| you are driving me crazy. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: you are driving me crazy. Ven 9 Aoû - 18:53 | |
| prénom : bucks. c'est moche, ouais. au début, ses parents voulaient l'appeler starbucks. tout simplement parce qu'il a été conçu dans les toilettes du fameux café. sa folie est définitivement héréditaire, sans aucun doute. nom : bale. à cause de ses initiales, nombres de personnes l'appellent BB. nationalité : australienne. âge : vingt ans. scolarité : il s'est arrêté après le lycée métier : apprenti cuisto dans un restaurant au bord de la mer. famille : trois grandes sœurs, un gros chat, et accessoirement des parents. orientation sexuel : bisexuel. statut matrimonial : en couple. mais quelqu'un d'autre occupe son esprit. il sort avec bambi depuis qu'il est au lycée, grâce à son meilleur ami stacy. ça a tout de suite été le coup de foudre entre eux deux. ✤ bucks et stacy sont inséparables depuis la nuit des temps. ils sont vraiment proches, et ne se gênent pas pour se smacker en public ou faire croire qu'ils sont en couple aux autres. ✤ depuis quelques mois maintenant, bucks commence à ressentir quelque chose pour son meilleur ami, et c'est plutôt dur pour lui. il n'assume pas du tout, et il est tout simplement hors de question pour lui de le dire à quiconque. par ailleurs, stacy ne sait pas que bucks est bisexuel. ✤ il est très proche de ses trois grandes sœurs. elles sont d'ailleurs les seules à connaître ses sentiments pour stacy. ✤ il a eu une enfance plus ou moins parfaite. du moins, il n'en a que des bons souvenirs. ✤ il aimerait avoir un ou plusieurs tatouage, mais il est beaucoup trop douillet pour ça. il a d'ailleurs pleurer à chacun de ses piercings. mais seul stacy le sait. ✤ malgré son apparence et attitude de flemmard, il aime cuisiner, et faire de nouvelles expériences, de nouveau mélange de goûts. ✤ il aime la nouveauté, et se refuse de vivre toujours la même routine. il est pour le moins surprenant. ✤ il est complexé par ses dents. ✤ s'il y a bien des personnes qu'il connait par cœur, c'est bien bambi et stacy. traits de caractère▼
protecteur ✤ attentionné ✤ jaloux ✤ joyeux ✤ casse cou ✤ fêtard ✤ un peu timide aux premiers abords ✤ possessif dans certaines circonstances ✤ romantique ✤ honnête ✤ hyperactif ✤ rancunier ✤ gentil ✤ rêveur ✤ tête en l'air ✤ personne de confiance ✤ adorable ✤ ça ne le gêne pas le moins du monde de donner et ne rien recevoir ✤ sérieux qu'au travail ✤ bruyant ✤ déconneur ✤ débrouillard malgré le fait qu'il soit plus ou moins un fifils à sa maman ✤ drôle ✤ ne se prend pas souvent la tête ✤ un peu peureux ✤ douillet ✤ n'a pas peur du ridicule, par contre ✤ bordélique, bien que très soigné - voir presque maniaque - quand il est question de sa cuisine ✤ sensible ✤ pas vraiment entreprenant. si j'étais un mot : genre. si j'étais une chanson : toutes celles de macklemore. si j'étais une ville : Sidney. si j'étais une maladie : la folie. si j'étais un sport : la course à pied. si j'étais un métier : cuisinier. si j'étais un péché : la luxure. si j'étais un sentiment : l'amour. si j'étais une couleur : le vert. si j'étais un moment de la journée : le réveil. si j'étais un crime : l'harcelement. si j'étais un bruit : le rire. si j'étais un élément : le feu. si j'étais une saison : printemps.
▲ portrait chinois
pseudo : fear nothing. prénom : ava. pays : france. présence : assez fréquente. smiley préféré : . un truc qui te fait rire : tout. et c'est plutôt un problème. un truc inutile à savoir sur toi? : tout est plutôt inutile donc bon. t'es arrivé(e) ici comment? : c'est Amélie la sorcière qui m'a obligée. commentaire de la fin : j'suis pas vraiment en France en ce moment, donc je vais sûrement mettre plus d'une semaine pour finir ma fiche. voilà voilà. feat. jake cooper ✤ crédits. mortgraphics |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: you are driving me crazy. Ven 9 Aoû - 18:55 | |
| |
|
| |
BE THE YOUNG ❝ MESSAGES : 1548 ❝ HERE SINCE : 19/06/2013 ❝ AVATAR : . ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: you are driving me crazy. Ven 9 Aoû - 19:07 | |
| bienvenue Ava j'te souhaite bon courage pour ta fiche et puis, amuse-toi bien avec ton Bucks et j'espère que ça se passe bien aux USA, en attendant c'pas un soucis, si tu veux un délai tu l'dis |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: you are driving me crazy. Ven 9 Aoû - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: you are driving me crazy. Ven 9 Aoû - 19:41 | |
| non je crois pas, c'est bel et bien toi la sorcière. faisons donc des bébés bgs, ils seront beaucoup trop parfaits pour être vrais. merci à vous deux, je verrai bien dans une semaine si j'ai besoin d'un délai ou non. oui tu vas effectivement te faire tuer par un certain bucks. merci beaucoup, et que dire de HNH ? pourquoi l'âge de glace ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: you are driving me crazy. Ven 9 Aoû - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: you are driving me crazy. Ven 9 Aoû - 19:56 | |
| mais je veux pas me faire frapper moi. parce que dans le trois, y a un personnage qui s'appelle buck. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: you are driving me crazy. Ven 9 Aoû - 20:19 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: you are driving me crazy. Ven 9 Aoû - 21:45 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: you are driving me crazy. Sam 10 Aoû - 8:57 | |
| Bienvenue monsieur !! Rrha y a plein de têtes que je connais pas ici ^^ c'est un mannequin ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: you are driving me crazy. Sam 10 Aoû - 17:37 | |
| Bienvenuuuue. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: you are driving me crazy. Dim 11 Aoû - 11:54 | |