AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Kiss my eyes and lay me to sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

~ Kiss my eyes and lay me to sleep Empty
MessageSujet: ~ Kiss my eyes and lay me to sleep   ~ Kiss my eyes and lay me to sleep EmptyLun 5 Mai - 2:56

J'espérais que Catlynn est reçu mon message à son réveil, pas avant. Qu'elle n'est pas eut la mauvaise idée de me réveiller ce matin comme elle avait l'habitude de le faire quand je rentrais tard. Elle faisait ça depuis que j'ai mis le pied chez elle en tant que colocataire. Je vivais avec deux filles super, mais je m'entendais toujours mieux avec Cat'. La rouquine avait le corps de rêve que j'aimerais bien avoir dans mon lit, encore! Non pas pour dormir! Je suis pas si gentil. Cette nuit-là, j'étais rentré à quatre heures AM et j'étais épuisé, très bien réchauffé et malheureusement seul. Simple, mon bonheur c'est retrouvé chez la demoiselle et je m'étais réveillé une heure plus dos dans le lit de la demoiselle en question. J'ai quitté de façon miraculeuse sa chambre et son appartement, sans qu'elle ne le sache. Je suis un professionnel! j'étais rentré chez moi dans un pas feutré, passai devant la chambre de Cat sans bruit, sur la pointe des pieds et entrai dans ma chambre tel un voleur. Je refermai la porte avant de me laisser tomber sur mon lit. À peine tombé et les yeux fermés que je m'étais endormis. J'espérais avoir une nuit tranquille, mais avec Cat' dans les parages, c'était totalement incertain. J'avais l'impression que je ne dormirais pas vraiment cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
~ Kiss my eyes and lay me to sleep 1400244108-rp0-copie~ Kiss my eyes and lay me to sleep 1400244103-ancien2-copie
~ Kiss my eyes and lay me to sleep 1400244105-flood0-copie~ Kiss my eyes and lay me to sleep 1400244104-defis0-copie-copie
~ Kiss my eyes and lay me to sleep 1400244110-sc0~ Kiss my eyes and lay me to sleep 1400244107-jeux0-copie


~ Kiss my eyes and lay me to sleep Empty
MessageSujet: Re: ~ Kiss my eyes and lay me to sleep   ~ Kiss my eyes and lay me to sleep EmptyMar 6 Mai - 8:29

Tu sais quoi ? A 4h du mat', les gens dorment normalement
Scud &' Cat



La nuit avait été assez courte pour moi. Déjà parce que je n'avais pas résister à l'idée de me rendre à une soirée sur la plage, une soirée qui s'était terminée en bain de minuit dans l'océan avant un dernier verre. Autant vous dire que quand j'ai rejoins l'appartement, le soleil était plus proche de se lever que de se coucher et dans ce cas, j'avais une règle d'or : ne pas regarder l'heure. Allez savoir pourquoi, savoir le nombre d'heures que j'avais perdue en faisant la fête me rendait plus fatiguer que de l'ignorer, je sais c'est stupide. En rentrant tel un chat dans l'appartement, j'avais pu remarquer que ma colocataire dormait déjà alors que Scud n'était pas encore là. Je me demandais où il pouvait être avant que l'alcool ne vienne tourner mon esprit pour me conduire jusqu'à ma chambre où je m'allonge et m'endors bien trop rapidement et surtout habillée. Mais rassurez-vous, je ne vais pas passer la nuit en tenue de soirée puisque vers 4h du mat' je crois, j'ai le bonheur d'être réveiller par la sonnerie de mon téléphone que j'ai oublié de mettre en vibreur. Du coup, petit réveil en sursaut, petit temps pour réaliser ce qu'il se passe, enfilage du pyjama en mode éclair et retour au pays des rêves pour quelques heures. Je réouvre les yeux vers 13h, un peu près et lit enfin le message de mon colocataire. Et rapidement un sourire apparut sur mon visage, il pensait vraiment que j'allais le laisser dormir ? Je me lève donc doucement, jette un oeil pour m'assurer qu'il est bien seul -on s'est jamais- avant de m'introduire dans la chambre en sautant sur son lit pour me retrouver à califourchon sur lui. « genre un texto, ça m'arrête maintenant ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Kiss my eyes and lay me to sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do not spray into eyes, I have sprayed you into my eyes ∆ eden
» nikki + kiss kiss, bang bang.
» I want to sleep... (Libre)
» † a kiss with a fist.
» easy as a kiss, we'll find an answer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-