AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est MOIIIIIIII !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hotmess

C'est MOIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: C'est MOIIIIIIII !   C'est MOIIIIIIII ! EmptyDim 11 Mai - 9:34

Salut salut les amis  :petityo: 
Je suis vraiment désolée, mais je ne sais jamais quel titre mettre :hum: la prochaine fois je me ferai une liste de titres potentiellement bien  :keuka: 

Autrement, si j'suis là, c'est parce que le forum m'intéresse beaucoup beaucoup beaucoup (je bégaye excusez moi C'est MOIIIIIIII ! 3787040554 ). D'autant plus que ça fait longtemps que j'ai envie de faire du rp juste pour la détente, parce que j'ai souvent la flemme de répondre quand la réponse au rp fait 45973092094083 lignes  :9:  j'suis sûre que vous comprenez  :perv: 

Enfin voilà quoi, et comme ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas joué d'homme, je me suis dis why not ici  :parfait:  et j'ai trouvé le scénario de la joulie Louisa parfait, surtout que je cherchais à jouer un justin  :ouioui:  Par contre j'ai vu qu'elle ne s'était pas connectée sur le forum depuis plus d'un mois, alors bon j'ai pas envie de m'inscrire si elle ne reste pas, ça me motiverait beaucoup moins m'voyez  :TT: 

Néanmoins, j'ai envie de venir quand même parce que ça à l'air trop cool par ici, et donc si y'a plus de scénario de JB, j'ai pleins d'idées d'avatar avec des histoires de fifous  :stacy:  et je viendrai voir les recherches de liens parce que c'est toujours mieux de commencer avec pleins d'amis  C'est MOIIIIIIII ! 317718515 

Voilà voilà, j'espère avoir la réponse assez tôt  C'est MOIIIIIIII ! 2017377302  Mais je vous préviens d'avance, je ne serai pas disponible "officiellement" du lundi au mercredi pour cause de partiels  Laughing  et jeudi non plus, je vais chercher du boulot  :13: 

Bisous de moi sur vos fesses mes p'tits muffins au nutella, au plaisir de vous rejoindre surtout  :liche: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
C'est MOIIIIIIII ! 1400244108-rp0-copieC'est MOIIIIIIII ! 1400244104-ancien3-copie-copie
C'est MOIIIIIIII ! 1400244106-flood3-copieC'est MOIIIIIIII ! 1400244106-defis2-copie-copie
C'est MOIIIIIIII ! 1400244109-sc1C'est MOIIIIIIII ! 1400244107-jeux0-copie


C'est MOIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: C'est MOIIIIIIII !   C'est MOIIIIIIII ! EmptyDim 11 Mai - 10:47

yooooo ( je m'excuse d'avance de la qualité de ce msg mais je suis sur mon telephone xD)
alooooors ouais louisa est pas venu depuis loooongtemps et fera mm parti d'une vague de suppressiom treees proche (gare aux inactifs :O)
alooors pour les mecs attendus tu as le frere de Victoria, et il me semble que le vava est negociable!!
tu as aussi le petit ami de Primrose ( je les ai en tete pcq jai des liens avec ^^)

si.non ds le babillard avec 4 autres membres ont attend encore un mec pour une bande de potes tres soudes avec des personalites differentes tout de meeme!

euuuh etant donné que jpeux pas aller voir les autres liens ou scenario ba voila je serai pas plus utile haha

merde pour tes exams; je suis dans le meme cas que toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
C'est MOIIIIIIII ! 1400244108-rp1C'est MOIIIIIIII ! 1400244103-ancien2-copie
C'est MOIIIIIIII ! 1400244105-flood2-copieC'est MOIIIIIIII ! 1400244107-defis1-copie-copie
C'est MOIIIIIIII ! 1400244110-sc0C'est MOIIIIIIII ! 1400244107-jeux0-copie


C'est MOIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: C'est MOIIIIIIII !   C'est MOIIIIIIII ! EmptyDim 11 Mai - 11:38

hé!

déjà, merci pour l’intérêt porté à bty I love you
&je plussoie Jacob, il y a plein d'autres petits mecs d'attendus, perso j'en ai deux avec mon double compte, avec les beaux Felix Bujo et Lucho Jacob, si ça t'intéresse  :9: 

n'hésite pas non plus à aller fouiller dans le babillard, peut-être que tu trouveras ton bonheur !

bon courage pour tes exams I love you
Revenir en haut Aller en bas
hotmess

C'est MOIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: C'est MOIIIIIIII !   C'est MOIIIIIIII ! EmptyDim 11 Mai - 19:33

Merci d'avoir répondu aussi vite  :=D: 

En tout cas, c'est gentil de m'avoir proposé quelques scénarios, mais les scénarios sont soit trop complets, et j'ai besoin de liberté pour y mettre ma propre touche d'originalité  Rolling Eyes soit je ne connais absolument pas les avatars, et je ne préfère pas m'aventurer là dedans, on sait jamais, je me connais, j'ai pas envie de l'abandonner non plus à la première panne d'inspiration au niveau du choix de l'avatar  :anh: 

Mais du coup j'ai un peu fouillé dans le babillard et j'ai vu qu'on cherchait un grand frère dans la famille Chambers, j'avais pensé à Zac Efron en avatar, ça fait un moment que je l'ai pas joué  :8: et puis on cherche aussi une petite sœur dans la famille Hemingway  :**: pour laquelle j'avais pensé à Selena dans le cas où elle serait supprimée, ou alors une autre jeune femme  :hohé: 
Mais j'aurais bien voulu que les concernés viennent en parler ici parce que je ne sais absolument pas qui prendre, et je ne veux pas prendre le risque de m'inscrire à l'aveuglette comme je l'ai déjà dis  :run: 

Je vous remercie pas pour mes exams, ça porte malheur, mais le cœur y est  :bigbig: :monh: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
C'est MOIIIIIIII ! 1400244108-rp0-copieC'est MOIIIIIIII ! 1400244104-ancien3-copie-copie
C'est MOIIIIIIII ! 1400244106-flood3-copieC'est MOIIIIIIII ! 1400244106-defis2-copie-copie
C'est MOIIIIIIII ! 1400244109-sc1C'est MOIIIIIIII ! 1400244107-jeux0-copie


C'est MOIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: C'est MOIIIIIIII !   C'est MOIIIIIIII ! EmptyDim 11 Mai - 19:34

Je vais leur envoyer un MP pour leur dire de venir faire un tour par ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
C'est MOIIIIIIII ! 1400244108-rp0-copieC'est MOIIIIIIII ! 1400244104-ancien3-copie-copie
C'est MOIIIIIIII ! 1400244105-flood2-copieC'est MOIIIIIIII ! 1400244107-defis1-copie-copie
C'est MOIIIIIIII ! 1400244109-sc1C'est MOIIIIIIII ! 1400244107-jeux0-copie


C'est MOIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: C'est MOIIIIIIII !   C'est MOIIIIIIII ! EmptyDim 11 Mai - 20:49

Waw waw waw waw. Hotmess, sérieusement ? Je crois qu'on a déjà rp ensemble si je me souviens bien tu jouais Ashley Tisdale sur WOF enfin sur une ancienne version et moi Zac Efron. Et j'ai arrêté parce que tu avais décidé de quitter ou quelque chose comme ça si je me rappelle bien. C'est MOIIIIIIII ! 211625853

En tout cas merci de t'intéresser au forum, on attend la réponse des membres que Jacob a contacté et on te transmet le messages le plus rapidement possible. Après c'est sur qu'il reste plein de beaux mâles en réserve alors tu trouveras forcément ton bonheur. Puis je suis sûre qu'avec le système du babillard tu vas trouver des liens de tonnerre avant même de t'inscrire. En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton personnage, histoire qu'on se trouve un petit lien toutes les deux. :white:
Revenir en haut Aller en bas
hotmess

C'est MOIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: C'est MOIIIIIIII !   C'est MOIIIIIIII ! EmptyDim 11 Mai - 21:02

OMG OMG OMG OMG OMG ! C'était toi ?  :vi: Ohhhhhhh souvenirs  :petityo: malheureusement t'étais arrivée bien au mauvais moment, l'ambiance avait déjà changé, j'étais dans le staff et grosse embrouille avec les autres. Même si j'ai longuement hésité à revenir, je préfère prendre une autre voix, comme venir ici par exemple :pls:   :beau: cela dit je me souviens de toi comme si c'était hier alors que ça doit faire un an  C'est MOIIIIIIII ! 2742757841 
Ouaiiiis nan mais j'ai déjà fais un tour dans le babillard et y'a tellement de liens qui m'attirent, truc de fou  :bb: C'est MOIIIIIIII ! 2064497509 m'enfin, les liens, autant c'est pas un soucis, j'ai toujours pleins d'idées à revendre  C'est MOIIIIIIII ! 257149832 
En tout cas je suis contente de te retrouver, j'avais bien aimé rp avec toi  :monh: et j'ai hâte d'arriver pour qu'on se trouve un lien  :groh: 
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
C'est MOIIIIIIII ! 1400244108-rp0-copieC'est MOIIIIIIII ! 1400244104-ancien0-copie
C'est MOIIIIIIII ! 1400244105-flood0-copieC'est MOIIIIIIII ! 1400244104-defis0-copie-copie
C'est MOIIIIIIII ! 1400244110-sc0C'est MOIIIIIIII ! 1400244107-jeux0-copie


C'est MOIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: C'est MOIIIIIIII !   C'est MOIIIIIIII ! EmptyDim 11 Mai - 21:09

Coucou,

Déjà bon courage pour tes exams...

Ensuite vu que je vois que mon grand frère que j'aime pas t'interesse. Je viens faire un tour par ici.
Alors déjà dans le babillard, (et ca c'est une super chance) les avatars sont libres. Mais du coup vu que tu as donné ton idée, j'avoue que Zac Efron est très charmant. Puis ca va c'est pas l'opposé de Louis et niveau age, ca colle plutot pas mal.
Bref il me plait beaucoup Zac.
Après comme je l'ai dis dans le babillard, c'est pas le grand amour entre mon frère et moi. Je t'avouerai que pour le moment je n'ai pas encore réfléchis à la suite de ce lien.
La frangine est là, sous les traits de Emma Roberts... Si tu prends le frangin, je te laisse voir avec elle votre lien positif ou pas..

Bref si tu as des questions n'hésites pas.
Et meme si tu prenais la dernière Hemingway, je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose vu que j'ai un lien avec une des soeurs Hemingway.
Revenir en haut Aller en bas
norah e. dakota
norah e. dakota
❝ membre
COEUR : célibataire, bientôt en couple.
EMPLOI : études en criminologie + vendeuses de fruits dans un petit supermarché de la ville.
MESSAGES : 74
HERE SINCE : 06/05/2014
AVATAR : karrueche tran
RP WITH : jacob snooz ; le surfer divin / liu dalva khan ; la meilleure amie / le camping ; l'arrivée fortuite / le camping ; première soirée sympathique / déa ; garage et rigolade /
HONNEURS :
C'est MOIIIIIIII ! 1400244108-rp0-copieC'est MOIIIIIIII ! 1400244104-ancien0-copie
C'est MOIIIIIIII ! 1400244105-flood0-copieC'est MOIIIIIIII ! 1400244107-defis1-copie-copie
C'est MOIIIIIIII ! 1400244110-sc0C'est MOIIIIIIII ! 1400244107-jeux0-copie


C'est MOIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: C'est MOIIIIIIII !   C'est MOIIIIIIII ! EmptyDim 11 Mai - 21:22

Moi je cherche un petit copain dont je suis follement amoureuse...  :*-*: :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
http://felidae.fra.co
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
C'est MOIIIIIIII ! 1400244108-rp0-copieC'est MOIIIIIIII ! 1400244104-ancien3-copie-copie
C'est MOIIIIIIII ! 1400244105-flood2-copieC'est MOIIIIIIII ! 1400244107-defis1-copie-copie
C'est MOIIIIIIII ! 1400244109-sc1C'est MOIIIIIIII ! 1400244107-jeux0-copie


C'est MOIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: C'est MOIIIIIIII !   C'est MOIIIIIIII ! EmptyDim 11 Mai - 21:22

Ouuuuui c'était moi. :perv: Ca me flatte que tu te souviennes de moi parce que j'avoue qu'on s'amusait bien toutes les deux. Bon pour Zac et Ash c'était moins drôle mais quand même, j'avais adoré et c'est vrai que j'étais un peu dégoûtée de voir que tu partais... 😢 Mais bon c'est sur que dans ce cas là c'était un peu normal... En plus il a coulé peu de temps après je crois bien et là il est reparti ouais. C'est MOIIIIIIII ! 211625853 Enfin bref, je suis contente de te retrouver ici sans rire ça me fait trop plaisir là surtout que c'était l'un de mes premiers personnages ! J'ai l'impression d'être vieille quand je dis ça mais bon... C'est MOIIIIIIII ! 3787040554

Oui on va se trouver un lien qui claque tout histoire de rattraper tout ça. Je te dis merde pour tes exams du coup et a très très très vite. :8:
Revenir en haut Aller en bas
hotmess

C'est MOIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: C'est MOIIIIIIII !   C'est MOIIIIIIII ! EmptyMar 13 Mai - 14:00

ROBIN ∞ Merci beaucoup d'être venu sur le sujet  I love you Je suis également contente que Zac te convienne, 23 qui va sur ses 24 ans, ça convient aussi ? Je peux pas trop trop baisser puisqu'en temps normal il en a 26 et il peut difficilement faire plus jeune Rolling Eyes
Après le lien avec la petite sœur, je verra plus tard  :=D: 
Je vais encore réfléchir sur quel lien prendre parce qu'aucune des sœur Hemingway n'est venue donc si je m'inscris et que finalement elles ne viennent plus, ça le ferait pas trop  Laughing 
Ensuite j'aurais bien quelques questions, en ce qui concerne le caractère, je suis libre ? J'aimerais bien le faire un peu bad boy, et un peu torturé, parce que j'aime bien jouer des personnages comme ça  :lolilol: et puis pour le pseudo, je vais voir mais j'adore l'originalité des prénoms (je dis pas non plus de l'appeler Chocolat quand même, mais avec deux prénoms, je peux en créer un seul, je vais souvent des mélanges quoi), mais si t'es pas trop d'accord, je ferai simple  :=D: 

NORAH ∞ haha ! Tout dépend ce que tu attends de la relation, je ne compte pas faire de mon personnage un mec attaché aux sentiments, mais plus qui ne se prend pas la tête sur le sujet  :petityo: dans la possibilité que je prennes l'ainé Chambers 'f course  :ouioui: 

AYLANA ∞ Ouaiiiiis nan mais j'avais une touche de tristesse de t'abandonner comme ça Rolling Eyes après y'a eu de très très grosses embrouilles sur le forum, je t'expliquerai si jamais tu veux savoir  :ouioui: mais c'est vrai qu'il a coulé, et quand il a ré-ouvert, j'ai voulu revenir, mais j'ai encore eu des embrouilles alors je suis partie de nouveau  :TT: looooooongue histoire  :beau: en tout cas si c'était l'un de tes premiers perso, c'est trop cool, moi aussi ça l'était, mais ça date tellement mygad, comme tu dis, ça vieillit à mort  :anh: 
Et pour le lien, on va s'en trouver un qui roxe TOUT I love you

J'vous dis pas merci (toujours) pour les partiels, mais ça fait plaisir d'être soutenue. Il me reste plus que demain et ensuite je pourrai dire ces trois mots : LI-BER-TÉ  C'est MOIIIIIIII ! 3787040554 
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chambers
Robin Chambers
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : etudiant en informatique et webdesigner
MESSAGES : 89
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Louis Tomlinson
RP WITH : Sujet commun // Andreas // maybe you ??
HONNEURS :
C'est MOIIIIIIII ! 1400244108-rp0-copieC'est MOIIIIIIII ! 1400244104-ancien0-copie
C'est MOIIIIIIII ! 1400244105-flood0-copieC'est MOIIIIIIII ! 1400244104-defis0-copie-copie
C'est MOIIIIIIII ! 1400244110-sc0C'est MOIIIIIIII ! 1400244107-jeux0-copie


C'est MOIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: C'est MOIIIIIIII !   C'est MOIIIIIIII ! EmptyMar 13 Mai - 16:34

Le fait pas trop jeune non plus le grand frère, Robin a 22 ans, donc le frangin il est plus dans les 24-25 par là (enfin c'est comme ca que je le voyais).
Caractère totalement libre, le frangin a juste vachement de mal à me voir en peinture, vu que je suis malentendant, du coup, son coté rebelle ça pourrait coller, une sorte de blessure du passé qu'il exprime comme ca par ce coté rebelle. Sachant que la frangine aussi est un peu rebelle sur les bords, vous devriez bien vous entendre... Le prénom totalement libre aussi (vive le babillard), propose moi quand meme avant histoire que je vois dans quoi tu t'embarques. Bon par contre il y a la contrainte du nom de famille, mais c'est mon grand frère, là je peux pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est MOIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: C'est MOIIIIIIII !   C'est MOIIIIIIII ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est MOIIIIIIII !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: autres-