AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guiding light -- Heath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Guiding light -- Heath  1400244108-rp1Guiding light -- Heath  1400244103-ancien1-copie
Guiding light -- Heath  1400244105-flood1-copieGuiding light -- Heath  1400244107-defis1-copie-copie
Guiding light -- Heath  1400244110-sc0Guiding light -- Heath  1400244107-jeux1-copie


Guiding light -- Heath  Empty
MessageSujet: Guiding light -- Heath    Guiding light -- Heath  EmptyVen 9 Mai - 18:20


Le frigo vide. Je crois que ça ne m'était pas arrivé depuis la semaine de ma rupture et pourtant, cela remonte à des années. J'ai cru que j'allais réussir à tenir le rythme et là, non. Et Keely n'était pas allé faire les courses ! Bon, normal, c'était mon tour mais quand même ! Mais comme d'habitude : je n'avais envie de rien. J'étais bien là, affalé sur mon canapé, à regarder une émission peu intelligente à la télé. Mais une envie de pop corn et de glace se fit ressentir donc... Un jean, une chemise, et me voilà en route pour le magasin, prenant un panier même pour un seul article, prenant quelques canettes de soda pour aller avec ma soirée télé en solitaire. Mais là, le drame. Vous voyez le dernier seau de pop corn au caramel, là ? Et vous voyez l'homme juste à côté, qui vient juste de le prendre sous mon nez ? Excusez moi mais... Dites moi que ce n'est pas le dernier pot et que vous en avez vu plus loin... Oui, dis moi que je pourrais repartir avec mes précieux pop corn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Guiding light -- Heath  Empty
MessageSujet: Re: Guiding light -- Heath    Guiding light -- Heath  EmptyVen 9 Mai - 18:58

Ce fut avec bien peu de conviction qu'il s'en alla de chez lui, le pas traînant, la porte se fermant difficilement derrière lui car il n'avait pas eu la force de la tirer en avançant. Ses pieds décollaient à peine du sol, mais cela faisait trop de temps qu'il n'avait pas manger un vrai repas pour ne pas se décider à aller faire les courses. Toujours au même rythme, il se déplaça à travers les rayons, faisant tomber parfois quelques articles au hasard dans son panier pour le remplir. Encore une fois, il s'apprêtait à faire glisser quelque chose, lorsqu'il entendit une voix à ses côtés « Excusez moi mais... Dites moi que ce n'est pas le dernier pot et que vous en avez vu plus loin... » Il regarda le pot, puis la personne qui venait de s'adresser à lui, puis à nouveau son pot et son emplacement. « non, désolé, c'est le dernier. » Et puis non, il n'allait pas le céder, du sure, c'était du sucre et il en avait besoin. Il gardait précieusement la main sur le pot.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Guiding light -- Heath  1400244108-rp1Guiding light -- Heath  1400244103-ancien1-copie
Guiding light -- Heath  1400244105-flood1-copieGuiding light -- Heath  1400244107-defis1-copie-copie
Guiding light -- Heath  1400244110-sc0Guiding light -- Heath  1400244107-jeux1-copie


Guiding light -- Heath  Empty
MessageSujet: Re: Guiding light -- Heath    Guiding light -- Heath  EmptyVen 9 Mai - 19:09


Ok, donc j'allais devoir me battre apparemment... J'avais bien vu que lorsque je lui ai parlé du pot, il avait placé sa main dessus, comme si il avait peur que je lui prenne des mains... Pour qui il m'a prit ? Bon, j'avoue, ça m'a traversé l'esprit... J'ai juste envie de le lui prendre et de fuir, mais il pourrait facilement me battre en combat, et puis ma jambe n'est même pas encore completement remise... Et vous n'avez pas envie d'autre chose ? J'ai vraiment besoin de ce pot. Bon, apparemment, ça ne l'avait pas convaincu, vu sa tête... Du coup, je sors mon portefeuille, et sort un billet de dix dollars. Ok, et si je vous donne ça ? Pas de réactions, alors j'en sors un autre. 20 devrait suffir non ? Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Guiding light -- Heath  Empty
MessageSujet: Re: Guiding light -- Heath    Guiding light -- Heath  EmptyVen 9 Mai - 19:21

Mais il n'était pas le seul à avoir besoin de ce pot. Pour lui aussi, cela était une nécessité ! Le sucre était en quelque sorte toute sa vie, mais même si la gourmandise était un péché, il l'assumait, puisque de toute façon il avait quitté sa formation de prêtre. Il voyait l'autre homme tenter de l'acheter, lui tendant un billet dont il n'avait même pas regardé la valeur, puis un second, dont il se doutait que la somme devait être supérieure. « Et maintenant ? » Il ouvrit ses yeux en grand, montant ses sourcils si haut qu'il se demandait s'ils ne touchaient pas la racine de ses cheveux. Il secoua la tête de gauche à droite. « vous en avez tant besoin ? » Quelle question, il fallait être désespéré pour proposer à quelqu'un plus de 5 fois la sommes de l'article. Mais il n'était pas du genre à être acheté, et il n'était pas non plus du genre à abandonner. Alors que faire ? « mais désolé moi aussi. » Il attrapa le pot et partit avec de son pas traînant.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Guiding light -- Heath  1400244108-rp1Guiding light -- Heath  1400244103-ancien1-copie
Guiding light -- Heath  1400244105-flood1-copieGuiding light -- Heath  1400244107-defis1-copie-copie
Guiding light -- Heath  1400244110-sc0Guiding light -- Heath  1400244107-jeux1-copie


Guiding light -- Heath  Empty
MessageSujet: Re: Guiding light -- Heath    Guiding light -- Heath  EmptyVen 9 Mai - 19:28


Qui refuserait de l'argent contre un simple pot de pop corn ? Cet homme, apparemment. Et moi, j'aurai fait la même chose... Et pourtant, j'avais envie de lui en vouloir d'être si égoiste, et j'aurai aimé qu'il sache que j'avais besoin de ce pop corn.. Je vois qu'il s'en va, après s'être de nouveau excussé, mais je ne vais pas renoncer si facilement ! Lachant mon panier sur le sol, je me suis dépeché de le rattraper, pour me mettre devant lui. Et c'est quoi votre rraison pour avoir le droit au pot ? Je suis certain de l'avoir vu avant... Je me désole tout seul... C'était l'excuse la plus ridicule qui soit ! J'ai passé ma main dans mes cheveux, avant de reprendre. Désolé, c'est idiot, mais je venais ici que pour du pop corn... En fait, j'avais juste du mal à accepter que je ne pouvais pas avoir ce que je voulais. Mais du coup, quel intérêt de rentrer chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Guiding light -- Heath  Empty
MessageSujet: Re: Guiding light -- Heath    Guiding light -- Heath  EmptyVen 9 Mai - 19:42

Il était temps de rentrer chez soi. Il se dirigea vers la caisse tranquillement, ses deux bras chargés lorsque la personne du pop-corn revint devant lui afin de lui bloquer le chemin. « Et c'est quoi votre raison pour avoir le droit au pot ? Je suis certain de l'avoir vu avant... » Mais dans quoi il était tombé ? Est ce qu'il était dans une sorte de monde parallèle où deux personnes dans la vingtaine se comportaient comme s'ils n'avaient pas plus de 10 ans ? Se disputer pour de la nourriture... Il semblait que la vie normale ne lui réussissait pas. « Désolé, c'est idiot, mais je venais ici que pour du pop corn... » Il haussa un de ses sourcils, sceptique. « je ne pense pas que se nourrir exclusivement de pop-corn est une bonne idée. » Et faire ses courses pour un seul article, c'était dommage aussi. Mais bon. Adieu sa dose de sucre fétiche, au revoir son petit péché. Avec un froncement de sourcil mécontent, il posa le pot sur le sol, lui donnant un léger coup de pied pour le faire glisser jusqu'à l'autre. « bon appétit »
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Guiding light -- Heath  1400244108-rp1Guiding light -- Heath  1400244103-ancien1-copie
Guiding light -- Heath  1400244105-flood1-copieGuiding light -- Heath  1400244107-defis1-copie-copie
Guiding light -- Heath  1400244110-sc0Guiding light -- Heath  1400244107-jeux1-copie


Guiding light -- Heath  Empty
MessageSujet: Re: Guiding light -- Heath    Guiding light -- Heath  EmptyVen 9 Mai - 19:53


Et voilà. J'avais gagné. Mais bizarrement, je n'étais pas content comme j'aurai pu le penser. Moi qui pensait que lorsque j'aurai mon pot, je pourrai retourner chez moi et retourner à ma soirée film. Mais lorsque je me suis penché pour prendre le pot, je me suis senti coupable, surtout en voyant la tête de l'homme que je venais de "voler". Apparemment, lui aussi en avait besoin. Attendez ! Je l'ai rattrapé, mais je n'avais rien a dire, en fait... On... Pourrait partager ? Vous savez, comme dans la pub... J'ai essayé de sourire un peu, juste pour détendre l'atmosphère, tout en lui montrant le pot. Je voulais pas non plus vous priver de ces petites merveilles. Et je vous l'offre, pour vous remercier, quand même... Car je lui étais quand même très connaissant pour son geste. Je lui tend la main en me présentant. J'm'appelle Dionysos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Guiding light -- Heath  Empty
MessageSujet: Re: Guiding light -- Heath    Guiding light -- Heath  EmptyLun 19 Mai - 12:00

Heath aurait aimé ne pas être aussi froid avec l'autre, ne pas lui donner l'impression d'être une sorte de connard fini attaché à un pot de pop-corn, mais il avait toujours été timide et incapable de parler aux inconnus. C'était plutôt étrange pour un homme de sa carrure, mais il n'avait vraiment pas l'habitude d'avoir des conversations quelconques avec des gens qui l'étaient tout autant. L'autre homme l'avait rattrapé, et il se força à changer un peu son comportement. Partager ? Quelle curieuse idée ! Il fronça un peu ses sourcils en le fixant : « non, merci c'est bon, vous pouvez le garder ! et ça m'a l'air un peu compliqué à faire, partager du pop-corn. » Il força un sourire sur ses lèvres, essayant de paraître un peu plus à l'aise, tout en s'imaginant ses deux mains pleines de pop-corn. Il tendit à sous tour sa main et la cala dans celle de celui qu'il pouvait maintenant appeler Dionysos (ce qui le fit mentalement beaucoup rire) « moi c'est heat... heath pardon » se reprit-il rapidement en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Guiding light -- Heath  1400244108-rp1Guiding light -- Heath  1400244103-ancien1-copie
Guiding light -- Heath  1400244105-flood1-copieGuiding light -- Heath  1400244107-defis1-copie-copie
Guiding light -- Heath  1400244110-sc0Guiding light -- Heath  1400244107-jeux1-copie


Guiding light -- Heath  Empty
MessageSujet: Re: Guiding light -- Heath    Guiding light -- Heath  EmptyLun 19 Mai - 12:09


Partager les pop corn, je n'y avais pas vraiment réfléchit. J'avais dis ça comme ça, pour lui montrer que j'étais aussi disposé à faire des effort dans cette histoire. J'aurai pu lui donner une boite de chez moi, et partager en gros, sans faire pop corn par pop corn. Mais apparemment, il n'en voulait pas. Vous êtes sûr ? Je me sens un peu mal d'avoir fait toute cette scène, et que vous repartiez les mains vides... J'ai grimacé un peu, et lui ai serré la main lorsqu'il s'est présenté. Il a bégayé, et j'avoue que ça m'avait fait sourire. Enchanté, Heath. Et il a rougit. J'ai souris un peu plus, le trouvant... j'en sais rien, c'était juste étrange. Un homme qui rougit en donnant son prénom ? Histoire d'être sûr, je lui demande. Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Guiding light -- Heath  Empty
MessageSujet: Re: Guiding light -- Heath    Guiding light -- Heath  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guiding light -- Heath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you feel my heath.
» HEATH DRYDEN
» ⊰ light me up when i'm down (soen)
» + shine a light (ariel)
» LOUISA ∆ baby you light up my world like nobody else

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-