AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 sarita + put u on repeat, play u everywhere i go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. Empty
MessageSujet: sarita + put u on repeat, play u everywhere i go.   sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. EmptyJeu 24 Avr - 11:50


sarita milwaukee

thank u ✤ alanis morissette
prénom : sarita aleshanee.  nom : milwaukee.  nationalité : américaine.  âge : dix-sept ans.  scolarité : lycéenne.  métier : ça compte de vivre de l'amour de son cochon d'inde et de nesquick ? non ? ok. disons alors futur danseuse pro.  famille : un frère adoptif, maxxie & une fille, Nova.  orientation sexuelle : hétérosexuelle.  statut matrimonial : célibataire.

elle est née à New York plus précisément dans le Bronx ✤ sa mère biologique fut internée dans un centre de désintoxication quand la petite avait trois ans, elle fut placée aux mains des services sociaux son père ayant abandonné ses droits légaux ✤ elle a été officiellement adoptée à l'âge de quatre ans par la famille Walton et a donc hérité d'un frère adoptif, Maxwell ou Maxie comme elle ne surnomme ✤ elle est à elle-même un mélange de cultures. amérindien, afro-américain, portoricain, mexicain et même italien ✤ elle n'a plus aucun contact avec sa famille biologique et ne veut veut pas, pour elle sa vraie famille est ceux qui l'ont élevée, les Walton ✤ elle a étudié dans de très bonnes écoles de Manhattan dont une école catholique exclusivement féminine ✤ elle a toujours été une bonne élève et à participer à beaucoup d'événements extra-scolaires. elle est également très douée en sport, ses préférés sont la danse, la course et l'équitation avec lesquelles elle a gagné plusieurs récompenses ✤ elle veut devenir danseuse professionnelle et danse d'ailleurs depuis son plus jeune âge ✤ elle a malheureusement perdu ses parents adoptifs très jeune, à l'âge de huit ans elle déménage en Australie avec son frère qui est également son tuteur légal pour recommencer leur vie sur le continent ✤ à l'âge de quinze ans, Sarita a vécu ce que l'on appelle un "déni de grossesse". elle s'st rendu compte qu'elle était enceinte trois mois seulement avant son accouchement. À six mois de grossesse elle n'avait plus d'autres choix que de garder le bébé. De plus, elle ne se serait pas sentie capable ni de pratiquer une Ivg ou de l'abandon. elle n'est donc devenue une "teen mom". Sa fille, Nova est rapidement devenue le centre de son univers ✤Sarita gère donc le lycée, sa fille et sa vie folle de maman-étudiante-adolescente au mieux et ne s'en sort pas trop mal même si elle n'a plus beaucoup de temps pour elle, et que ce n'est pas tous les jours simple, surtout face au regard des gens, c'est une battante qui s'en sortira toujours.
traits de caractère
souriante ✤ drôle ✤ jalouse ✤ possessive ✤ douce ✤ généreuse ✤ têtue ✤ impulsive ✤ surexcitée ✤ impatiente ✤ attachante ✤ rancunière ✤ polie ✤ grande-gueule ✤ ambitieuse ✤ battante ✤ courageuse ✤ sincère ✤ franche ✤ empathique ✤ curieuse ✤ jalouse ✤ joueuse ✤ tactile ✤ pensive ✤ passionnée ✤ sensible ✤ caractérielle ✤ inventive ✤ parfois naïve ✤ nerveuse ✤ gourmande ✤ dépendante ✤ désordonnée.
si j'étais un mot : ok. si j'étais une chanson : read about it, emili sandé. si j'étais une ville : new-york. si j'étais une maladie : quelle question ! euh, la grippe ? si j'étais un sport : la danse. ou le foot. (européen). si j'étais un métier : danseuse pro. si j'étais un péché : hum, l'envie. si j'étais un sentiment : l'amour. si j'étais une couleur : noir. si j'étais un moment de la journée : le soir, la nuit, quoi.  si j'étais un crime : voler ? si j'étais un bruit : la pluie. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'hiver.

portrait chinois

pseudo : esperanzaheart.  prénom : mandy.  pays : france.  présence : 5/7.  smiley préféré :  :licorne:   un truc qui te fait rire : tout.  un truc inutile à savoir sur toi? : hum, j'aime le sucré/salé ?  t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart !  commentaire de la fin : hakuna matata.  
Spoiler:
 
feat. zendaya coleman ✤ credits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Maia Hemingway
Maia Hemingway
❝ membre
COEUR : Célibataire.
EMPLOI : Dessinatrice.
MESSAGES : 91
HERE SINCE : 05/04/2014
AVATAR : Crystal Reed.
RP WITH : Robin & Kimberly
HONNEURS :
sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244108-rp0-copiesarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244103-ancien1-copie
sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244105-flood0-copiesarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244104-defis0-copie-copie
sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244110-sc0sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244107-jeux0-copie


sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. Empty
MessageSujet: Re: sarita + put u on repeat, play u everywhere i go.   sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. EmptyJeu 24 Avr - 12:17

Bienvenue  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244108-rp0-copiesarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244104-ancien3-copie-copie
sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244106-flood3-copiesarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244106-defis2-copie-copie
sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244109-sc1sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244107-jeux0-copie


sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. Empty
MessageSujet: Re: sarita + put u on repeat, play u everywhere i go.   sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. EmptyJeu 24 Avr - 12:24

bienvenue à toiiiiiiii :taime: bon courage pour ta fiche :taime:
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244108-rp1sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244103-ancien2-copie
sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244105-flood2-copiesarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244107-defis1-copie-copie
sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244110-sc0sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244107-jeux0-copie


sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. Empty
MessageSujet: Re: sarita + put u on repeat, play u everywhere i go.   sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. EmptyJeu 24 Avr - 13:50

bienvenue par ici la jolie, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244108-rp0-copiesarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244103-ancien1-copie
sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244105-flood1-copiesarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244107-defis1-copie-copie
sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244110-sc0sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244107-jeux0-copie


sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. Empty
MessageSujet: Re: sarita + put u on repeat, play u everywhere i go.   sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. EmptyJeu 24 Avr - 16:46

Bienvenue sur le forum =)
Zendaya est magnifique, bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. Empty
MessageSujet: Re: sarita + put u on repeat, play u everywhere i go.   sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. EmptyVen 25 Avr - 18:20

ZEEEEEEEENDDDDDDDAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *-*-*-*-*-* putain, j'adore trop cette fille, elle est sooo perfect  :=D: :=D: :=D: :moutmout: :moutmout: :moutmout: :muffin: :yo: :yo:  :ouioui: :please: :youh: :TT: :**: :**: :hohé: :snif: :*-*: :héhé: :monh: :groh: :stacy: sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 2742757841 sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 3787040554 :bb: sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 2498313599 sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 2064497509 sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 2064497509 PARDON C'EST L'ÉMOTION sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 2064497509 sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 3554869817 sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 502284245 sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 831564575 sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 3625456075 sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 317718515 sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 317718515  C'EST UN SUPER BON CHOIX, IL NOUS FAUDRA TROP UN LIEN  sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 317718515 et bienvenue hein  sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 564638702 sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1025428837 sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 831564575 sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 502284245 :parfait: :petityo: :petityo: :yo: :coquin: :licorne: :=D: What a Face What a Face I love you :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Poppy M.M. Holmes
Poppy M.M. Holmes
❝ membre
COEUR : Mariée à la vie. [Et a les doigts d'Isaac dans son nez]
EMPLOI : Petit Job de modèle en plus de ses études. ( Etudiante en architecture )
MESSAGES : 69
HERE SINCE : 20/04/2014
AVATAR : Chloé Norgaard
RP WITH : Monsieur le prof grincheux, j'ai nommé : Isaac ! + un Rp libre, recherche active de colocataires ! + Noah.
HONNEURS :
sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244108-rp0-copiesarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244104-ancien0-copie
sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244105-flood0-copiesarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244104-defis0-copie-copie
sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244110-sc0sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244107-jeux0-copie


sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. Empty
MessageSujet: Re: sarita + put u on repeat, play u everywhere i go.   sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. EmptySam 26 Avr - 7:49

Bienvenue à toi et bonne rédac' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. Empty
MessageSujet: Re: sarita + put u on repeat, play u everywhere i go.   sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. EmptyDim 27 Avr - 18:01

Merci beaucoup les amours !  :=D: :=D: :=D: :taime: :taime: :taime: :taime: 
Elabakana, omg mais ton avatar je la connaissais pas mais elle es juste perf !  :parfait: :parfait: :parfait: :parfait: 
bien évidemment avec grand plaisir beauté ! **
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244108-rp0-copiesarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244104-ancien3-copie-copie
sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244106-flood3-copiesarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244106-defis2-copie-copie
sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244109-sc1sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. 1400244107-jeux0-copie


sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. Empty
MessageSujet: Re: sarita + put u on repeat, play u everywhere i go.   sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. EmptyDim 27 Avr - 18:18


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Sarita!
Quelle vie! Fais juste attention, d'abord tu parle de sa fille et ensuite son fils xD mais c'est qu'un detail, je te valide tout de même ! bienvenue officiellement sur BTY ! en esperant que tu t'y plairas :taime:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici.
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. Empty
MessageSujet: Re: sarita + put u on repeat, play u everywhere i go.   sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. EmptyDim 27 Avr - 18:49

Oops ! C'est ça de faire sa fiche en écoutant la télé ...  Laughing 
mais merciii (je viens de modifier !) et je suis sûre que je vais m'y plaire  :=D: :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. Empty
MessageSujet: Re: sarita + put u on repeat, play u everywhere i go.   sarita + put u on repeat, play u everywhere i go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sarita + put u on repeat, play u everywhere i go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oups i did it again i play with your heart
» (m) avatar au choix ❞ play the game, bro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-