
- Fin de l'enregistrement -


Tomber amoureuse qu'est ce que c'est ? Souffrir, Déprimé en attendant un SMS qui n'arrivera jamais. Toujours avoir mal, toujours se sacrifier pour celui qui ne vous remarque même pas, sauter de joie lorsqu'il vous dis bonjour ? ~ Extrait de mon journal Intime.


Mon histoire : Je m'appelle Amy Kathryn Cendres, j'ai 23 ans. Je suis née à Los Angeles et fut jusqu'à mes 18 ans un véritable garçon manqué, cheveux courts, sweat large et short avec basket et j'en passe. Ce n'est que lorsque mon premier amour me quitta que j'eu comme un déclic. Aujourd'hui mon armoire est composée de robe, de talons, de jupe, de débardeur et mes cheveux sont d'une longueur que je n'aurais jamais imaginé il y a deux ans. J'ai toujours eu des amis, pas énormément mais je sais que je peux compter sur eux. Je suis née dans une famille aimante et est toujours été sur-protégée par mes parents. Cela fais donc peux de temps que j'ai pris mon indépendance auprès de ma famille, gardant toute fois des liens très fort avec eux. J'adore tout ce qui touche au animaux, à la boxe ou à la danse, c'est mon domaine, je m'y sens comme un poisson dans l'eau. Je suis très complexé mais je sais cependant m'amusée, je ne suis pas la fille dont tout les mecs rêvent, je ne suis peut-être pas la plus riche non plus mais au moins j'ai le mérite d'être moi-même.


 Insecure
In her skin
Like a puppet, a girl on a string


Broke away
Learned to fly
If you want her back, gotta let her shine
  

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244108-rp0-copie Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244104-ancien3-copie-copie
 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244106-flood3-copie Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244106-defis2-copie-copie
 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244109-sc1 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244107-jeux0-copie


 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.    Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. EmptyDim 11 Mai - 17:15

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!
tu as déjà fini? :O
EN TOUT CAS J'AIIIMMMEEE !
et on peut même avoir un lien tien (a) - Jacob vient de Californie aussi :p

en tout cas, ta fiche est coool =D
Revenir en haut Aller en bas
norah e. dakota
norah e. dakota
❝ membre
COEUR : célibataire, bientôt en couple.
EMPLOI : études en criminologie + vendeuses de fruits dans un petit supermarché de la ville.
MESSAGES : 74
HERE SINCE : 06/05/2014
AVATAR : karrueche tran
RP WITH : jacob snooz ; le surfer divin / liu dalva khan ; la meilleure amie / le camping ; l'arrivée fortuite / le camping ; première soirée sympathique / déa ; garage et rigolade /
HONNEURS :
 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244108-rp0-copie Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244104-ancien0-copie
 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244105-flood0-copie Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244107-defis1-copie-copie
 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244110-sc0 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244107-jeux0-copie


 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.    Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. EmptyDim 11 Mai - 17:37

bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
http://felidae.fra.co
Déa Keirle
Déa Keirle
❝ membre
COEUR : en partenariat domestique avec un iguane
EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence.
MESSAGES : 265
HERE SINCE : 07/05/2014
AVATAR : dasha
RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre
HONNEURS :
 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244108-rp0-copie Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244104-ancien0-copie
 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244105-flood0-copie Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244107-defis1-copie-copie
 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244109-sc1 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244107-jeux1-copie


 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.    Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. EmptyDim 11 Mai - 18:15

bienvenue, avec la jolie shailene I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amy K. Cendres
Amy K. Cendres
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Vétérinaire
MESSAGES : 14
HERE SINCE : 11/05/2014
AVATAR : Shailene Woodley
HONNEURS :
 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244108-rp0-copie Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244104-ancien0-copie
 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244105-flood0-copie Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244107-defis1-copie-copie
 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244110-sc0 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244107-jeux0-copie


 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.    Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. EmptyDim 11 Mai - 18:38

Merci à tous :)

Jacob > Non je l'ai pas encore fini faut que je complète deux trois trucs :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.    Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. EmptyDim 11 Mai - 20:16

bienvenue par ici, Shailene est superbe I love you

bon courage pour la fin de ta fiche, et n'oublies pas de mettre un avatar aux bonnes dimensions Wink
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244108-rp1 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244103-ancien2-copie
 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244105-flood2-copie Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244107-defis1-copie-copie
 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244110-sc0 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244107-jeux0-copie


 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.    Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. EmptyLun 12 Mai - 19:16


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, amy !
te voilà validée ! n'oublie pas d'aller mettre un avatar à la bonne taille, surtout Wink

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici.
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Amy K. Cendres
Amy K. Cendres
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Vétérinaire
MESSAGES : 14
HERE SINCE : 11/05/2014
AVATAR : Shailene Woodley
HONNEURS :
 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244108-rp0-copie Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244104-ancien0-copie
 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244105-flood0-copie Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244107-defis1-copie-copie
 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244110-sc0 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244107-jeux0-copie


 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.    Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. EmptyLun 12 Mai - 20:14

Merci beaucoup ! Je vais aller faire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244108-rp0-copie Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244103-ancien2-copie
 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244105-flood2-copie Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244107-defis1-copie-copie
 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244109-sc1 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244107-jeux0-copie


 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.    Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. EmptyMar 13 Mai - 1:26

bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Amy K. Cendres
Amy K. Cendres
❝ membre
COEUR : Célibataire
EMPLOI : Vétérinaire
MESSAGES : 14
HERE SINCE : 11/05/2014
AVATAR : Shailene Woodley
HONNEURS :
 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244108-rp0-copie Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244104-ancien0-copie
 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244105-flood0-copie Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244107-defis1-copie-copie
 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244110-sc0 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. 1400244107-jeux0-copie


 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.    Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. EmptyMer 14 Mai - 19:13

Merci !!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. Empty
MessageSujet: Re: Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.    Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy Kathryn Cendres ~ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amy Kathryn Cendres ~ Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever.
» # Amy K. Cendres
» ♒ Chaque seconde
»  (+) the world is just illusion trying to change you
» Aymeric ❝ chaque photo est le fragement d'un souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-